1 note

SyRylie
Posté le 11 nov. 2019 à 20:38

Un jeu où je n'ai pas passé beaucoup d'heure avant de le revendre (car besoin d'argent) mais un jeu plutôt bon
Je suis pas une grande amatrice de Supercross de base (je préfère les jeux de voitures) mais j'ai été surprise, le jeu est vraiment sympa malgré qu'il soit très dur à prendre en main et que le joystick droit est difficile à gérer
Niveau personnalisation je regrette juste le fait qu'on ne puisse pas avoir un perso féminin mais c'est un détail que je dit juste pour trouvée un point négatif, car c'est hyper complet (si on fait abstraction des visages très mal modélisé mais encore une fois c'est qu'un détail infime)
Le choix des courses est franchement correct (en comparant à un jeu "Dirt") donc rien à dire sur ça
Ma note est pas très haute pour l'unique raison que je suis plus course de voiture plutôt que supercross, je le recommande aux amateurs et amatrices de ce genre de jeu, vous vous regalerais sans aucun doute ^~^