• JV Fan contest
Kingdom : Two Crowns

15.7/20

Grailhe
Posté le 29 avr. 2019 à 08:43

Voilà un jeu qui ne paye pas de mine, mais auquel j'y est passé beaucoup de temps à le terminer.
Ont attaque ce jeu est au fur et à mesure ont découvre les évolutions sans savoir ce qu'elle apporte réellement.
J'ai du le recommencer au moins 8 fois pour prendre un meilleur départ en connaissance des évolutions que j'allais développer.
Je me suis régalé, mais extrêmement déçu de la fin (je ne dis rien pour ne pas spoliée) mais c'est mon énorme déception sur ce jeu où je me suis amusé.

Grailhe
Posté le 29 avr. 2019 à 08:43

jesus_freak
Posté hier à 13:19

Je n’ai pas joué à New Land mais de ce que j’ai pu comprendre Two Crowns est une version améliorée avec un titre différent. Un peu étrange comme pratique je dois dire. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais j’ai bien aimé. En soit c’est un peu comme un “tower defense” en side scrolling. Il y a beaucoup d’aller-retour mais on s’y fait. La 2D est plaisante et les musiques sont vraiment relaxante.

Posté le 05 janv. 2019 à 19:08

Le jeux est sympa mais arriver à la dernière ile je suis bloquer du au faite que les village pour recruter sont loin derriere plein de portail, er si je détruit 1 il y a tellement de monstre qui pop que j'ai aucune chance, set dommage de être bloquer mais sinon le jeux est sympa