13.7/20

Posté le 13 oct. 2022 à 14:51

Je ne note pas le jeu Crysis qui à l'époque était une révolution et gnagnagna on le sais tous ça...

Mais maintenant on est plus en 2007 ! et franchement j'aurais préféré garder mes souvenirs de ce bon vieux temps !
Sur PC déjà c'est très très mal opti et je ne trouve limite pas ça plus beau que le mode ultra de l'époque...
Si vraiment vous n'avez jamais touché à Crysis avant... prenez le sur console ! surtout pas sur la version pc

A par si vous avez une machine de guerre bien sur :ok: master race jusqu'au bout !

Mais quand même ! le titre n'est plus aussi révolutionnaire qu'avant donc c'est sympa... mais bon y'a eu tellement mieux depuis qu'il se range dans les jeux bons mais oubliables

Tony-_-Gaming
Posté le 01 nov. 2021 à 11:53

Crysis, saga de mon enfance, j y ai joué sur ps3 et ce jeu contenait des features, du jamais vu, le moteur Cry engine, était selon moi une révolution graphiquement, et même a ce jour, sur ps3 le jeu reste quand même jolie, faut pas ce mentir, a l'époque des qu'un jeu sortais on disait que c vieux graphisme cubiques étaient révolutionnaires, aujourd'hui, des qu'un jeu a des graphismes a couper le souffle on fait tout pour lui trouver des défauts et cracher dessus, pour un remaster, celui ci est plutôt jolie, après le gameplay reste le même et de nos jour, le jeu n'est plus si révolutionnaire mais c'est quand même un plaisir de joué a une pépite de manière plus confortable.

Posté le 13 oct. 2022 à 14:51

Tony-_-Gaming
Posté le 01 nov. 2021 à 11:53

LhOrLoGeR75
Posté le 01 nov. 2021 à 09:34

Les même bugs que la version originale mais... Celui de la sensibilité souris au minimum et tu fais un 360 e déplaçant ta souris de 5cm et bien le pire vu que ca touche directement au gameplay... Même en créant un dossier CFG ca n'est pas suffisant.

Ca fait chauffer a mort (hotspot 100°) la carte graphique (AMD 6800xt) en 1440p alors que c'est pas fou fou graphiquement... Je n'imagine pas ceux qui vont tenter la 4K Ray Tracing...

Bref je déconseille totalement ce remastered de la honte !!!

D'ailleurs le test PC de JVC n'a pas été testé sinon ils auraient mis une note bien plus basse.