14.5/20

Clemk_345
Posté le 17 mai 2020 à 18:13

très bon jeu , efficace et bon dans son sujet , quelques freezepas trop gênant mais on s'en serai bien passé.

ikki_le_phenix
Posté le 16 déc. 2018 à 16:29

Pour peu que nous aimions lestyle rétro, le jeu à beaucoup de charme.
La gestion des personnages est toujours aussi aléatoire que dans le 1er opus, il faut donc choisir avec parcimonie et une grande réflexion pour ne pas ce retrouvé coincé.

Il y'a quelques ajouts fort bienvenue, qui je trouve facilite un peut plus l'approche du jeu.
Mais la moindre erreur peut vite vous faire basculé, il faut sans cesse faire attention de ce qu'il ce passe, et géré au mieux selon les besoin de l'instant, en n'oubliant pas de construire le bateau pour clôturé une partie.
Les sons, la musique sont dans le même registre que le 1. Il y'a un skin féodal, je n'ai pas encore essayé, d’après certains avis, c'est vraiment pas mal.

Clemk_345
Posté le 17 mai 2020 à 18:13

ikki_le_phenix
Posté le 16 déc. 2018 à 16:29

Pour peu que nous aimions lestyle rétro, le jeu à beaucoup de charme.

metalslug20
Posté le 26 juin 2019 à 12:56

Je tiens à dire par avance que cela n'est pas ma vrai note, ce jeu ne mérite quand même pas un 20, mais en l'absence de plus d'avis je rehausse le niveau en raison d'une mauvaise note mise uniquement par motif de rage.

Ma vrai note serait plus vers 17, car le jeu est une amélioration de Kingdom new lands, ce qui le rend encore plus sympa à jouer.

Alors que dire du jeu, très bien, j'avais trouvé le premier un poil trop dure une fois arrivé à un certain stade, mais ici, les points négatifs ont été revu, les rendant plus accessible.
Après niveau graphisme pas de changement trop visible, le jeu reste toujours aussi beau avec son style graphique.
L'ajout de contenu fait plaisir, ainsi que de nouvelles musiques fort agréable qui vous accompagneront au fil de votre aventure.

Après le vrai plus qui fait toute la différence et qui m'a incité à l'acheter dès que je l'ai vu, est la présence d'un mode split screen. A deux l'aventure prend un autre tournant et devient plus agréable, cela rend le jeu aussi moins dure en faisant gagner beaucoup de temps au joueur.

Donc un très bon jeu indé pour moi.

Ryuz_zaki
Posté le 03 janv. 2019 à 14:00

Bon jeu qui m'a vraiment occupé pendant un bon moment avant que toute mes campagnes soit bloqué à cause de "problème de sauvegarde", empêchant toute avancé dans le jeu à moins de jouer à ça le reste de ma vie en laissant ma console allumé H24.