17.1/20

Posté le 14 mars 2017 à 23:46

Les points négatifs qui ont le plus gênés mon expérience :

InformatiK33700
Posté le 06 mars 2017 à 05:01

Je suis vraiment conquis par se Zelda.
La nostalgie de la N64 opère super bien sur moi !!
La liberté est vraiment présente autant au niveau du parcours que des missions.

La magie opère très bien sur moi en tout cas. :-)

Poutou51
Posté le 04 mars 2017 à 14:00

Très déçus de ce jeu. Je m'attendais à voir le même résultat que sur l'exposition mais on est bien loin niveau graphisme. Et une carte très grande maiis on s'ennuie vite . Bref jeu et console chere pour le contenu

killeyfr
Posté le 03 mars 2017 à 13:33

bon dommage de pas pouvoir donner son avis sans noter, je vais me procurer le jeu demain pour voir ce qu'il donne vraiment.
tous cela pour dire que je trouve les notes des joueurs arriver un peu trop rapidement..
il faudrait reprendre le concepts du " je termine la trame principale et une vingtaine de quêtes secondaires et je note"
vous l'aurez comprit les avis donnés ici ne me donne pas ni l’envie d'acheter ni l'envie de pas l'acheter.

NeoDragonOrion
Posté le 04 mars 2017 à 14:23

Ce zelda a un monde vide:il n'y a rien à faire quand on voyage entre les villages.
Le scénario est enfantin et les graphismes digne d'une ps2.
30fps avec de grosses chutes ca ne le fait pas en 2017

Oldplayercom
Posté le 24 avr. 2021 à 15:03

Je n arrive pas le croire que ce jeu est Zelda, que ce passe t il.....les développeurs de ce jeux n ont pas jouer Zelda de passé. Voici mes critique de ce que vous appelez zelda......Un monde très vaste avec exagération.....pas de music et d action d ouverture des chest.....une music de piano depressante.....pas de dongeon , beaucoup d armes et boucliers, une aventure et un senario très court..un graphisme de dessin animé et des couleurs beaucoup moins foncé...le personnage est très petit...les boss sont presque les mêmes....Ganondorf est un araignée?....les musique de piano depressante......beaucoup de couleur dans les vêtement de link.....le texte de dialogue est too petit....la music de plain d Hyrule n existe pas....vous devez jouer les Zelda ocarina of time , majora masque et Twilight princesse...ce sont les meilleur.....j ajouterai d autre critiques plus tard.......mais il y a un peux des chose que je aimait dans ce jeux tel que la musique changeante in thé level et la commande des niveaux, les créatures.....Zelda , Mario, donkey Kong, Luigi mention doivent être avec un graphisme réel et jouabilité rapide....pas un dessin animé....

Morde
Posté le 17 mars 2017 à 09:29

Donc suite à l'avertissement je vais réécrire mon avis sur ce jeu médiocre en essayant de répondre aux critères de validité.

Donc si nous étions en 2010, je l'aurais noté avec un bon 14/20. Non parce que les mondes ouverts et les quêtes cueillettes c'est marrant deux secondes mais je joue déjà à wow hein XD. Et puis ces problèmes d'optimisations et la qualité graphique... Vous avez joué aux elders scroll / fallout / witcher ou bien ?

SheonaRomance
Posté le 18 déc. 2019 à 09:02

Je laisse mon avis ici parce qu'à chaque fois que je consulte les avis d'autres franchisse il y a toujours des gens dans les avis négatifs pour venir dire " Zelda botw est le meilleur de toute façon gngn"

NON, archi NON.

Il est bien noté pourquoi ? Parce que c'est le premier Zedla en monde ouvert ? Et alors ? Ça ne fait pas de lui un bon jeu, encore moins un bon Zelda.
Déjà je ne suis pas du tout une fan de cette franchise mon copain en revanche lui, je suis une casual et lui un gameur hard, on reviendra sur ça plus tard.

Je n'ai pas fait ce jeu en entier, mais j'ai tout de même fait plusieurs heure et j'ai fini le jeu a travers le gameplay de mon copain.

Alors oui c'était sympas la grande nature, faire la bouffe ect, uniquement sur le plateau du début, uniquement sur la partie tutoriel, une fois sortie de là je me suis vite rendu compte de la supercherie.

Point par point :
- L'histoire, inexistante, seulement 30 minutes max de cinématique inutile, sans parler du fait qu'à chaque Zelda c'est la même rengaine sur la finalité (sauf quelques exceptions).

- Le gameplay, répétitif a souhait (coucou les mini donjon inutiles avec les même designs pour tous)
- Encore le gameplay, et c'est là que j'appuie sur le fait que je suis une casu, avant même d'avoir fait ma propre partie et d'avoir les commandes en main mon copain m'a demander de lui faire l'un des 4 vrais grand donjon, je l'ai torché sans savoir comment jouer en moins de 40 minutes. Difficulté 0 donc. ( C'etait mon premier Zelda par ailleurs et quand il m'a poussé a faire les plus anciens, les donjons c'est pas le même délire).

- Les graphismes et l'Open World, vide, sans interet et moche, on a mis un filtre cartoon pour caché a quel point ce sont des graphisme 3ds et non console de salon (mi console portable mi console salon, pardon.)

- Les graphismes encore sur les mobs, c'est une blague ? 3 monstres uniquement ? Pour une si grande Map ? Décliné chaque uns en 3 couleur ?

- La durée de vie du jeu, tout dépend de si vous avez vraiment envie de chercher des noix pour avoir une crotte en or.

