17.2/20

Rougecorne
Posté le 05 mai 2016 à 18:16

C'est bien simple : c'est la première fois de ma vie que je m'éclate sur un jeu mobile, et franchement j'y aurais jamais cru.

Le jeu est beau en plus, il faut l'admettre que l'eau est plutôt pas mal pour du mobile, l'exploration est au rendez-vous et bien assez vaste pour avoir quelques heures d'amusement. Mais surtout : il est fluide. J'ai été étonné de voir un jeu mobile fluide !

D'ailleurs, il me fait vaguement penser à Feeding Frienzy (ou un titre du genre) qui existait avant sur PC, et qui avait plus ou moins les même objectifs, et ce genre de jeu est addictif à souhait, qui plus est.

Je le conseille sans soucis à ceux qui veulent un bon passe temps.

Megachrome4
Posté le 20 mai 2016 à 20:04

Hungry Shark est l'une des très rares série de jeux mobiles qui a suscité mon intérêt, en particulier l'épisode Evolution que j'ai vachement apprécié. Je m'attendais à ce qu'Hungry Shark World soit aussi fun... Et après mon temps passé sur le jeu, j'ai bien envie de dire qu'il est mieux qu'Hungry Shark Evolution.

Déjà, le jeu est graphiquement réussi. J'apprécie le design de tous les requins: certains sont mignons et quelques peu attachants (comme le requin corail) alors que d'autres sont des badass comme on les aime (le grand requin blanc par exemple). Les environnements sont aussi bien travaillés, pour un ensemble chatoyant et haut en couleurs, ce qui contribue au plaisir qu'on prend à explorer pleinement le niveau pour agir comme une catastrophe naturelle ambulante.

En parlant de requins, j'aime bien le système de classification en fonction des tailles. Et j'apprécie aussi le fait que chaque requin aie un équilibrage de statistiques plus ou moins unique.

En fonction de chaque classe de taille, des proies pourront être mangées ou non, et des objets pourront être cassés ou non. Cela rend le jeu plutôt corsé avec tous les grands requins et autres grands carnassiers marins qui règnent dans l'océan... Plus la classe de votre requin est élevée, moins vous aurez à vous préoccuper de la menace des prédateurs alentours. Le jeu est plus difficile que son prédécesseur et les requins les plus puissants sont bien plus longs à débloquer. Le prix de certains requins est un peu exagéré je trouve...

En somme, Hungry Shark World est un jeu très fun et prenant. Se glisser dans la peau des rois de la mer est toujours un réel plaisir, et on a toujours une sensation de puissance quand on joue.

Je le recommande vivement a ceux qui veulent un bon passe temps.

Rougecorne
Posté le 05 mai 2016 à 18:16

Je le conseille sans soucis à ceux qui veulent un bon passe temps.

Megachrome4
Posté le 20 mai 2016 à 20:04

Je le recommande vivement a ceux qui veulent un bon passe temps.

cload1
Posté le 05 mai 2016 à 18:45

deja hungry shark m'avais bien plus mais hungry shark world j'ai accrocher direct je le trouve top apres c'est un jeu mobile mais tres fun et parfait quant on ai sur le tro... mdr

wolfgaming543
Posté le 18 sept. 2023 à 22:02

vraiment bien pour un jeu mobile, très peu de pub, plutôt beau graphiquement, beaucoup d'espèces de requin, des mise a jour assez réguliez est du contenu payants pas obligatoire
conclusion
jeu très cool, gratuit qui fait passez le temps et très amusant

Arthur
Posté le 05 janv. 2017 à 09:36

Beau, fluide, fun et terriblement addictif sans pour autant vous en faire rêver la nuit, ce jeu vous occupera dans les transports en commun sans voir le temps passer. La progression est rapide et les prix affichés ne vous obligeront jamais à mettre la main à la poche. Les différents challenges quotidiens et les items à gagner de façon hebdomadaire augmentent la durée de vie et renouvèlent l’intérêt. Simple et sans prise de tête, exactement ce que j’attends d’un jeu sur mobil.

Posté le 23 août 2016 à 11:02

le jeu est amusant mais le fait de ne pouvoir faire HUNGRY sur certaines carte parce qu'on a pas le bon requin pour casser la barrière est frustrant.
les requins sont trop cher à mon gout, il faut passer de longue heure à jouer pour pouvoir mettre la main sur un requin de classe L. il y a aussi trop peu de carte, 3 cartes ce n'est pas assez et j'ai vite fait le tour des deux premières, car la troisième il faut débloquer 3 requins en plus !
bref incitation pour mettre la main à la poche en permanence.

LePandaFou
Posté le 16 mai 2016 à 17:57

S'il y a un point où je ne suis pas en accord avec la rédaction, c'est que les requins ne sont pas si longs a débloquer, en dehors du mégalodon, qui n'est pas ciblé par ce commentaire puisque vous n'en parlez pas. Je suis à deux semaines de jeu non- intensif et j'ai un requin de la dernière catégorie. En réalité, je trouve que les prix sont parfaits, pour que ça ne soit ni lassant ou désesperant, ni trop rapide, pour conserver une bonne durée de vie. S'il y a une chose que je n'aime pas dans ce jeu, c'est la faim qui arrive trop vite, empêchant de survivre plus de 15 minutes. A part ça, le test est très bien, toutes mes félicitations Applephone ! :ok:

ctrl_yrslf
Posté le 14 mai 2016 à 12:32

Un free-to-play fun à jouer, il est intéressant de pouvoir visiter les différents mondes disponibles. L'évolution entre les différents requins est un peu répétitive, toujours les mêmes statistiques améliorées qui permettent de toujours manger des proies plus grosses et de se déplacer plus rapidement.
Le modèle free-to-play toujours aussi destestable.

axelmec
Posté le 07 mai 2016 à 12:33

Bon jeu , bien remplie tout est présent pour un maximum de fun ! Les requins sont géniaux et les graphisme sont splendide , mais c'est dommage que les requins sont souvent trop cher !