12.5/20

nass974
Posté le 01 juil. 2018 à 14:31

Tout ce qui touche à pokemon me plaît ! Moi qui reste un grand enfant !
Même si pour ma part les graphismes ne me vendent pas forcément de rêve je doit avouer que c'est très additif et que j'y revient tout les soirs dessus ! Certes on y joue que peu de temps à chaque fois à moins de paytowin pour faciliter un peu le tout ! J'ai terminer le jeu mais il est certain que je ne recommencerai pas une partie comme j'ai pu le faire sur d'autres titres
Néanmoins j'ai passer d'excellents moments dessus

badgones_
Posté le 05 juin 2018 à 16:43

C'est un jeu assez beau graphiquement, pratique pour passer le temps, mais un jeu où il faut acheter les packs pour avancer plus rapidement car c'est extrêmement dur d'avancer, avec la batterie qui se recharge lentement ... ( 1 toutes les 30 minutes )
Les exercices capacité utilisent une grande partie de nos pokemons qu'on ne capture pas facilement, et les capacités sont rarement celle souhaités ( flash, bouclier ....)
La composition de l'équipe est intéressante, sans plus
Assez déçu, je ne le recommande pas

nass974
Posté le 01 juil. 2018 à 14:31

Tout ce qui touche à pokemon me plaît ! Moi qui reste un grand enfant !
Néanmoins j'ai passer d'excellents moments dessus

badgones_
Posté le 05 juin 2018 à 16:43

La composition de l'équipe est intéressante, sans plus
Assez déçu, je ne le recommande pas

Min3Houb
Posté le 14 juil. 2018 à 17:03

Grande déception pour ma part. Redondance extrême, concept simpliste, chargement omnipresent et lourdeur du menu .... Voila rien de plus à dire. On passe a côté d'un concept qui aurai pu etre beaucoup plus travaillé et plus profond dans le gameplay. Je met 10/20 pour les enfants qui peuvent decouvrir pokémon avec ce format basique.

dricc1
Posté le 10 août 2018 à 13:46

Le premier contact est plutot bon . Mais il ne faut pas 3 jours avant de percevoir déja un coté répétitif . Le deplacement auto en particulier est particulierement enervant . Bref , un petit jeu sympa mais qui manque cruellement de contenu .

bonjourrrr
Posté le 23 juil. 2018 à 20:27

C'est sympa les 2 ou 3 premières heures, mais après c'est ennuyeux...
Des niveaux qui se ressemblent et une difficulté trop simple.
La cuisine est pas très intuitive et on met un peu les ingrédients au pif.
Moyen.

Siprus07
Posté le 23 juil. 2018 à 13:10

ce jeu n'a d'intérêt uniquement le fait que c'est une licence pokemon.. légèrement addictif mais ne vaut pas la peine. c'est vraiment tres tres moyen. On a l'habitdude des quelques jeux pokemon transitionnel en attendant les gros .

Yacine_yacine
Posté le 13 juil. 2018 à 18:37

Un free-to-play très cool et addictif au début mais on finit vite par se lasser et à jouer en mode auto pour farmer puis par arrêter tellement ça en devient chiant...

On passe son temps à changer les gemmes et monter nos pokémons pour réussir les étapes des îles et ceci jusqu'à la fin, pas ouf comme concept
Bon, après avoir fini le jeu, y a toujours le pokedex à finir mais là encore, c'est que du farm et c'est bien chiant

En tout cas, ça reste un free to play bon passe-temps, facile à prendre en main où on ressent pas du tout le besoin de payer pour avancer et ça c'est plutôt cool :)

yuu38
Posté le 13 juil. 2018 à 15:49

Pas mal pour les fans de pokémon qui aime le farming.
Malheureusement l'IA est vraiment pas ouf ce qui donne aux combats une part d'aléatoire désagréable en surplus avec son côté redondant.

Wazni
Posté le 31 mai 2018 à 14:44

Je n'en vois pas l'intérêt sur switch, c'est clairement un jeu fait pour téléphone. A voir ce que ça donne sur smartphone (Sortira en juin il me semble). Sinon le principe du jeu est cool et passe le temps donc dans le bus se sera idéale.

gregrabi
Posté le 18 juil. 2018 à 12:39

Enfin un free to play qui fait ce qu'on lui demande !
De plus dans l'univers pokemon !

Oui il y a de la stamina (1 quête toutes les 30 minutes ), oui si on dépense de l'argent on avance beaucoup plus vite ( et encore, j'ai commencé le jeux au même moment que un ami, j'ai payé et pas lui, il l'a fini a peine 2 jours plus tard que moi ! ).

En dehors de ça le jeux tiens ces promesses et surpasse largement les jeux paye to win du moment/ (PVP PVE), aucun frustration sauf si on est un gros rageux, une durée de vie très bonne (le jeux se fini en 15 jours, il est plus long que certains jeux sur PS4 sorties récemment... bon stamina oblige, mais quand même ^^)

L'avancé est plaisante, on prend plaisir à faire évoluer notre équipe, a remplir le pokedex, à faire des quêtes et remplir les objectifs secondaire (nombreux et long, j'ai pas encore fini !)

Musique un peu redondante.. graphisme originaux et maîtrisé.

Un excellent jeux, je recommande fortement. On attend la suite avec impatience !

Marty2015
Posté le 13 juil. 2018 à 20:51

Moi j'adore carrément ce petit jeu :-))) J'y joue chaque jour entre 2 partie d'un autre jeu et je lui trouve énormément de qualité et même un titre plaisant :-))) Sur le plan graphique, c'est mignon, coloré et pour du gratuit, c'est correct, faut il encore aimer le cubique.Les musiques, sont moyenne, mais acceptable.En revanche le côté Rpg est bien là et j'en suis à entraîner et faire évoluer mes Pokémon, comme n'importe quel jeux pokémon classique :-))) C'est prenant,y a de l'action à chaque seconde.Bref,bon petit jeu gratuit :-)))

Cellerac
Posté le 28 juin 2018 à 18:13

C’est un mélange entre Pokémon rumble et Pokémon donjon mystère. Les graphisme sont vraiment marrant et je doit dire que ça change. Le vrai défaut réside pour moi dans le gameplay qui est peut être un peu brouillon sur switch. Sinon c’est toujours un plaisir de retrouver les Pokémon de la première génération surtout que cette fois ci ils sont un peu différent. C’est donc pour moi un très bon jeu même si le côté free2play me dérange un peu.

Raichu009
Posté le 30 nov. 2023 à 13:30

meme chose que sur adroide , je croyais qu'il aurait plus de quest , plus de personnage , plus de jeu , plus de mission , mais non. vous risqué d'etre déçu si vous avez des attente

Loki0031
Posté le 16 nov. 2022 à 11:15

Malheureusement pas grand chose à dire. Ah si, il est inclus dans l'abonnement Nintendo. Je l'ai testé, j'y ai joué 1 heure et j'ai arrêté. Jeu sans grand intérêt honnêtement, pour les enfants à la limite.

GermanQueen
Posté le 18 oct. 2022 à 23:11

Un mélange entre pokemon, un rpg et des graphismes minecraft ? Hé oui c'est bien ce que nous propose Pokémon Quest et ça marche plutot bien. Le jeu est très sympa et addictif.