14.5/20

LionOfTheDesert
Posté le 19 févr. 2018 à 13:34

Points positifs:

- graphismes (très beaux)
- son motos bien réussi avec chaque son pour chaque moto.
- customisation (bien plus de choix que MXGP3 mais dommage d'avoir que quelques styles pour les numéros et de ne pas pouvoir les agrandir sur le maillot. Pas le choix des gants)
- physique au sol assez plaisante
- 17 circuits bien modélisés
- choix des vues (celle avec masque est pas mal mais ne suit pas la trajectoire du circuit, tête trop dans le guidon dans les virages alors. La vue 1ere personne est meilleure sur les mx vs atv)
- ambiance lors des courses

Points négatifs:

- trop permissif (tombe pratiquement jamais et c'est bien dommage)
- IA pas terrible du tout. Niveau de l'IA "réaliste", il aurait été bien qu'il soit plus corsé, il m'arrive de mettre 1 min au 2ème, ça gâche d'autant plus le mode carrière.
- pas de déformation de piste (ornières, surtout en virage intérieur)
- mode carrière très pauvre et vide (on enchaine juste les courses, aucunes interactions
avec le monde extérieur! très décevant)
- physique en l'air amélioré mais pas complétement délivré de son assistance (whip automatique) et vraiment pas assez fun!
- réglages de la moto avec incidences très minimes sur le pilotage...
- éditeur de tracks un peu trop pauvre (pas de choix de texture de terre, pas d'éléments décoratifs etc)
- ballots de pailles qui se retrouvent sur la piste et nous gênent durant la course, c'est ballot!
- pas de drapeau en cas de chute ni pour les retardataires (d'ailleurs les retardataires ne laissent pas passer)
- la vitesse dans les whoops, juste irréaliste!
- les ralentis encore moins beaux que sur MXGP2
- jeu grand public à la porté de tout le mode et c'est ce qu'il fait qu'il devient vite lassant.

Pour conclure, Supercross est un jeu avec beaucoup de points noirs... Perso au bout de 20 heures je suis déjà lassé car le jeu n'est pas fun du tout, il est très linéaire et la physique en l'air c'est toujours pas ça.
Beaucoup de poudre aux yeux dans les graphismes etc mais niveau gameplay ça devient vite ennuyant... Dommage que le jeu ne soit pas fun. Pour moi se sera le dernier jeu Milestone que j'achète.

Assez d'accord avec la note de la rédaction.

LionOfTheDesert
Posté le 19 févr. 2018 à 13:34

Points positifs:

- graphismes (très beaux)
- son motos bien réussi avec chaque son pour chaque moto.
- physique au sol assez plaisante
- 17 circuits bien modélisés
- ambiance lors des courses

Points négatifs:

- trop permissif (tombe pratiquement jamais et c'est bien dommage)
- pas de déformation de piste (ornières, surtout en virage intérieur)
avec le monde extérieur! très décevant)
- réglages de la moto avec incidences très minimes sur le pilotage...
- la vitesse dans les whoops, juste irréaliste!
- les ralentis encore moins beaux que sur MXGP2

Assez d'accord avec la note de la rédaction.

Rudy15050
Posté le 15 déc. 2018 à 00:09

Bonjour, pour ma part je trouve ce jeux exellent. Les graphismes , le son, les modèles des motos. Quelques bug mais vraiment léger. Enfin un jeux suprecross à la hauteur. A essayé absolument pour les fans..

storeyx
Posté le 02 oct. 2018 à 10:15

Très bon jeux tourne en full HD on peut retrouver quelques beugs des fois c'est pour cela qu'il y a des mises a jour et aussi je trouve que même en difficulté max (réaliste) les ordi ne sont pas assez fort c'est dommage car il est simple de gagner quand on à pris la main je suis actuellement level 410 et c'est simple de gagner

Biggle
Posté le 23 févr. 2018 à 21:34

Très bon! graphismes corrects, ambiance qui fait le job, sons des moto good mais surtout d'excellente sensation sur la moto je me régale! !

point négatif pour le contenu un peu juste et l'immersion dans le menu carrière inexistant, on enchaîne les courses.