Jackgolk
Posté le 28 juil. 2021 à 21:42

Une horreur sur switch, on dirait un vieux jeu à 3 euros fait par le stagiaire en 2 jours, chargement de 5 min, parfois t'en enchaînes 2 ou 3 ... crashs très récurrents, lague atrocement, optimisé avec les pieds d'un cheval mort... injouable, niveau de difficulté parfois délirant, style 10 renforts de gobelins alors que tu galères déjà ... dingue, j'ai revendu mon jeu pour 5 euros (j'ai dû arnaquer l'acheteur pour pas trop perdre d'argent), décevant, il fallait en rester à la BD, 50 euros = vole complet

Adrien78955
Posté le 19 juil. 2021 à 23:08

Le jeu est très amusant surtout pour ceux qui connaissent déjà la série audio ou les bd.

Le gameplay est excellent facile à prendre en main et les 4 niveaux de difficulté peuvent combler jusqu'au plus try harder des joueurs.

je regrette juste que l'histoire reprenne celle de base au lieu de la poursuivre pour en faire un arc canon à l'histoire.

Minituc
Posté le 19 juil. 2021 à 10:42

Découvrant le jeu sur PS4 avec du coup déjà pas mal de mise à jour par rapport à la version PC, je ne trouve vraiment pas de gros défauts techniques au jeu. A la rigueur la seule chose que je regretterais c'est que ça ne soit pas un jeu AAA car la licence le mériterait, mais dans sa catégorie le jeu est graphiquement raccord avec son prix. Le système de jeu est parfaitement adapté au style, à savoir le jeu de rôles, et l'humour est omniprésent avec des références permanentes à la saga originelle (CHAUSSETTE !) tout en étant un jeu original (du coup on passe pas mal de temps avec le voleur, c'est perturbant). Faut vraiment avoir un humour moisi pour trouver le jeu stigmatisant, car c'est juste une caricature de bout en bout.

Seul point qui reste vrai, les temps de chargement entre les étages ou pour débuter la partie sont longs, mais d'un autre côté tout l'étage est chargé à chaque fois. A noter aussi que sur PS4 la sauvegarde automatique fait stopper le jeu, elle peut être désactivée mais comme ça reste assez court ce n'est pas si génant