DestinySpy
Posté le 03 janv. 2021 à 11:38

Minidraco,herbizare,macho,dodue,Pikachu,salamèche,mwe,articodin,ronflex,Ptera,Paras,Electhor,
dracoloss,mwethoo,tentacool,psykokwak,miaouss,electrode.

Bill0u_
Posté le 24 juil. 2018 à 14:30

Petit jeu gratuit qui nous fait patienter jusqu'a la sortie du prochain jeu sur switch . Un 12/20 pour moi car le jeu se base que sur du farm , du farm et du farm sérieux je passe carrément la moitié de mon temps a faire la même chose -_- et aussi je note le manque de statégie a part les types il n'y a pratiquement aucune chose a prendre en compte cela reste dommage car je suis un fan de cette série mais même en sachant que c'était une sorte de "mini jeu" je reste quand même un peu déçu ...

cosmoTECH
Posté le 19 juil. 2018 à 09:24

Le jeu est très bon mais il manque le système de combat original de la série Pokemon. Ce jeu change de shuffle et de rumble world qui étaient de véritable jeu de toilette. Les graphismes sont beau le level design est réussi. Malheureusement l'histoire ne suis pas comme dans la plupart des jeux Pokemon. Je suis un joueur qui aime voir et jouer des histoire et sur se point là je n'ai pas été conquis. Pokémon Quest reste néanmoins un bon jeu pokémon sur Android qui mérite le détour.

Alexane06
Posté le 13 juil. 2018 à 15:27

je change de note, finalement le jeu est plutot prenant, j'en suis a plus de 20 heures de jeux, et ca me fait toujours plaisir de me faire une petite partie sur mon smartphone de temps a autres, et on avance dans le jeu sans dépenser le moindre sous (merci le changement d'heure qui marche)

Justepourforums
Posté le 11 juil. 2018 à 22:53

Un jeu addictif! J'arrête pas d'y jouer! j'ai pris le pack spécial pour pouvoir progresser plus rapidement. Ils ont garder les cris originaux et pas les remastérisés).

lzaac
Posté le 29 juin 2018 à 10:11

J'ai attendus la sortie mobile pour m'y mettre, car c'est clairement le support le plus idéal pour ce genre de jeux,

très charmant et innovant dans le genre gatcha, la DA est osée et simpliste mais bien gérer.
Il est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît (fonction d'IV, buff et autres style du genre).

j'ai vus certains commentaires disant que c'est un P2W, absolument pas ou alors vous n'avez jamais touché à un jeu du genre :)

Il suffit d'être patient c'est tout. Mettre de l'argent permet certes de collecter plusieurs Pokemon mais ça reste du hasard.

Je recommande (sur mobile) !