18.3/20

skwat42
Posté le 11 sept. 2021 à 17:33

Excellent jeu qui mêle rogue lite et deck building. Les cartes sont assez classiques mais c'est surtout la variété qu'offre les 4 personnages (2 a débloquer) qui est rafraîchissante. Le jeu est aussi agréable à regarder (quoique qu'un peu trop simple peut être) qu'à jouer.
A ne pas rater sur le GamePass pour se faire une idée. Si on accroche, c'est des dizaines d'heures de plaisir. Je recommande.

retrofighting
Posté le 12 nov. 2022 à 22:14

on frôle la perfection. découvert par le plus grand des hasards sur le gamepass en vue d engranger des points rewards.
très addictif comme jeu, la preuve en est, j ai acheté le jeu sur Switch puis sur Android.
C est mon premier jeu de deck building, ça m a donné envie d en tester d autres mais je n ai pas réussi à trouver un jeu du genre aussi fun et complet. je refais une petite partie régulièrement malgré le fait que j ai découvert ce jeu depuis d un an et demi...
si vous avez plusieurs consoles, je vous conseille la version Switch et en demat ; possibilité d y jouer partout, le tactile fonctionne en nomade et pas besoin d aller chercher de cartouche.

skwat42
Posté le 11 sept. 2021 à 17:33

retrofighting
Posté le 12 nov. 2022 à 22:14

RiriFrom2Hood
Posté le 26 juil. 2023 à 22:55

Si la perfection portait un nom ce serait sûrement : Slay the spire. Chaque partie est différente. Fan de jeu de carte tel Mtg, j’ai retrouvé un peu de celui ci dans ce jeu. Battre le (vrai) boss de fin est jouissif et te donne lz sentiment du devoir accompli. Merci le GP pour cette découverte.