13.3/20

Toda7
Posté le 13 mars 2021 à 10:33

bon jeux on y joue surtout pour s'amuser c'est vraiment très bien je vous le conseille fortement sa reprend un peu Minecraft mais tu peux créé ce que tu veux

Thedoomguy1994
Posté le 17 mars 2019 à 15:02

Immense déception
le jeu a un potentielle énorme
Ou sont passé les licences populaires comme Star wars
le gameplay est peu agréable
c'est également le cas pour la construction qui est atroce et peu précise avec un pad
esperons qu'une suite vienne corriger ces defauts et propose un vrai jeu lego bac à sable

megafun89
Posté le 14 juil. 2017 à 21:00

Les tests disaient vrais, on a un peu affaire à un demi-jeu et c'est dommage. Bien réalisé certes, mais demi-jeu quand même.

Le jeu a une première moitié extrêmement plaisante et intéressante....C'est très beau et très coloré comparé à Minecraft, on a plaisir à y être. La possibilité de faire des "quêtes" dans un minecraft-like est aussi une très belle surprise. L'utilisation de nombreux véhicules apporte également beaucoup à ce plaisir de nouveauté et de liberté. On découvre toute la variété des biomes (pirate-médiéval-horreur-chantier...), ses nombreux objets, armes, véhicules, personnages....les très nombreuses possibilités de construction....les animations très drôles, très variés et très bien réalisés....

Sauf que voilà de tout ça on ne peut pas y faire grand chose. Les galeries sont mal conçus et sans intérêt (en plus d'être buguées). On préférera du coup bien souvent la technique du marteau-piqueur plutôt que celle de l'expédition pour récupérer les coffres, peu immersif comme méthode. Les ennemis, même si ils sont nombreux la nuit, ne représentent aucune menace, donc aucun challenge. Les quêtes ont le mérite d'exister ok mais c'est vraiment le fedex du fedex, ça devient vite un frein inutile à la récupération d'objets. Et surtout le jeu n'a aucune notion ni de craft ni de survie. Pas de gravité (sable/lave/eau), pas de transformation des matières, pas de nourriture et du coup encore moins d'élevage. En bref le jeu n'a absolument aucune rejouabilité à long terme, exceptée la construction comme dit plus haut qui est très poussée. Mais dans ce cas autant créer dans la vraie vie ça servira vraiment à quelque chose.

Le jeu a le socle, mais on peut rien y faire avec. Le suivi qui en est fait semble en plus à l'opposé de celui qu'à eu Minecraft, donc je doute que le jeu s'améliore grandement.

Un jeu fun, varié, et sans intérêts. C'est sévère mais c'est ce que je ressens. Drôle de sensations...

Tetekiller59
Posté le 03 avr. 2017 à 21:44

Jeu drôle au début mais qui devient chiant après quelques heures de jeu. Ce jeu qui me fait envie au départ me déçoit.
Je trouve que la version early-acces était mieux que la version finale.
Mais je mets tout de même un 13/20.

ilias78500
Posté le 19 mars 2017 à 00:35

Ce jeux est vraiment magnifique mais il est remplie de beug , les graphismes sont magnifique et il y à beaucoup de possibilités voila c'est tous ce que j'ai a dire:)

Alex-77-is
Posté le 18 mars 2017 à 18:17

J'ai un problème je ne peut plus jouer en écran partagé depuis les misajours sa marque qu'il faut acheter le PlayStation plus alors que avant les misajours sa fonctionné parfaitement merci de me répondre :snif2: je joue sur ps4

lucdoudouYTB
Posté le 17 mars 2017 à 20:14

lego worlds ! enfin on lattendait depuis longtempset franchement : pas décu
le nouveau avec des quete est une réusite ! mais le systeme de construction et asser compliqué . mais il mérite vraiment un 17/20
ps:suis sur ps4

Azze78
Posté le 15 mars 2017 à 17:02

J'ai acheté se jeux sur un coup de tête et revendu 2 jours après.
Mon dieu comment se jeux est juste injouable c'est horrible!!
Je joue sur PS4 et se jeux n'est pas du tout adapter a une manette je le déconseille fortement.
Peu être que sur PC le jeux peu en valoir le coup mais pas sur console.
A part ca le jeux est un genre de Minecraft ou on peux faire tout se que l'on veux, du genre placer une tour de 10 metre de haut en lévitaion à 100 metre de hauteur entouré d'eau et de poulet qui court partout.....