15.3/20

NoNeedToArgue
Posté le 30 nov. 2022 à 22:00

Finis a 100% c'était un jeu Lego très cool qui donne envie de s'intéresser aux méchant des comics dc. Pourtant pas friand des super-heros j'ai eu envie d'en apprendre un peu plus sur certains persos qui m'intriguait. Le jeu n'est pas dur mais répétitif ( comme tout les jeux lego). Les blagues sont par contre une déception car contrairement à city undercover, j'ai pas trop rit alors qu'il y avait du potentiel avec certaines situations.
Je recommande quand même.

Carant78
Posté le 04 août 2021 à 23:15

Le jeu est pas mal bien qu'il soit répétitif, pouvoir crée notre propre méchant/héro et top sachant qu'il y a pas mal de personnalisation le choix est très vaste.

CptnPrinceX1
Posté le 04 juil. 2021 à 14:52

Jeux très moyen, très répétitif, je ne met 7points car je pense qu'il peut être utile pour occuper votre petit cousin.

Quelques points fort, une customisation du perso simpa, et l'univers Lego qui rend plutôt pas mal l'univers DC

cloclo18du23
Posté le 28 déc. 2020 à 18:34

J'adore ce jeux il et incroyable de temps en temps et je suis très content de voir que tu es en pleine forme et que tu es très heureux de voir que tu es à la maison avec tes enfants et que tu es très heureux de ton travail et de ton travail de ton père et de ton mari qui a fait de la neige et de la neige et de la neige et

Gavriel20p0001
Posté le 06 oct. 2020 à 17:56

J’ai offert à mon ami de 30 pour son anniversaire gta5, quand il a ouvert le jeu, c’est lego supervillains.il dit que mon cadeau est horrible. Le vendeur de EBay a refuser de me rembourser. Je m’attend à ce que vous modifier le jeu pour qu’il soit exactement comme gta5.

supermaxi59
Posté le 17 mars 2019 à 17:59

Le jeu est très bon, comme toujours malgré une persistance à beuguer, mais cela semble être dû à la console et non au jeu
La création de personnage est mieux que jamais et implémentée dans l'histoire, ce qui est un très bon point.

Shulkichy
Posté le 26 déc. 2018 à 11:48

Ce jeu est parfait etant un fan de jeux Lego et de Marvel ! Et puis moi je suis du cote des super vilains 😏 Le monde ouvert est génial, jouer a 2 donnent une expérience encore meilleure, et le fait de crée son super vilains dans le jeu, cest une tres bonne chose !

legonoune
Posté le 19 oct. 2018 à 15:10

Étant une grande fan des jeux lego, et n'étant vraiment pas déçu de ce nouveau, je suis obligé de mettre un 20 :D
J'aime le fait de trouver mes marques avec de nouvelles fonctionnalités comme le fait de créer son perso inclus à l'histoire.

Switch 29.65€