gentleman1357
Posté le 09 janv. 2022 à 23:11

3 jeux en un qui si on le prend au bon moment reste abordable. Pour ma part 39€90 sur le Nintendo eshop. Si le premier opus, reste dans son jus et m’a déçu car aucune amélioration, dommage pour un remastered (12/20 pour le premier) le 2 et le 3 sont très beau, fluide et aucun flou ! Donc excellente surprise pour moi.
Reste après les qualités et défauts d’origine…
Le deux et sans nul doute le meilleur de cette trilogie à qui je donne aisément un 17/20. Le 3 reste avec ses défauts à faire du réchauffé de Crysis 2 sans originalité, avec une certaine répétions au fil des missions, qui sont elles de bien moins bonne qualité que Crysis 2. Je mettrais un 13 au 3 qui souffre d’une très faible durée de vie.
Si je peux vous donner un conseil, n’achetez peu être pas la trilogie mais plutôt le second opus seul, ou alors la trilogie mais pas prix fort !

RPD
Posté le 26 oct. 2022 à 19:33

Crysis Remastered Trilogy aurait mieux fait de s'appeler Crysis Portage Trilogy sur Switch, tant le travail de remaster est inexistant.
Textures hideuses, lags, imprécisions dans le gameplay, cette trilogie accuse le poids des ans. Je trouve que la trilogie BioShock a mieux vieilli et rend beaucoup mieux sur la machine de Nintendo que ces Crysis (quoi que les 2 et 3 sont pas mal, mes remarques ciblent essentiellement le 1).
Ok, c'est sympa d'avoir ces 3 FPS sur une console portable (dans le cas de la Switch Lite, c'est encore plus sympa). Mais ça ne vaut pas la somme demandée sur le store ou à l'unité. Perso je l'ai pris lors d'une promo sur Amazon (pas de cartouche, juste un code de téléchargement) à moins de 25 euros pour la trilogie (22 euros à l'heure où j'écris cet avis). Je n'aurais de toute façon pas mis plus...

gentleman1357
Posté le 09 janv. 2022 à 23:11

Reste après les qualités et défauts d’origine…

RPD
Posté le 26 oct. 2022 à 19:33

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:21

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Motard94
Posté le 30 avr. 2022 à 01:32

Mouais.
Rien de bien nouveau. C'est cool d'avoir ces jeux en mode portable sur la Switch.
Par contre le 1 est clairement injouable.
Des bug à tout va, la fonction gyroscopique est plus que nulle et inutile et la caméra s'emballe seule et se mets souvent à partir d'un côté ou de l'autre comme si on tournait la tête du personnage.
Les graphismes ne sont pas oufs (ok c'est la Switch mais quand-même).
Concernant le 2 et 3 c'est déjà mieux.
Mais clairement si vous avez déjà fait ces jeux sur une autre console, passez votre chemin