17.1/20

Posté le 14 mars 2017 à 23:46

Les points négatifs qui ont le plus gênés mon expérience :

InformatiK33700
Posté le 06 mars 2017 à 05:01

Je suis vraiment conquis par se Zelda.
La nostalgie de la N64 opère super bien sur moi !!
La liberté est vraiment présente autant au niveau du parcours que des missions.

La magie opère très bien sur moi en tout cas. :-)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 09 mars 2017 à 15:25

Gameplay excellent, univers splendide, musiques somptueuses et contenu gargantuesque. Seule la réalisation vient ternir le tableau. En bref, de l'aventure avec un grand A !

Posté le 09 mars 2017 à 13:48

Jeu excellent, graphismes magnifiques, une liberté totale dans un univers infiniment grand. Une véritable perle rare qui rappelle sans aucun doute final fantasy XII, les deux ayant révolutionné leurs sagas respectives.

Mint-na-bakura
Posté le 09 mars 2017 à 11:36

Zelda Breath Of The Wild est pour moi un chef d'oeuvre. Chaque session me transporte dans l'univers incroyable de ce jeu. Ce qui me marque le plus dans cette oeuvre : les émotions qu'il provoque. Grisant, excitant, émouvant et plein d'humour, dans un monde où le nombre de détails permettent une immersion totale du joueur. Aussi contemplatif qu'aventureux, je ne m'ennuie pas une seule seconde au sein de cet opus (alors que Skyward Sword m'avait laissé un goût assez amer). Bref, j'adore Zelda Breath Of The Wild, sans commune mesure ! :coeur:

nikitamaire
Posté le 08 mars 2017 à 13:25

Personnellement je n'ai plus ressentit ça pour un jeu depuis très...très longtemps.
C'est rare les jeux ou tu ne sais pas ce que tu aurais amélioré si tu l'avais fais.
Bravo, l'avenir de Nintendo et du jeux vidéo est radieux!

Omarion13500
Posté le 07 mars 2017 à 10:19

Car la liberté est totale. apres 25h de jeu, je ne me lasse toujours pas à decouvrir les environnements mais si la quete principale n avance guere.

J aurai pu mettre un 20 mais il faut admettre que la qualité graphique n est pas top du tout sur grand écran, pour ce qui est de la qualité graphique du petit ecran par contre, elle est de toute beauté.

Ps: un ganon avec plus de charisme et un aspect plus mechant genre zelda ocarina of time aurai été un plus.

grosso18
Posté le 06 mars 2017 à 16:41

Vraiment superbe de A a Z le seul petit ik c'est le framerate qui par légèrement mais qui n’empêche pas non plus de kiffer....

les graphismes ne sont pas égales à ceux qu'on pourrait trouver chez les Sony,microsoft, mais le contenu de ce Zelda en plus de ne pas etre trop mal vous tiendra en avec un super gameplay!!!!!

QuestMonster
Posté le 06 mars 2017 à 18:23

Après 6 ans d'attente, je découvre au matin du 03 mars la nouvelle nintendo. Après l'avoir branché : pas de temps de chargements, le jeu se lance directement ! Mais, pourquoi 20 me direz-vous ? Parce que cela faisait longtemps que je n'avais plus joué à une console, j'avais perdu cette état d'esprit d'enfant qui faisait que j'apprécier les jeux. Et après avoir arrêté la série sur Wind Waker et TP, je me suis senti comme l'enfant que j'étais en 2003 sur WW, et rien que pour ça, ce jeu mérite cette note. 23 heures de jeu, d'habitude je me lasse en 2/3 h de jeux sur n'importe quoi, et l'à je me suis surpris à avoir fait 23 heures en tout, Aucuns ralentissements pour ma part, la batterie tiens très bien pour l'instant, la console ne chauffe pas beaucoup. J'y joue principalement directement sur la tablette, Pendant 8 ans, rien ne me tenez en haleine. Je commence pleins de trucs que je n'ai jamais terminé ( jeux, séries, hobbies etc) je trouvais toujours une excuse à tout et je n'assumais plus. Et voila, ce jeu est l'exception, heureux de retourner dans mon enfance dans un univers riche ou l'on peu y faire ce que l'ont veux. Ou presque :oui:

brucounet
Posté le 15 mars 2017 à 10:09

Rarement un jeu me permet réellement de m'évader Zelda Breath of the wild est une perle, il y a pratiquement que le meilleurs du jeu vidéo.

