9.3/20

DJ-DAN
Posté le 25 juin 2023 à 00:20

Une vraie déception ce jeu. Très difficile à utiliser, à comprendre les rouages de bases. Commandes très peu intuitives. J'ai gardé ce jeu 3 jours et je l'ai vite revendu.

thomas_game
Posté le 07 mai 2023 à 15:01

Tout d'abord, l'histoire principale. Je trouve ca assez cool de devoir aller dans pleins de mondes différents pour récolter des briques dorées jusqu'à en avoir 100, et même quand vous avez les 100 briques dorées vous avez encore pleins de trucs à faire. 2ème point : les objets, personnages, animaux, et ben il y en énormément à débloquer, vous en avez pour des heures pour tout débloquer. N'oublions pas l'exploration, pas mal de biomes (forêts, désert, Montagnes, …) et les maps sont assez grandes, et belles. Les musiques sont aussi incroyables (pour moi). Et en dernier lieux (pour les points positifs), le prix, par exemple sur switch (en neuf) il est a 20-30$ ou sur ps4 a 15-20$. Mais après Lego Worlds n'a pas que des points positifs, comme la caméra qui bug assez souvent (par exemple quand on ouvre un coffre). Le jeux crache de temps en temps. Aussi certains objets sont INTROUVABLES donc ce qui rends les missions parfois assez dures, ou par exemple trouver un dragon, il faut aller voire des tutos sur YouTube pour savoir comment les trouver. Et aussi le jeux commence a se faire vieux et donc manque de nouveautés (vus que TT Game a complètement abandonné Lego Worlds), comme de nouvelles licences (je pense a Jurassic Worlds, Harry Potter, ...). Enfin le jeux est quand un très bon jeux Lego. Je vous le conseille.

KayZen_
Posté le 27 sept. 2017 à 19:22

Pour un jeu LEGO, j'aurais fait mieux.
Pas assez intuitif. Pour moi c'es un "BOF".
J'ai dû revendre le jeu pour qu'il me fasse plaisir.
La prochaine fois, vous faites mieux car je m'endors dessus.

Switch 29.90€