11.6/20

Stackhouse_11
Posté le 17 déc. 2019 à 13:53

Le pire jeu auquel j'ai pu jouer ces dernieres années, une jouabilité à gerber, une honte de sortir un jeu pareil. Heureusement je l'ai eu gratuit sur le PSN, aussitôt installé aussitôt désinstallé

amonalex08
Posté le 06 mars 2018 à 13:10

La blague de l'année... j'en ai vu des navets mais celui la j' en tire mon chapeau... comment oser mettre une horreur pareil en vente a 70 euros , aucun plaisir a jouer

Stackhouse_11
Posté le 17 déc. 2019 à 13:53

amonalex08
Posté le 06 mars 2018 à 13:10

pantanix26
Posté le 28 janv. 2020 à 09:47

J'ai eu le jeu gratuitement avec l'abonnement ps4. le jeu est très fun, les graphismes sont beaux. Seul reproche, le manque de profondeur, en particulier pour le mode carriere. D'habitude je joue à moto gp, mais je trouve ce jeu de motocross plus marrant. je vais peut être me laisser tenter par le 3 qui sort d'ici peu, si quelque améliorations sont effectuées.

BCASTELLE77
Posté le 19 janv. 2020 à 02:33

Un jeu de motocross avec de bonnes sensations, on peut personnaliser la conduite pour un style arcade assez permissif ou plus réaliste. L’impression de vitesse est bonne, le poids de la moto aussi, il y a pas mal de circuit et les effets sont plutôt jolis (luminosité et boue notamment avec les traces des roues). Ce n’est pas un foudre de guerre techniquement (dès qu’on sort de la piste c’est bien moins flatteur, le public et les arènes sont assez sommaires) mais ça fait le boulot. Malheureusement, l’ensemble n’est pas très varié (discipline du supercross uniquement oblige) et le mode carrière est ultra basique, se résumant à enchaîner les courses, mais ça reste très agréable pour quelques courses de temps en temps. Une bonne surprise.

Hashlk
Posté le 30 déc. 2019 à 01:33

Gratuit sur ps4 ji es jouer le 3 courses personnellement ya que niveau graphisme qui es bien sinon next jai desinstaller jai mis 1 point pour le graphisme sinon ne perdais pas votre temps un jeu comme ca doit etre retirer de la ps4 cest plus pour ps3 cherchez pas midi 14h on ce lasse vite du jeu

megafun89
Posté le 19 avr. 2018 à 18:59

Testé sur PS4 Pro.

+ conduite très agréable: indulgente sur ce qu'il faut - réceptions et contacts notamment - mais assez précise sur d'autres points (amplitudes de saut par exemple). Tracés également très exigeant pour qui chercherait le meilleur temps à chaque fois. Conduite davantage semi-arcade que semi-simulation cela dit.

+/- les animations et la réaction du corps en course sont incroyable, en revanche les animations hors courses une vrai calamité, c'est laid.

+/- Le rendu graphique est incroyable pour un jeu de motocross. Les noirs sont très marqués, les effets de lumière ressortent hyper bien, et le léger effet de flou constant ne gêne absolument pas en jeu au contraire, cela rend les croisements entre deux pistes parallèles encore plus réaliste quand on look nos adversaires. Seul bémol (mais de taille), le moteur graphique du jeu ne sait proposer que ça ! Toujours la nuit et quasiment toujours la même météo.

+ L'ambiance et la mise en scène des intros est excellentes, mais c'est toujours la même, cela en devient lassant à force car hyper répétitif...

+ La BO est merveilleuse, plus rock que le MXGP3 et ça fait plaisir. Mais surtout , on peut enfin avoir de la musique pendant la course, et ça c'est vraiment le pied !

+ L'IA est impressionnante, elle donne vraiment l'impression de vrais concurrents. Elle ose, chute, double, rattrape, distance...mais pas que avec nous aussi entre elles ! Et ça c'est vraiment chouette.

