15.6/20

Posté le 03 juil. 2018 à 21:15

2 points de moins carrément pour 2~3 pixels plus flous que sur PS4 ??
Faut vraiment arrêter le foutage de gueule et faire le tri dans l"équipe.
Pour ma part ça reste un gros plaisir de retrouver mes 3 épisodes que j'ai connu enfant sur PS1 mais cette fois chez BigN et en plus de çà en portatif.
Rien que cet option devrait ajouter des points mayy lé grafism c bocop plus importan

Anhk
Posté le 04 juil. 2018 à 09:31

Quitte à faire la comparaison avec la PS4, pourquoi ne pas mettre le point positif qui rend le jeu beaucoup plus agréable sur switch ? Les temps de chargements réduits ? Car il y a une nette différence entre les deux versions ici !

Posté le 03 juil. 2018 à 21:15

2 points de moins carrément pour 2~3 pixels plus flous que sur PS4 ??
Faut vraiment arrêter le foutage de gueule et faire le tri dans l"équipe.

Anhk
Posté le 04 juil. 2018 à 09:31

Alexou59
Posté le 30 juin 2018 à 09:18

la dernière fois que j'ai jouer à crash c'est sur PS1 donc heureux de retrouver ce jeux qui est toujours aussi dure.
avoir la trilogie sur Nintendo switch à 30€ franchement bon plan

Biloute08
Posté le 04 juil. 2018 à 15:38

tout est dit
portage clean .... autrement j ai aussi la version pc en 4k/60 fps stable
la note sera différente de la ps4 pro ....????
il va falloir reprendre les tests des jeux multisupport depuis le début ( pc vs consoles ) :rire:

Ag-Sys
Posté le 08 juil. 2018 à 09:04

C'est Crash Bandicoot qui profite aujourd’hui de la mode des licences oublié et ressortie pour faire du fric facilement .
Déjà a l’époque sur Playstation c’était un tres bon jeu . Aujourd'hui, malgré la difficulté, c'est toujours aussi bon .
Il faut une certaine patience pour venir a bout de ce jeu de plate forme, parce que c'est vraiment pas évident .
Crash bandicoot a eu droit a un lifting, Les polygones dégueulasses on laissé la place aux textures bien lisse.
L'ajout d'un nouveau personnage jouable. bien, qu'il n'est absolument aucune compétence particulière ( Par rapport a Crash) emmène un petit vent de nouveauté.
Je souhaiterais mettre en avant que Crash bandicoot n'est pas un jeu. C'est trois jeux qui sont sur la Cartouche (ou sur le disque ) Je le conseille vivement a tout un chacun .

F_Destroyer
Posté le 03 juil. 2018 à 19:00

Alors justemment, je pense que le tester de la version Switch se plante completement.

Je ne pense pas que le jeu soit en 720p en mode portable, justemment. Car l'immage semble flou, c'est pas la résolution native de la Switch.

En mode Dock par contre, j'ai du mal à voir des differences avec celui sur PS4, le job a été parfaitement effectué, faut vraiment aimer pinailler pour râler à ce niveau là...

Excellent travail d'adaptation selon moi.

keysersoze3843
Posté le 03 juil. 2018 à 20:04

Certes certaines mécaniques sont passées de mode, certes le premier opus est parfois frustrant, certes le rendu graphique est inférieur à celui sur PS4. Mais pour qui a aimé les jeux à l'époque ce remake est largement suffisant pour s'éclater, avec le petit supplément Switch de pouvoir se le faire sur un transat avec un bon mojito.

Titanliquid
Posté le 02 juil. 2018 à 12:03

Très bonne collection. ayant adoré crash bandicoot 2 et 3 retrouver ces 3 jeux sur swich est unique. Les graphismes sont vraiment biens refait, le jeux est fluide et très jouable. A 40 euros ca vaut largement son prix.

Mathis2004
Posté le 09 déc. 2019 à 13:27

C’est un très bon jeux d’action et d’aventure car le niveau 2 est bien et le niveau 3 est bien et sinon le 1 est plus difficile car il est trop dures mais surtout je vous le recommande

Nekocotier
Posté le 30 mars 2019 à 12:36

N'ayant jamais fais les 3 premiers Crash, juste La vengeance de Cortex et Tag Team racing que j avais bien apprécié, c'est avec plaisir que je me suis replongé dans des Crash Bandicoot.

