danny67
Posté le 05 janv. 2023 à 12:03

Qualités :

- Je trouve le gameplay très réussi, très dynamique, rapide et agréable à prendre en main, avec une physique à gravité élevé faisant penser à Super Smash Bros Melee.
Une variété d'attaque interessante avec les light attacks au sol et en l'air, les strong attacks au sol et en l'air, et les attaques speciales, et les movesets des personnages sont globalement bien pensés, bon game design ! Mon perso préféré est Leonardo !
Les mecaniques de defense sont bien pensés aussi avec la possibilité de faire un bouclier parfait en mettant le bouclier et en orientant le joystick dans la bonne direction de l'attaque subie ; et quand on fait un bouclier parfait, on peut en général bien contre attaquer derriere

- mode entrainement bien fait, on peut même afficher les hitbox des attaques ; mais dommage qu'on puisse pas parametrer l'IA sur chacune des attaques possibles du personnage

- les Voice Lines des persos sont très réussis (Garfield étant le meilleur notamment son attaque où il rôte, et sa strong attack avec sa cuisse de poulet où il dit Chicken Surprise :rire: )

Défauts :

- peu de joueurs online sur ce jeu => c'est donc difficile malheureusement de trouver un match online

- ils ont mis en mai 2022 je crois, le jeu gratuit sur le PS PLUS, si j'avais su je ne l'aurai pas payé 40€ en fin d'année 2021 :rire:

Posté le 11 oct. 2021 à 15:49

Je me suis trompé j ai mis mon avis dans PS5 alors que je joue sur PS4.
Comme je l ecrivais, le jeu fait assez vide c est dommage car le gameplay est fun et les graphismes tres agreables.
Les devs ont dit qu ils l'alimenteraient donc j attend de voir.