17.1/20

Posté le 14 mars 2017 à 23:46

Les points négatifs qui ont le plus gênés mon expérience :

InformatiK33700
Posté le 06 mars 2017 à 05:01

Je suis vraiment conquis par se Zelda.
La nostalgie de la N64 opère super bien sur moi !!
La liberté est vraiment présente autant au niveau du parcours que des missions.

La magie opère très bien sur moi en tout cas. :-)

Passoss
Posté le 03 mars 2017 à 12:02

très déçu de ce jeu, skyward sword est largement mieux, on se retrouve pour la ènième fois face à un open world vide, creux et super chiant, le jeu rame alors que c'est super moche (on dirais de la PS2), honte à Nintendo de sortir de tels étrons à notre époque, je met 2 point juste pour l'herbe qui bouge quand on passe dedans

HarambeMMA
Posté le 06 mars 2017 à 05:19

Le jeu est bon mais pas exceptionnel non plus, il vaut un bon 14/20 je pense.

J'enlève 5points pour le foutage de gueule légendaire de Nintendo avec le downgrade et les lag + Le prix de la switch et tous les accessoires

Camille58
Posté le 06 oct. 2022 à 07:31

Un très bon Zelda mais juste dans la moyenne, j'ai passé de très bon moment par moment mais sans plus

Je pense que c'est une version bêta en attendant le prochain Zelda TOTK qui lui sera sûrement la version finale de BOTW

Il y a de l'idée mais mal exploité, dommage

Granolan6
Posté le 04 mars 2017 à 15:10

Je m'attendait a mieu. Les graphisme de l'E3 et celui que je retrouve sur ma Switch ne sont absolument pas parreille, il y a une perte de qualitée énorme

grobidet
Posté le 03 mars 2017 à 19:58

déçu par les graphismes, je pensais découvrir une vraie nouvelle génération next gen mais j'ai l'impression que ça s'équivaut à mon dragon quest l’odyssée du roi maudit sur ps2
niveau monde ouvert rien de nouveau sous l'horizon, c'est un système instauré depuis farcry 3 ( exploration/dévoilement de zone )
Vu que sur grand écran c'est pas possible,
j'ai payé 350e pour cela, ça fait un peu mal pour une psp avec zelda

BetnovateScalp
Posté le 06 janv. 2019 à 13:36

une destruction en bonne et due forme de la licence Zelda:
Aucune musique épique ou que les joueurs retiendront
graphisme moche
scénario inexistant
map vide et moche
Donjons sans identités
pas de vie, pas de villes, pas de quêtes annexes
pas de PNJ attachants
Bref, sauf si vous aimez faire de la randonneé et vous balader n'importe ou pendant des heures sans savoir pourquoi, n'achetez pas ce jeu, c'est un jeu raté, il n'apporte rien, d'autres jeux offrent de bien meilleures expériences en terme de RPG open-world. ce jeu n'est ni un bon Zelda ni un bon RPG-Open World. j'y ai joué un mois je ne l'ai même pas terminé, tellement il est nul, ennuyeux et dénué d'intérêt.

j'espère que Nintendo fera faillite

Depression98723
Posté le 03 mars 2017 à 11:25

Car ce jeu ne mérite pas 20/20. Une honte. Rien que pour la qualité des graphismes, j'enlève 1. Il est largement possible de faire mieux sur la switch actuellement

azertyuiioppj
Posté le 14 janv. 2022 à 18:37

Monde vide, arme qui se casse h24, système de combat extrêmement nul à ch..., Inventaire inutilisable et fastidieux, on galère à faire la cuisine ou il faut se retaper l'animation à chaque fois, graphisme très bof je trouve, l'escalade et la barre d'endurance très relou, on peu rien escalader quand il pleut ni allumer de feu sous la pluie, un appareil photo ?wtf? Avec selfie genre TikTok, etc,etc

ArgentAile
Posté le 10 juin 2020 à 17:08

le pire zelda jamais créer par Nintendo.
rien ne va dans ce jeu. le scénario est pété, et complètement sans intérêt. les musiques sont totalements absantes, les graphismes abominables, la carte est vide, la fausse durée de vie est allongée par des quêtes fedex sans intérêts. pas de villes, pas d'ambiances. vraiment c'est cool les queleques premières heures pour faire de la randonnée en montagne mais c'est tout. je ne comprends pas comment autant de gens ont aimé ce jeu. quand on compare avec LE GÉNIAL Majora Mask, qui avait un vrai système de quête annexe, là on est à des années lumière, le jeu est juste plus long grace à la technologie.