Le monde ouvert est vraiment vaste est complet la difficulté est vraiment bonne assez dure mais pas impossible.

Les personnages sont attachant ajout des voix est une vrai bonne chose.

Le fait d'avoir le choix de l'ordre des missions est vraiment une bonne idée.
Alors oui graphiquement c'est pas une tuerie mais malgré tout le jeu est agréable a l'oeil.

Ce jeu est une pure merveille

[-Synthra-]
Posté le 14 mars 2017 à 14:03

Au Pantheon des Grands Jeux.
La magie opère quoiqu'il arrive, et nous vivons l'aventure comme nous ne l’avions jamais vécu.
Libre, sauvage, magique.
Une oeuvre poétique et magistrale, qu'il sera difficile de dépasser.

Mario_Bros91
Posté le 11 mars 2017 à 13:59

Une grosse claque avait été donnée avec Zelda Ocarina of Time et je ne pensais pas en recevoir une colossale avec Zelda Breath of the Wild. Bravo Nintendo.

lekiko
Posté le 06 mars 2017 à 09:58

Une aventure épique, longue, hors du commun, des sanctuaires d'une ingéniosité exceptionnel, pas loin de 200 armes, 100 monstres, un univers vivant, des conditions météorologiques qui influent sur notre jeu, la gestion des éléments tels que le feu, la glace...la possibilité de vous rendre partout ou vous voulez grâce à l'escalde, de faire des rencontres mémorables, une difficulté revue totalement à la hausse avec des ennemis qui peuvent nous mettre au sol en une frappe.

Ce Zelda est une aventure vraiment extraordinaire, à ne pas louper et surtout il casse enfin le schéma classique que l'on nous sert depuis plusieurs années !!!

webpoxid
Posté le 05 mars 2017 à 23:50

J'ai longuement hésité entre mettre un 19 ou un 20 pour ce jeu.

Il a quelques défauts techniques, des ralentissements... Mais je me dis également qu'en mode portable, il n'y en a aucun. Par conséquent, je suis de parti pris et je me servirai de cette excuse pour ne pas lui retirer un point pour ces pertes de fps (pas bien méchantes, ca tourne très bien quand même).

Malgré le fait qu'il y ait un fil conducteur, je suis perdu dans ce monde gigantesque... et c'est beau d'avoir une véritable liberté... ce monde est merveilleux et je retrouve un peu une âme d'enfant en jouant à ce jeu, je m'amuse et ca me fait rêver... chose qui n'était plus arrivé depuis mon adolescence.

Ce jeu est difficile, ce jeu fait réfléchir, ce jeu agace... mais quel plaisir de se creuser les méninges...

Les sanctuaires sont vraiment difficiles, et c'est tant mieux!

Merci d'avoir pris le temps... de nous pondre un si bon jeu

gasteclair
Posté le 05 mars 2017 à 21:03

Le 20/20 amplement mérité, ignorez tous les rageux et spammeurs qui ne font que répéter les choses suivantes : le monde est vide (non, avance dans le jeu et tu verra dans chaque zone il y a un truc à faire), il est qu'à 30 fps avec des chutes de fps et des textures de nintendo 64 (Attends tu as vu les graphismes de ton smartphone xD, pour une console qui est portable c'est vraiment totalement incroyable, qu'un jeu aussi grand tourne dessus), bref un gros gg Nintendo pour avoir fait créer cette aventure légendaire : PS : j'ai joué au jeu durant environ 40 heures pour le moment, et je sens qu'il est très grand et je suis très loin de l'avoir fini.

OnePunchGoku
Posté le 05 mars 2017 à 20:13

Une aventure incroyable,magique,une DA génial,une OST magnifique,je mets 20 moi aussi,totalement mérité,merci Anagund pour ce test de qualité,AWESOOOOOOOOOOOOOOME MISTER AAANAGUND

jolera
Posté le 05 mars 2017 à 19:05

En toute franchise le jeux ne vaut pas 20 mais 18 a cause de ses problèmes techniques ( contrage des zéro-troll). Le monde ouvert vous pousse a une constante exploration, une histoire prenante. Un gameplay agréable. Le systéme de uisine vraiment cool je trouve.

Et en plus une bonne difficulté qui vous pousse a réfléchir.
Mais le point noir est sa faiblesse technique enore une fois :/ .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 56.90€ Switch 69.99€