CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12.5/20
16 à 20
6
11 à 15
9
6 à 10
5
0 à 5
2
Donnez votre avis
22 notes

Les avis les plus utiles

nass974
nass974
Niveau 5
Posté le 01 juil. 2018 à 14:31
13/20 — Intéressant

Tout ce qui touche à pokemon me plaît ! Moi qui reste un grand enfant !
Même si pour ma part les graphismes ne me vendent pas forcément de rêve je doit avouer que c'est très additif et que j'y revient tout les soirs dessus ! Certes on y joue que peu de temps à chaque fois à moins de paytowin pour faciliter un peu le tout ! J'ai terminer le jeu mais il est certain que je ne recommencerai pas une partie comme j'ai pu le faire sur d'autres titres
Néanmoins j'ai passer d'excellents moments dessus

badgones_
badgones_
Niveau 1
Posté le 05 juin 2018 à 16:43
11/20 — Passable

C'est un jeu assez beau graphiquement, pratique pour passer le temps, mais un jeu où il faut acheter les packs pour avancer plus rapidement car c'est extrêmement dur d'avancer, avec la batterie qui se recharge lentement ... ( 1 toutes les 30 minutes )
Les exercices capacité utilisent une grande partie de nos pokemons qu'on ne capture pas facilement, et les capacités sont rarement celle souhaités ( flash, bouclier ....)
La composition de l'équipe est intéressante, sans plus
Assez déçu, je ne le recommande pas

Tous les avis lecteurs (22)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
Min3Houb
Min3Houb
Niveau 4
Posté le 14 juil. 2018 à 17:03
10/20 — Moyen

Grande déception pour ma part. Redondance extrême, concept simpliste, chargement omnipresent et lourdeur du menu .... Voila rien de plus à dire. On passe a côté d'un concept qui aurai pu etre beaucoup plus travaillé et plus profond dans le gameplay. Je met 10/20 pour les enfants qui peuvent decouvrir pokémon avec ce format basique.

dricc1
dricc1
Niveau 26
Posté le 10 août 2018 à 13:46
12/20 — Correct

Le premier contact est plutot bon . Mais il ne faut pas 3 jours avant de percevoir déja un coté répétitif . Le deplacement auto en particulier est particulierement enervant . Bref , un petit jeu sympa mais qui manque cruellement de contenu .

bonjourrrr
bonjourrrr
Niveau 1
Posté le 23 juil. 2018 à 20:27
10/20 — Moyen

C'est sympa les 2 ou 3 premières heures, mais après c'est ennuyeux...
Des niveaux qui se ressemblent et une difficulté trop simple.
La cuisine est pas très intuitive et on met un peu les ingrédients au pif.
Moyen.

Siprus07
Siprus07
Niveau 1
Posté le 23 juil. 2018 à 13:10
9/20 — Insuffisant

ce jeu n'a d'intérêt uniquement le fait que c'est une licence pokemon.. légèrement addictif mais ne vaut pas la peine. c'est vraiment tres tres moyen. On a l'habitdude des quelques jeux pokemon transitionnel en attendant les gros .

yacine_yacine
yacine_yacine
Niveau 39
Posté le 13 juil. 2018 à 18:37
13/20 — Intéressant

Un free-to-play très cool et addictif au début mais on finit vite par se lasser et à jouer en mode auto pour farmer puis par arrêter tellement ça en devient chiant...

On passe son temps à changer les gemmes et monter nos pokémons pour réussir les étapes des îles et ceci jusqu'à la fin, pas ouf comme concept
Bon, après avoir fini le jeu, y a toujours le pokedex à finir mais là encore, c'est que du farm et c'est bien chiant

En tout cas, ça reste un free to play bon passe-temps, facile à prendre en main où on ressent pas du tout le besoin de payer pour avancer et ça c'est plutôt cool :)

yuu38
yuu38
Niveau 5
Posté le 13 juil. 2018 à 15:49
13/20 — Intéressant

Pas mal pour les fans de pokémon qui aime le farming.
Malheureusement l'IA est vraiment pas ouf ce qui donne aux combats une part d'aléatoire désagréable en surplus avec son côté redondant.

