leroi1059
Posté le 16 oct. 2018 à 08:42

Très bon, mais le jeu souffre de trop de problème technique , les extensions ne sont pas complète et certains niveaux sont redondant cependant le jeu bénéficie de très bon graphsime ce qui est exeptionel sur switch et une très bonne durée de vie. si vous aimez les jeux de rôle il est tout à fait pour vous.

John2bourj
Posté le 15 août 2018 à 14:15

Jeu vraiment excellent, genre jeu de rôle dont vous êtes le héros (les plus vieux se rappelleront les livres de ce style), une fois plongé dans l'aventure difficile de s arrêter, enfin un peu d air frais après tous ces AAA qui ne prennent aucun risque...
Alors oui la technique est perfectible, il y a quelques petits défauts par ici ou par la, mais finalement, le jeu est si addictif que l'on ne s en plaint pas vraiment.
A essayer si vous en avez marre des jeux actuels dits de rôle mais qui se ressemblent tous.

leroi1059
Posté le 16 oct. 2018 à 08:42

John2bourj
Posté le 15 août 2018 à 14:15

cindertat
Posté le 10 juin 2019 à 13:00

Jeu intéressant mais vite redondant.
Les quêtes sont bien ficelées et originales.
Cependant, les combats sont fouillis et la chance est prédominante. J'aime les rogue like quand je suis responsable de mon échec, pas quand le jeu joue avec la chance pour en décider.

Joué sur switch, performance correcte de la console mais chargements longs.
Jeu adapté à un jeu nomade et sessions courtes.