- Le contenu est très insuffisant et l'interface des menus minimalistes. Le mode carrière n'est qu'une simple succession de courses et pour le reste....pas d'extérieur, pas de météo, pas de figures....on finit très vite par tourner en rond, à l'imagé comme au figuré. Il y a bien un éditeur et ça c'est cool mais de base, le contenu est quand même vraiment trop limité.

En gros si je devais résumé le jeun en une phrase: il fait parfaitement ce qu'il fait, mais n'en fait pas passez.

dv24
Posté le 18 mars 2018 à 18:16

Bon jeux, bonne jouabilité, mais sa commence à me bander de relancer le jeux sens arrêt soit parce que pas de son de la moto ou bien la grille qui tombe au départ et La moto avance pas. Sa fait des MAJ pour corriger mais derrière il y a d'autres beug. Sa peut faire briller certains

SUsuBOY23
Posté le 11 mars 2018 à 22:45

je ne comprend pas vraiment pourquoi vous avez mit 9/20 a ce jeu qui est tres bien ! (des beaux graphismes, disponible sur pleins de plateformes ,pas mal de circuits et de vehicules , les pilotes officiels et les équipements aussi etc... bref pour un premier jeu monster energy supercross je pense que 16/20 est une bonne note.) :)

lsnphoto
Posté le 19 févr. 2018 à 11:53

très bon jeu graphiquement comme la jouabilitée et aucuns bugs sur ps4 en comparaison de la Xbox ou PC . il aurais fallu un mode histoire et des commentaires us

Brooklyn1954
Posté le 17 févr. 2018 à 10:19

Milestone est sur la bonne voie.... il y a encore un peu boulot mais cet opus est très agréable à jouer, en revanche on déplorera les bugs qui sont trop nombreux! Les mises à jour sont normalement faites pour apporter de petites corrections, là dans ce jeu, on a clairement l'impression que Milestone a voulu sortir son jeu avant de l'avoir réellement terminé. Pour le reste em9_MF a tout resumé.

EM9_MF
Posté le 17 févr. 2018 à 08:06

Pour commencer l’aspect négatif :

- la création de ton personnages trop basique voir bâclé, seulement 10 type de visage et c’est tout.

- le manque de mode jeux

- la style trop arcade de la conduite même en difficulté et physique au maximum.

- le jeux est beau mais souffre un peut de chute de framerate (au départ par exemple)

- une carrière qui aurait put être plus immersive avec plus d’option, et une meilleure gestion sponsor/écurie.

En revanche il y’a des point positif :

- la sensation de vitesse vraiment impressionnante

- la conduite très agréable malgré son côté arcade

- techniquement le jeux est beau et on a l’impression d’être vraiment au cœur du Stadium

- l’éditeur de circuit qui repousse grandement les limites de la durée de vie du jeux.

- la personnalisation du personnages et de la moto (quasiment la même que mxgp mais toujours agréable)

Pour finir ce jeux est agréable mais aurait demander sûrement quelques mois de développement supplémentaire car il manque 2,3 petite chose, de plus il ce calque trop sur mxgp et prend donc au passage ces défaut et c’est dommage, il ce démarque un peut avec son éditeur et son ambiance supercross us.

Posté le 17 févr. 2018 à 02:15

Difficile de ne pas trouver quelques défauts à ce Monster Energy Supercross, c’est vrai. Notamment son manque de contenu ou l’absence (toujours gênante) d’un quelconque multijoueur local. Mais au-delà de ça, que ce soit l’apport de l’Unreal Engine 4, les 60fps de la versions console, l’éditeur de circuits ou encore tout simplement les sensations plaisantes procurées par le pilotage (en vue guidon ou casque), Milestone a fait très fort cette fois-ci. Mon verdict complet, vidéo PS4 Pro à l’appui :

PS4 20.72€ PS4 26.96€ PS4 50.14€