14.3/20

Twixigood
Posté le 19 juin 2016 à 18:25

Hungry shark world est pour moi un très bon jeu pour passer le temps, les paysages sont vraiment beaux pour un jeu sur android et je ne m'en lasse pas. Il y a le choix entre différents requins que l'on peut améliorer en améliorant ses capacités comme sa vitesse, son boost ou sa morsure ou alors on peut équiper différents objets comme des chapeaux, des vêtements ou des familiers. Les 3 cartes disponibles dans le jeu sont variés, nous avons l'océan du Pacifique, l'Arctique et l'Arabie ( qui est assez difficile ). Les différentes proies à dévorer dans l'océan sont variés ( il n'y a pas que des poissons ou des humains ) et la musique d'ambiance colle vraiment au thème. Mais le problème est que parfois quand je joue le jeu se ferme tous seul alors que je n'ai rien fait et dans le jeu je trouve un peu abuser que l'on puisse tomber sur des mines ou méduses qui tuent notre requin instantanément à la sortie des courants sous-marins dans la carte.

mrjohnmoebius
Posté le 08 mai 2016 à 11:35

tres bien mais tres tres mal optimiser meme avec une grosse machine ca rame quand on va un peu vite, JVC vous avez pas remarquer ca avec votre ipad air ? ah non c'est vrai le jeu est fait par Ubisoft en temps normale il y aurait pas eu un test si promptement

DarkMonster56
Posté le 05 mai 2016 à 18:07

Je m'amuse vraiment sur ce nouvel opus mais le fais que les requins sois aussi long à débloquer est plutôt contraignant et démotivant !
Heureusement que l'on peux améliorer les requins ce qui augmente la durée de vie du jeu et diminue l'attente entre le changement de requin