NewnewhelA
Posté le 19 juil. 2017 à 21:37

Moche , moche moche ... le graphisme pète les yeux donc c'est moche .
Je sais c'est un jeu mythique mais je me forcerai pas a dire que c'est merveilleux .
Je m'attendait a mieux .

Kepesk_Orn
Posté le 13 juil. 2017 à 15:19

c'est un bon jeu mais je trouve que les avis sont trop subjectif et avantageux. n'ayant jamais joué à un jeu zelda je pense donc avoir un avis objectif et j'ai constaté plusieurs points choquant :
-déjà mettre un doublage au persos c'est une bonne idée sauf quand le héros n'est pas double parce que sérieux parfois on a juste l'impression que link n'en a rien à faire de la personne qui lui parle et en plus il n'a presque aucune animation faciale ce qui renforce cette impression
-ensuite je veux bien croire que c'est un univers fantastique mais comment est ce qu'on peut s'en battre les ******** à ce point de la physique ! sérieux on passe d'une zone ou il fait bon à une zone où il gèle grâce à un mur invisible ?! le monde ouvert ok mais à un moment faut être cohérent. et je rajoute qu'on peut réussir à descendre en planant en plein courant d'air chaud !!!
-ensuite dire que le jeu réinvente le genre oui et non il réinvente les jeu zelda ca c'est sur ( j'ai regardé des vidéos d'autres jeu zelda pour me renseigner) mais sinon tous les éléments du jeu c'est juste du copier coller d'autre jeu (les combats: monster hunter , le monde ouvert: c'est un peu la mode depuis un certain temps, l'aspect rpg: les exemple ne manque pas, le fait de pouvoir faire ce que l'on veut des le début: tiens ca me rappelle les elder scrolls et je pense qu'il y a d'autre exemple)

Mais malgré ces problèmes il n'empêche que je le conseille fortement... mais n'achetez pas une switch juste pour ca !!!! cette console c'est une arnaque complète la console aurait fait un flop sans zelda BotW

EricDuquesnoy
Posté le 08 août 2017 à 22:37

Je n'ai pas du tout apprecié l'expérience vidéoludique du jeu.

Les musiques sont répétitives, voire lassantes. J'ai par moment même éteins mes enceintes pour mettre la radio. Les graphismes sont beaux certes, mais pas à la hauteur de la génération actuelle de la console.
La durée de vie semble au Rendez-vous, mais à quoi bon quand on s'ennuie.

Plus généralement, le jeu m'a déçu, je n'ai pas retrouvé le Zelda de mon enfance. J'ai revendu le jeu ( et la Switch avec), après quelques heures de perdues.

MaloLouis6
Posté le 06 mars 2017 à 15:15

Ce jeu est overrated.

Derrière ce jeu se cache une multinationale désespérée, à la recherche de créativité et de succès. Cela fait maintenant 5 ans que le succès n'a plus frappé à la porte de Nintendo, et cette opus de The Legend of Zelda en est la preuve raisonnante.
L'histoire contée par le jeu fait trop souvent écho à un opus déjà sorti il y a un an : Witcher 3. Nombreux serront les déçus à avoir dépensé plus de 60-€ pour un jeu similaire à un opus précédent.
Il ne fait aucun doute que Nintendo sort cet opus dans l'unique objectif d'évangéliser les fans de The Legend Of Zelda à la Nintendo Switch, qu inextricablement, ne pourra pas échapper à la concurrence redoutable des autres acteurs déjà présent sur le marché hyper-concurentielle des smartphones et des consoles traditionnelles.

Bazookactus
Posté le 06 mars 2017 à 10:12

Très déçu par ce dernier opus ...
Nintendo passe totalement à coté de l'objectif principal, la volonté de faire un open world à complétement omis le remplissage de ces zone, dont beaucoup sont vide ! Très vide !
Le village cocorico est charcuté et les graphisme sont très moyens :(
Même si l'histoire reste correct, la présence de quête de type fedex est très énervant !
Enfin voila pour moi c'est une vraie décéption

SoulsBerry
Posté le 04 mars 2017 à 22:01

D'une mocheté incroyable, appuyer par les faibles performances de la Switch, Zelda réussi l'exploit de devenir le jeu le plus mauvais de la dernière né de Nintendo.

Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 56.90€ Switch 69.99€