Toute est bon, le gameplay est fun, les sauts sont précis, le jeu est exigeant mais pas trop hormis quelques passages dans le 1 assez chaud, je souhaite bon courage à ceux qui voudront faire un 100% dans cette opus. L'ost est super aussi.

J'apprécie les variétés des niveaux et de gameplay surtout le 3 avec les courses, avions (mais trop facile), jet pack, etc...

Un beau 18 pour 3 excellents jeux de plateforme.

Mr_Monokuma
Posté le 20 mars 2019 à 15:38

Bien que je n'ai pas connu la génération de la PS1 , les nombreuses heures passées sur Crash 2 et Crash Team Racing (j'attends ce remake avec impatience) sur la PS1 de mon père sont d'excellents souvenirs concernant mon histoire avec les jeux-vidéo . Quel plaisir d'avoir un portage du remaster sur Switch vu que je n'ai pas acheté la PS4 ! Tout comme dans mon enfance , toujours autant de difficulté (c'est ce qui donne tout le charme du jeu , je comprends pas pourquoi les gens s'en plaignent :-() , bref , parfait ! La seule raison que je n'ai pas mis 20/20 au jeu et qu'il y a quelques chargements un poil trop long et surtout une (légère) baisse de qualité graphique par rapport aux autres versions . A jouer dans l'immédiat !

Wilhelm13
Posté le 07 nov. 2018 à 09:35

Très bonne version du jeux
Graphiquement cette version et légèrement inférieure à la version Ps4
Revanche je trouve la jouabilité meilleure
Le gros avantage nous pouvons jouer partout

FLORENT2605
Posté le 18 sept. 2018 à 09:19

La nostalgie qui parle 😂
J’ai retrouvé toutes les sensations de mon enfance en rejouant à ce remaster le côté portabilité en plus.
Ce jeu est tout aussi difficile a certains passages que dans mon
Enfance et le finir à 100% n’est pas toujours aisé mais qu’il est bon de prendre crash et coco en main pour parcourir ces univers colorés pour botter les fesses de Cortex 😂
Un jeu que je conseille vivement pour petits et grands

Maradeo
Posté le 04 juil. 2018 à 11:47

Franchement, la comparaison avec la PS4 n'a pas lieu d'être. La note devrait être identique. Ok, c'est un chouïa en dessous niveau rendu (notamment sur la fourrure de Crash et certains jeux de lumière), et encore, en mode portable, faut vraiment vouloir y chercher la petite bête... En mode portable, tout ça est à peine perceptible, faut arrêter deux secondes la mauvaise foi. Et bizarrement, je trouve le jeu plus agréable à jouer (toujours en mode portable) que sur PS4. Quand au flou, je ne peux pas vraiment dire ce qui en est sur tv, puisque j'utilise ma Switch 80 à 90% du temps en mode portable, mais sur ce dernier, faut m'expliquer où est le flou en question, parce'que de mon côté, c'est ras.

Après, c'est à voir aussi selon le choix du joueur, ou des consoles qu'il dispose... Si il possède aussi une PS4 ou XBOX ONE ou PC et si il sait d'avance qu'il n'y jouera que sur TV, il me semble clair qu'il faut privilégié la version console de salon. Par contre, si il souhaite aussi (ou uniquement) jouer à Crash partout, chez tout le monde, en tout lieu, la version Switch est là pour ça, et elle remplis parfaitement son rôle.

Et très sincèrement, quand je cause d'un Crash Bandicoot, les graphismes ne sont pas vraiment une priorité.

Mettre 2 points de moins parce'qu'il y a quelques ajustements pour pouvoir la faire tourner sur Switch, c'est pas loin du foutage de gueule, car dans ce cas précis, faudrait également prendre en considération le mode portable (je le répète, c'est juste jouissif de pouvoir jouer à Crash absolument partout) et le temps de chargements, qui est beaucoup moins long que sur PS4.

FredSchwen
Posté le 16 juil. 2018 à 15:54

Crash Bandicoot est le premier jeu auquel j'ai joué sur Playstation. ceci est de mon jeu de parkour 3D préféré qui me rappelle la mémoire d'enfance. Je suis tellement heureux que je puisse jouer à n'importe où sur Nintendo Switch.
Les graphismes sont tellement meilleurs mais je souhaite seulement pouvoir basculer entre le nouveau et le vieux graphique pour voir combien de travail ils ont mis dedans. Globalement, je pense vraiment que ce jeu vaut son prix si vous êtes un vrai fan

Switch 37.09€ Switch 39.28€ Switch 39.99€