Wazni
Wazni
Niveau 1
Posté le 31 mai 2018 à 14:44
16/20 — Très bon

Je n'en vois pas l'intérêt sur switch, c'est clairement un jeu fait pour téléphone. A voir ce que ça donne sur smartphone (Sortira en juin il me semble). Sinon le principe du jeu est cool et passe le temps donc dans le bus se sera idéale.

gregrabi
gregrabi
Niveau 2
Posté le 18 juil. 2018 à 12:39
16/20 — Très bon

Enfin un free to play qui fait ce qu'on lui demande !
De plus dans l'univers pokemon !

Oui il y a de la stamina (1 quête toutes les 30 minutes ), oui si on dépense de l'argent on avance beaucoup plus vite ( et encore, j'ai commencé le jeux au même moment que un ami, j'ai payé et pas lui, il l'a fini a peine 2 jours plus tard que moi ! ).

En dehors de ça le jeux tiens ces promesses et surpasse largement les jeux paye to win du moment/ (PVP PVE), aucun frustration sauf si on est un gros rageux, une durée de vie très bonne (le jeux se fini en 15 jours, il est plus long que certains jeux sur PS4 sorties récemment... bon stamina oblige, mais quand même ^^)

L'avancé est plaisante, on prend plaisir à faire évoluer notre équipe, a remplir le pokedex, à faire des quêtes et remplir les objectifs secondaire (nombreux et long, j'ai pas encore fini !)

Musique un peu redondante.. graphisme originaux et maîtrisé.

Un excellent jeux, je recommande fortement. On attend la suite avec impatience !

Marty2015
Marty2015
Niveau 8
Posté le 13 juil. 2018 à 20:51
15/20 — Bon

Moi j'adore carrément ce petit jeu :-))) J'y joue chaque jour entre 2 partie d'un autre jeu et je lui trouve énormément de qualité et même un titre plaisant :-))) Sur le plan graphique, c'est mignon, coloré et pour du gratuit, c'est correct, faut il encore aimer le cubique.Les musiques, sont moyenne, mais acceptable.En revanche le côté Rpg est bien là et j'en suis à entraîner et faire évoluer mes Pokémon, comme n'importe quel jeux pokémon classique :-))) C'est prenant,y a de l'action à chaque seconde.Bref,bon petit jeu gratuit :-)))

Cellerac
Cellerac
Niveau 1
Posté le 28 juin 2018 à 18:13
15/20 — Bon

C’est un mélange entre Pokémon rumble et Pokémon donjon mystère. Les graphisme sont vraiment marrant et je doit dire que ça change. Le vrai défaut réside pour moi dans le gameplay qui est peut être un peu brouillon sur switch. Sinon c’est toujours un plaisir de retrouver les Pokémon de la première génération surtout que cette fois ci ils sont un peu différent. C’est donc pour moi un très bon jeu même si le côté free2play me dérange un peu.

Raichu009
Raichu009
Niveau 1
Posté le 30 nov. 2023 à 13:30
10/20 — Moyen

meme chose que sur adroide , je croyais qu'il aurait plus de quest , plus de personnage , plus de jeu , plus de mission , mais non. vous risqué d'etre déçu si vous avez des attente

Loki0031
Loki0031
Niveau 53
Posté le 16 nov. 2022 à 11:15
10/20 — Moyen

Malheureusement pas grand chose à dire. Ah si, il est inclus dans l'abonnement Nintendo. Je l'ai testé, j'y ai joué 1 heure et j'ai arrêté. Jeu sans grand intérêt honnêtement, pour les enfants à la limite.

GermanQueen
GermanQueen
Niveau 77
Posté le 18 oct. 2022 à 23:11
14/20 — Assez bon

Un mélange entre pokemon, un rpg et des graphismes minecraft ? Hé oui c'est bien ce que nous propose Pokémon Quest et ça marche plutot bien. Le jeu est très sympa et addictif.