16.5/20

BlackLudoooo
Posté le 30 mai 2021 à 16:25

il vaut son prix il n'est pas extrêmement jolie meme si attention il est qnd meme assez beau ! mais il est tres complet un bon nombre de requins et d'accessoires etc... tres bon jeu pour 9.99 sur switch !

Sonydiossy
Posté le 24 janv. 2021 à 13:26

Concept hyper simple, "bouffer tout ce que l'on peut" je pensais réellement m'ennuyer très vite dans ce Hungry Shark World, et bien non c'est à mon grand étonnement un jeu très addictif, rigolo, facile d'accès et très fun. C'est un jeu type Arcade, notre temps de jeu est limité à notre barre de vie qui décroît en permanence, pour éviter de mourir de faim on doit vite réagir et niaquer tout type d'être et espèce vivante. On se retrouve au debut a manger des bans de poissons et on fini a gober des humains, oiseaux, poulpes, baleines, jetski, mines, hélicoptères etc.. ça par en démesure complète c'est extrêmement jouissif. Le jeu fonctionne avec un système de points-argents-xp, on upgrade nos différents requins et pouvons leur attribuer des bonus d'effets liés à leurs vêtements.
On a 4 mondes a explorer, hawai, le pole nord,le desert et la chine.. peut être qu'il y a des secrets mais pour le moment j'en suis qu'à 50% du jeu.
Les + :
Prise en main immédiate.
Fun, simple, rigolo.
Beaucoup de requins différents.
Les pouvoirs et compagnons a utiliser, les missions parfois difficiles qui vous demanderont un bon choix de votre équipement.
Parties courte entre 5 et 15min en moyenne.
La durée de vie.
Les - :
Naturellement redondant 1 seul principe : survivre pour bouffer pour survivre pour bouffer...etc.
Pas si jolie que les screens sur le net, un peu flou, rame régulièrement.
Pas vraiment de musique.
Le jeu plante TRÈS souvent ! C'est énervant.
Les temps de chargement long, et comme on meur souvent c'est pénible.

Je conseille l'achat de ce jeu si vous aimez les jeux d'arcades et si le jeu est soldé. Non pas qu'il ne vaut pas son prix de base mais parce qu'il plante souvent. J'ai du y jouer bien 25h a vu d'oeil pour le moment le jeu a planté au moins 15fois (sans dec Ubisoft et Ugol) cependant le fun nous donne toujours envie d'y retourner.