14.3/20

Auresky[JV]
Posté le 27 juil. 2019 à 19:02

RPG accessible et facile à prendre en main idéal pour le support switch ! Mecanique simple pouvant être poussée pour les puristes. Durée de vie énorme. Tout est bon sur ce jeu

SkydenMarsli
Posté le 19 oct. 2018 à 09:35

je le trouve personnelement pas special, je pense ya plusieurs bon jeu au meme prix . vu le .

Auresky[JV]
Posté le 27 juil. 2019 à 19:02

SkydenMarsli
Posté le 19 oct. 2018 à 09:35

Zoloe
Posté le 29 janv. 2018 à 19:51

Oui, le jeu pourrait être plus beau. Mais quel plaisir que ce gameplay à la fois très classique et original. Franchement, ce jeu de rôle est très sympa et attachant.

GS_Nastuko
Posté le 15 juil. 2019 à 23:46

J'ai connu de bien meilleurs RPG du genre
Celui ci est plutôt "bon" mais répétitifs

Le jeu comporte plusieurs défauts, notamment, l'absence de nom des villes sur la map
le scénario qui n'est pas très bien fait (pour ne pas dire foutu), le jeu en soit est très répétitif dans les combats, récoltes, exp. Il y a beaucoup d'aller/retour pour si peu, et peu d'aide dans la compréhension de l'aventure (dû à l'absence des noms de ville dans la map)

Il a tout d'un RPG Tactique, sans l'être, c'est assez original comme gameplay
La bande sonore est plutôt bonne, agréable à l'écoute durant toute l'aventure Lost Sphear
Fini en ~30h bâclé, les 2 fins.

Le graphisme est plutôt correct pour un approche 16bits dans certains plans, c'est très joli.
Je donne une note de 13 sur 20, ça reste néanmoins un bon petit jeu pour ce tarif.

Chris0013
Posté le 28 janv. 2018 à 10:38

Un bon petit jeu mais qui pour moi ne vaut vraiment pas plus qu un 14. Les avis seront bien sûr très différents suivant comment votre expérience et votre ressenti. Attendez tout de même un peu que son prix baisse avant de l acheter.

Skykru100
Posté le 12 mars 2018 à 17:16

Un rpg juste excellent. L'histoire comme le système de combat est plaisant. Les graphismes me font rappeler Bravely Default que j'ai adoré. Je mets 15 pour l'absence d'ennemi sur la map monde et ça c'est vraiment dommage.

Switch 34.00€ Switch 49.95€