Surcoté clairement.
Si, je dit bien si ce jeu avait eut une histoire pour combler son vide et tout ses défauts, il aurait pu avoir dix points de plus mais c'est pas le cas.

Quant au deux, je craint le pire, je suis peut être mauvaise langue dû a mon expérience negative du premier, mais j'espère qu'on ne va pas payer 70€ pour un dlc vendu en tant que jeu a part entière.

Codplayerdu59
Posté le 11 août 2021 à 17:41

Des baisse de fps constamante de nombreux bug, un mode presque vide, je n'ai pas du tout aimer, si vous aimer le zelda jouer à ocarina of time il est mieux

mat49210
Posté le 16 juin 2017 à 11:51

Ce jeu met beaucoup trop longtemps à démarrer et les quêtes ne sont pas géniales.. De plus, l'ajout de l'endurance met un gros frein à la vitesse du jeu, car nous sommes obligés d'être très lent. Par contre, le monde énorme donne un très bon effet.

GeeketteThai
Posté le 03 nov. 2018 à 19:30

Pas beaucoup de donjons.
Ca rame plus que sur Wii U.
La musique est répétitive dans les donjons et énigmes.
Les dialogues sont pauvres
Pour moi ce n'est pas un jeu next-gen. Sur 3DS les remake ont fait mieux.
On a perdu la maturité qu'on avait retrouvé avec les derniers épisodes.
C'est juste un console seller popcorn grand public pour faire du chiffre.
La durée de vie est beaucoup plus courte qu'on le dit et que ce qui est promis.

Komatonechan
Posté le 03 mars 2017 à 04:26

Le pire Zelda que j'ai pu faire, les graphismes ont 10 ans de retard, la DA c'est du windwaker sauf qu'on est en 2017, le monde ouvert est vide et on s'ennuie très vite, la durée de vie est minable, j'ai fini le jeu en quelques heures, bref ce jeu mérite un 5/20 à mes yeux, et encore je suis sympa, si il ne portait pas le nom Zelda, il aurait eu droit à un 4.

martymcfly1
Posté le 24 juin 2020 à 10:38

marre marre marre
on en dit tellement de bien que je me suis laissé tenté, bien que je n'aime pas trop les zelda, mais ça ne changera pas, je suis déçu, en plus un monde ouvert je n'aime pas du tout, on cherche plus un chemin qu'on ne joue, ça me fait penser à red dead redenption sauf que là c'était beau à en pleurer, ici c'est du cache misère, je ne comprends pas qu'on puisse dire que c'est beau de nos jours...

koko67
Posté le 08 mars 2017 à 12:57

Moi qui a adoré la saga The Legend Of Zelda, j'ai été déçu pour ce jeu, je m'explique : ayant vu tout les commentaires je l'ai acheté et je n'ai pas du tout aimé le scénario, les graphismes et la bande son sont bien mans sans plus, le héros regarde sa main comme si il ne l'avait jamais vu avant, ce qui me fait bien rire d'ailleures
Pour moi ce jeux est une grande décéption

Nepasacheter
Posté le 14 juil. 2019 à 23:07

Je vous informe de ne surtout pas acheter ce jeu. Tout le monde s'extasie devant des graphisme beaucoup trop cartoon pour moi. Si ces votre truc tant mieux, vous devriez aimer vous promener dans cette environnement, mais pas moi. Les ennemis sont soit ridiculements débiles ou des dieux dotés de prémonition. Et les armes qui se pètes en deux deux horrible. Cette aventure de link n'arrive pas à la cheville de link to the past. Enfin bref, un RPG à monde ouvert vraiment pas originale. Cependant les créatures divines elles, sont vraiment réussi dommage qu'elles soit gâchées par des bosses minable. Où sont caché les VRAI donjons avec de VRAI énigmes. Et enfin cette caméra m'a fait péter des plombs. Enfin bref à acheter seulement si vous êtes de grand fan de Zelda. Ce qui n'est plus mon cas.

WhiteDragon16
Posté le 06 août 2020 à 00:01

ce jeu n'est pas un zelda
Aucun code, aucune principe, aucune des identités zelda n'est respecté
c'est un énième openworld vide, sans intérêt, fade sans scénario, sans ambiances sans identités.
mais ce jeu n'est pas un zelda. Oû sont les boss épiques? les Temples à thème ayant leur propre identité? les Zones bien définis ayant chacune une ambiance propre? le désert gerudo et sa musique épique? la valée ikana et sa musique mémorable? la magnifique ville d'hyrule? rien de tout ça, juste une topographie générer par algorithme avec des montagnes du désert et des marais côte-à-côte qui se chevauche sans aucune cohérence géologique et géographique. je n'ai pas fini ce jeu. il est nul et sans intérêt. Nintendo a tué Zelda.

larabrit
Posté le 05 mars 2017 à 14:25

C est juste pas possible ... precommande de la switch , juste pour zelda , mais j ai l impression d'être retourné a l'age de pierre, des animations pourris , un graphisme pourris, une interface tellement moche et sobre faite a la derniere minutes pour le portage wii ---Switch !!!??? le jeu est moche comparé aux beta .
Ils ont osé transformé la licence en un mauvais rpg du pauvre avec du matos et des quetes ridicules et fades, trop mal inspiré ,y'a rien a faire hormis le scenario, cette grosse blague, shadow of the colossus avait plus d'ame dans son monde vide , je met que 2 et encore je suis gentil, à l'image de ma deception.

Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 56.90€ Switch 69.99€