18.8/20

Playboss34
Posté le 10 oct. 2019 à 17:44

South Park le Bâton de la Vérité, c'est un peu comme le roi de la fête qui s'ignore; Personne ne l'a vu venir, et il laisse beaucoup de trace sur son sillage.
Des traces qui peuvent ne pas plaire à tout le monde (c'est pas évident de nettoyer le passage de Mr.Hankey après tout) étant donné que le jeu s'adresse surtout aux fans pour et dur de la série emblématique.

Les joueurs adorant les jeux de rôle au tour par tour et l'univers absurde de South Park seront aux anges. On aurait pu s'attendre à une catastrophe, mais tout a été soigné pour nous faire passer un très bon moment. On sourit en quasi-permanence en voyant les attaques des personnages ou les musiques bien travaillées pour nous offrir une immersion dans le thème de l'heroic-fantasy dans lequel le quatuor veut nous faire entrer.

Fans de South Park et de RPG, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Playboss34
Posté le 10 oct. 2019 à 17:44

Fans de South Park et de RPG, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 12:44

On a vraiment l'impression de regarder un film south park, il y a énormément de références donc ca plaira aux fans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

narutt68680
Posté le 06 nov. 2020 à 23:01

Toujours aussi déjanté
Bon jeu dans l'ensemble reprend pas mal de gag de la série
Si vous aimé la série south park vous allez aimé le jeu
Les dlc apportent un supplément au jeu une fois l'histoire principale terminé

En bref de bonnes grosse heures de jeu avec une bonne dose d'humour

TurtlesParadise
Posté le 23 juil. 2020 à 14:47

Du South Park 100%. Je pense que les deux créateurs du show sont des joueurs passionnés et ils avaient envie de se faire plaisir. Du fan service; une musique superbe et les voix originales: que demander de plus? Bon il n'est pas très long mais il est tellement fun que c'est un jeu que je refais 2/3 fois par an.

Le_Chap
Posté le 16 nov. 2019 à 19:19

Ce jeu mérite 100/20 il est vraiment génial en plus c'est South Park cela monte forcément la note il est juste parfait je le recommande à tout fan de South Park il est vraiment exceptionnel

superludogamer
Posté le 04 nov. 2018 à 00:03

je lui donne forcément un vingt et oui... c'est inévitable et seul les fans de south park pourront comprendre ma nite. certains diront mais il est vulgaire est degeulasse mais c'est l'univers de south park quoi!