Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 11:39

On retrouve les trois premier Crysis remasterisés en 4K pour les Xbox Series. Les graphismes sont super beaux, la jouabilité ne change pas et la durée de vie est conséquente car il y a trois jeux en un !

Lougee
Posté le 22 oct. 2021 à 22:26

Le retour du Roi! je ne sais pas pourquoi Crysis n'a pas dominé la guerre des FPS, pour moi c'est le meilleur! Crytek a entendu mes prières pour les joueurs consoles.

La combi offre une maniabilité excellente, les modifications d'armes ou de "pouvoirs" inovants et intuitifs, le punch des flingues, les maps dont le niveau de détail dans la conception n'a pas a rougir face à une production moderne ... Et tout ce coté explosif, le scénar bien barré a base d'aliens, de complots etc ...
Bref, les jeux ont gardé leur éclat d'antan. Crysis 1 remaster j'étais moyennement convaincu, mais le 2 et le 3 sont vraiment impressionants et jouissifs. Ne passez pas à coté de cette expérience, contrairement à ce que vous diront ces joueurs de fortnite et ce site de pub!! Les campagnes solo mettent Holywood à l'amende , point! La rejouabilité est réelle, les parties ne sont jamais les mêmes dans ces immenses bac à sable.

Alors au niveau du négatif: 1) oui c'est un remaster donc certains modèles 3D sont un peu fatigués, mais le travail est quand même excellent.
2) Pas de multijoueur !!!!!!! la seule vraie ombre au tableau, moi qui avait passé des milliers d'heures en ligne, ca manque!
3) Un grand merci a Saber pour le boulot, mais ils ont complètement pété l'IA !!! Elle est excellente dans le jeu original, l'ennemi se repositionne, essaie de vous contourner, se replie... largement mieux que beaucoup de jeux actuels, même si parfois certains ennemis se suicident avec leur grenade, mais c'est compréhensible dans ces niveaux semi-ouverts si complexes. Mais dans ce remaster, l'IA est clairement buggée, ils feront n'importe quoi, resteront bloqués, bref c'est pas jojo.... mais pas de quoi trop ternir l'expérience.

Ca reste du grand spectacle, du grand gameplay, des idées, du fun!

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 11:39

Lougee
Posté le 22 oct. 2021 à 22:26

Ca reste du grand spectacle, du grand gameplay, des idées, du fun!

Posté le 21 oct. 2021 à 21:21

Remaster plutôt bien réussi. Fana du 1 et 3 vraiment beau. Le 2 j'aime pas trop. Ce remaster est plutôt destiné à ceux n'ayant jamais jouer. Pour 2 raison, rien de neuf et ultra cher pour le contenu qui n'a pas bougé d'un iota.