12.5/20

nass974
Posté le 01 juil. 2018 à 14:31

Tout ce qui touche à pokemon me plaît ! Moi qui reste un grand enfant !
Même si pour ma part les graphismes ne me vendent pas forcément de rêve je doit avouer que c'est très additif et que j'y revient tout les soirs dessus ! Certes on y joue que peu de temps à chaque fois à moins de paytowin pour faciliter un peu le tout ! J'ai terminer le jeu mais il est certain que je ne recommencerai pas une partie comme j'ai pu le faire sur d'autres titres
Néanmoins j'ai passer d'excellents moments dessus

badgones_
Posté le 05 juin 2018 à 16:43

C'est un jeu assez beau graphiquement, pratique pour passer le temps, mais un jeu où il faut acheter les packs pour avancer plus rapidement car c'est extrêmement dur d'avancer, avec la batterie qui se recharge lentement ... ( 1 toutes les 30 minutes )
Les exercices capacité utilisent une grande partie de nos pokemons qu'on ne capture pas facilement, et les capacités sont rarement celle souhaités ( flash, bouclier ....)
La composition de l'équipe est intéressante, sans plus
Assez déçu, je ne le recommande pas

Mylinos2000
Posté le 31 janv. 2022 à 17:10

Très addictif quand on s'y met, le jeu est grave sympa et on peut facilement y jouer devant une série ou autre, les graphismes sont joli et la difficulté est bien présente, je recommande de payer l'offre à 30 euros si vraiment vous kiffez le jeu sinon il faut vous armez de patience pour avancer mais le jeu en vaut le coup, il est gratuit de base donc foncez, juste déçu de ne pas avoir les mises à jour de la version chinoise, je kifferai les avoir mais je pense que c'est mort :siffle:

Howdy_snow
Posté le 09 mai 2021 à 14:10

+ :
- C'est Pokémon (sous un autre angle certes), littéralement c'est le seul point positif du jeu : on veut tous les attraper (merci le mode auto)

Pokémon¹ sous un autre angle² avec le mode auto³ = 3

- :
- Commandes scandaleuses
- Récompenses de prouesses ridicules
- Extrêmement redondant
- Musiques (qui sont sûrement au nombre de 2)
- Dès qu'on a plus de recharges, on se fait littéralement chi** (comme quand on en a finalement)
- Génial le principe de recettes, dommage qu'⅓ du temps ça soit quand même des pokémons ne respectant pas les vertus
es de ces dernières (Nidoran, etc)
- Systèmes de combats osef tier

safsadri24
Posté le 17 juil. 2018 à 19:26

Jeu qui fait honte à la licence Pokémon. Pay-To-Win incroyable, redondant, sans aucun intérêt, Pokémons et en général le jeu qui buggent ... Le manque cruel de contenu se fait ressentir... et pas qu'un peu !

SkydenMarsli
Posté le 16 juil. 2018 à 04:05

plutot un bon jeu, les seuls soucis c'est l'inteligence artificiel qui craque par fois. sinon mon 17 c'est juste pour augmenter un peu la note vu que pour moi c'est un 16/20 - 15.5/20

Posté le 13 juil. 2018 à 22:39

super jeu
pas de besoins de payer pour terminer le jeu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour les caracteres :) )

tristan000K
Posté le 13 juil. 2018 à 21:09

Le jeu est super est résume très bien se que le mot free-to-play veut dire. Pour se jeu vous pouvais débourser aucun centime pour le finir (tout te fois il y a un DLC).

On notera l'absence des 6 autre génération.

Alexane06
Posté le 13 juil. 2018 à 14:44

je change de note, finalement le jeu est plutot prenant, j'en suis a plus de 20 heures de jeux, et ca me fait toujours plaisir de me faire une petite partie sur mon smartphone de temps a autres, et on avance dans le jeu sans dépenser le moindre sous (merci le changement d'heure qui marche)