• RetourSoldes

1 note

Cozmix
Posté le 09 oct. 2021 à 13:50

Un jeu décevant

Bien que ce jeu joue sur la nostalgie des joueurs, il m’a beaucoup déçu par rapport à l’originalité du contenu. On dirait une simple copie de Super Smash Bros, avec les même touches, les mêmes combinaisons, les overlays qui sont tout simplement les mêmes (jauge Smash, pourcentage, etc…). La diversité des personnages laisse à désirer, car on ne retrouve pas tous les personnages (j’aurai bien explosé des Bob L’éponge avec un Lapin Crétin ou une Dora). Les musiques sont aussi très répétitives.
Bref, on dirait simplement un fan game mal foutu de Super Smash, et les 6 points que je donne sont uniquement pour l’idée et pour la nostalgie qui joue un peu.
J’attend avec impatience les DLC (si il y en aura) parce que ce jeu ne vaut très clairement pas les 59 balles que j’ai sortis pour y jouer.
Sur ce, je pars défoncer des Ness avec mon Pikachu, sur le vrai Smash.

Cozmix
Posté le 09 oct. 2021 à 13:50

Un jeu décevant

Sur ce, je pars défoncer des Ness avec mon Pikachu, sur le vrai Smash.

Amazon Switch 23.91€ Cdiscount Switch 29.98€ Cdiscount Switch 29.99€ Fnac Switch 39.99€