Pioul
Posté le 25 juil. 2021 à 15:38

Crash du jeu toute les heures, temps de chargement de 60 secondes, bug de sons, floutage lors du zoom, lenteur à 15fps....pourtant j'adore les combats et l'univers. Tout est totalement gâcher par une optimisation aux fraises ce qui est d'autant plus frustrant.

J'ai envie d'avancer dans le jeu car la base est excellente, sur une autre machine je donnerai très certainement un 14 voir un 15, mais c'est injouable sur Switch.

Yoh1983
Posté le 12 juil. 2021 à 22:58

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui et je suis très déçu, le jeu a crasher 4 fois en deux heures, le son disparaît sans aucune raison, bref c'est injouable, je regrette d'avoir acheté la version switch, j'espère qu'il va y avoir un correctif très rapidement car à 50 euros un jeu non finis, ça fait cher! C'est une honte!

Pioul
Posté le 25 juil. 2021 à 15:38

Yoh1983
Posté le 12 juil. 2021 à 22:58

pinu42160
Posté le 09 juil. 2021 à 19:55

C’est inadmissible quand je plante autant. Le jeu en lui-même est super. L’univers délirant. Mais le jeu qui crache toutes les deux secondes c’est insupportable et injouable je suis bloqué dans un niveau car le jeu plante à chaque fois à ce niveau là du coup c’est injouable. J’ai désinstallé réinstaller, et cela n’a rien changé. J’aurais du le prendre sur Xbox vu les commentaires positifs. Le portage sur switch est décevant

Jackgolk
Posté le 28 juil. 2021 à 21:43

Une horreur sur switch, on dirait un vieux jeu à 3 euros fait par le stagiaire en 2 jours, chargement de 5 min, parfois t'en enchaînes 2 ou 3 ... crashs très récurrents, lague atrocement, optimisé avec les pieds d'un cheval mort... injouable, niveau de difficulté parfois délirant, style 10 renforts de gobelins alors que tu galères déjà ... dingue, j'ai revendu mon jeu pour 5 euros (j'ai dû arnaquer l'acheteur pour pas trop perdre d'argent), décevant, il fallait en rester à la BD, 50 euros = vole complet

Fiers_de_Hache
Posté le 02 déc. 2022 à 11:37

Excellent jeu qui ravira les fans de la terre de Fangh! C’est un véritable plaisir d’incarner les fiers de hache malgré les petits défauts du jeu qui sont plutôt exagéré dans le test principal. Après 25h de jeu, aucun crash… J’ai l’impression que je n’ai pas le même jeu que les autres :gne: Les temps de chargement sont plus long qu’à l’accoutumée mais bon, dans l’esprit de Naheulbeuk, ça nous laisse le temps d’aller nous soulager entre chaque niveau :-d :coeur: Un bon moyen de (re)découvrir l’univers au moyen d’un scénario original qui n’entame pas le scénario originel de la série mp3, romans, bds, etc. :gni:

levietnamese
Posté le 06 nov. 2022 à 13:31

Je ne sais pas pour la version PC, mais ce jeu est incompréhensible sur Switch. C'est tellement mal foutu en terme de gameplay que je n'ai même pas passé le tutoriel car on ne comprends rien. J'étais censé déplacer le voleur durant la phase de vigilance de l'orc mais impossible de faire quoique ce soit. Une honte. C'est dommage car le jeu a clairement un bon potentiel mais gâché par des explications peu claire et surtout un gameplay à la ramasse. Comment c'est possible de se planter sur ce point dans un tactical RPG? L'équipe qui s'est occupé du gameplay a gâché l'intégralité du portage switch du jeu.

FullnessG
Posté le 18 oct. 2022 à 03:14

Ayant grandis avec les aventures du donjon de Naheulbeuk il ma bien fallut me procurer ce jeu pour découvrire cet univer sous forme de RPG.
On va commencer cet avis par le visuel :
Points positifs :
Game design au poil, les éléments de décorts sont nombreux, chara-design soigné.
Points Négatifs:
Les mouvement des personnages ne sont pas très convainquant.
Le portage switch est une catastrophe ( nous y reviendrons souvent sur ce point)

Gameplay :
Points positifs :
Très bonne gestion des mécaniques d'un rpg classique, inventaire, caractéristiques, compétences, carte, journal de quête.

Points négatifs :
Le portage sur switch est une horreur, divers bug d'inventaire, de dialogue, de son ...

La musique est l'immersion sont là quand ils ne sont pas coupé par des bugs ....

Jeu très certaienement a faire sur pc.
Mais certainement le cyberpunk de la switch pour le moment.

Phantafun-
Posté le 18 oct. 2021 à 09:50

Offert à un ami, il ne souhaite même pas finir le jeu : il crash toutes les 10 minutes..il a tenu le coup assez longtemps pour voir la moitié du jeu et aimerait vraiment le finir, mais il n'a plus la volonté d'affronter des crash à répétition suivi de longs temps de chargement.

Une purge. Cette version Switch est du vol en l'état.