• French days 2022
Crysis Remastered Trilogy

13.5/20

Tony-_-Gaming
Posté le 01 nov. 2021 à 11:53

Crysis, saga de mon enfance, j y ai joué sur ps3 et ce jeu contenait des features, du jamais vu, le moteur Cry engine, était selon moi une révolution graphiquement, et même a ce jour, sur ps3 le jeu reste quand même jolie, faut pas ce mentir, a l'époque des qu'un jeu sortais on disait que c vieux graphisme cubiques étaient révolutionnaires, aujourd'hui, des qu'un jeu a des graphismes a couper le souffle on fait tout pour lui trouver des défauts et cracher dessus, pour un remaster, celui ci est plutôt jolie, après le gameplay reste le même et de nos jour, le jeu n'est plus si révolutionnaire mais c'est quand même un plaisir de joué a une pépite de manière plus confortable.

Tony-_-Gaming
Posté le 01 nov. 2021 à 11:53

LhOrLoGeR75
Posté le 01 nov. 2021 à 09:34

Les même bugs que la version originale mais... Celui de la sensibilité souris au minimum et tu fais un 360 e déplaçant ta souris de 5cm et bien le pire vu que ca touche directement au gameplay... Même en créant un dossier CFG ca n'est pas suffisant.

Ca fait chauffer a mort (hotspot 100°) la carte graphique (AMD 6800xt) en 1440p alors que c'est pas fou fou graphiquement... Je n'imagine pas ceux qui vont tenter la 4K Ray Tracing...

Bref je déconseille totalement ce remastered de la honte !!!

D'ailleurs le test PC de JVC n'a pas été testé sinon ils auraient mis une note bien plus basse.