DevilmikeQc
Posté le 22 mai 2021 à 20:47

J'ai joué un bon 5-6 heures le 21 Mai et je ne suis vraiment pas déçu. J'ai atteint le niveau 25 très aisément. Les parties sont rapides et vraiment fun. Les Balles Spéciales rajoute du défi, les différentes stratégies rendent le jeu facile à prendre en main avec une profondeur plus poussé incluant les feintes, les passes et le fait de ce mettre en boulle pour one shot les ennemis quand un coéquipier vous lance.
Je note les même défaut que sur le test: manque de mode de jeu et de map, mais je suis persuadé qu'ils en ajouteront des nouveaux rapidement.

BaSan05
Posté le 24 mai 2021 à 12:02

Le jeu est très agréable a joué, des contrôle un poil difficile a maitriser au début surtout avec le doubles saut mais une fois que ca a été pris en main correctement il y a vraiment la possibilité de faire des actions très classe. Un léger problème je trouve c'est les power up pas assez nombreux mais ceux présent sont très plaisant
Les maps sont très jolie et bien pensé. Je trouve que la D.A est très sympa, très colorée. Bon par contre je trouve que le visage des personnage n'est pas très jolie a par ca la personnalisation est plutôt complète.
Bref jeux très agréable que je recommande avec un prix très abordable

DevilmikeQc
Posté le 22 mai 2021 à 20:47

BaSan05
Posté le 24 mai 2021 à 12:02

Bref jeux très agréable que je recommande avec un prix très abordable

J_Franck7
Posté le 24 mai 2021 à 03:36

le jeu est addictif ... tres bien graphiquement, les stratégies rend le jeu encore plus intéressant ... ca peut etre une belle alternative a rocket league dans le style compétitif !

pour ceux qui ont mis un 0 ... sérieux trouvez vous une vie .. ce jeu mérite pas une note de meme .... et ce meme genre de personnes vont mettre un 20 sur un call of duty 22 ou un battlefield 15... ca fait pitié ..

IEP007GG
Posté le 23 mai 2021 à 12:19

En 10h de jeu, je pense que je peux dire que c'est très fun, malgré quelques kicks a cause des serveurs. Ce jeu me fait pas mal penser à Splatoon, mais avec de l'équilibrage, un bon matchmaking, et un vrai skill ceilling. Je vous conseille d'essayer le jeu, surtout qu'il est gratuit pour la semaine à venir.

MrCavill
Posté le 23 mai 2021 à 21:42

Je suis tomber dessus par hasard, gratuit via le gamepass au pire je perdais rien et je regrette pas, les parties sont rapides, la maniabilité est plus que correct et visuellement c'est assez cool, j'espère que le suivi du jeu sera intéressant, avec de nouvelles balles, maps etc, lvl 35 en 2 jours et je compte pas m'arrêter !

Linktriforce
Posté le 23 mai 2021 à 18:02

Un jeu hyper rafraîchissant, après avoir écumé énormément de jeux en lignes, j'ai été séduis par Overwatch, puis la communauté devenue un poison m'a fait quitter le jeu à contrecœur.. Je cherchais un héritier pour mes sessions de jeux le week-end et une offre m'a fait tombé sur ce jeux sans grandes prétentions..
Et j'ai vraiment adoré !
Aucun Pay To Win, le jeu se fait uniquement au skill (et le skillcap est énorme !)
Aucune communauté toxique : pas de communication écrite, pas de rôles à jouer, canal entre les équipe facultatif
Une excellente nervosité, un super concept, des parties rapides qui s'enchaînent..

Pour le moment c'est vraiment la nouvelle pépite des jeux multi à mes yeux, et au vu du prix, vous pouvez vous lâcher !
J'ai hâte de voir la sortie du mode compétitif ! Pour le moment c'est un sans faute !

Ninjaman76
Posté le 23 mai 2021 à 13:02

Fun , accessible a tous , c est sur que c est pas le jeu de l année mais je me suis éclaté dessus je suis niv 35 et pas prêt de m arrêter :-)

Bref une merveilleuse surprise pour moi , je le conseille a toute personne de le tester pour faire son avis

xxxFnx
Posté le 23 mai 2021 à 12:40

Un jeu qui m'a agréablement surpris manette (ou clavier) en mains. C'est effectivement très fun et dynamique. Et comme pour les meilleurs jeux compétitifs, facile à learn, difficile à master.

Parce que oui, ce n'est pas en y jouant dix minutes qu'on se rend bien compte de l'éventail de possibilités qui s'offre en réalité derrière ces mécaniques simples. D'ailleurs, on se trouve rapidement face à des adversaires qui ont poncé le jeu un peu plus que nous et qui nous roulent dessus... Mais en quelques heures, on se surprend à découvrir de nouvelles subtilités stratégiques et de gameplay. Et pari gagné, on se prend au jeu.

Mieux encore que le dodge ball, du dodge brawl dans la pure tradition stillerienne, pour ceux qui savent encore se marrer sans se prendre trop au sérieux. Ceci est un jeu vidéo.

Seiiken
Posté le 23 mai 2021 à 02:39

Vraiment sympa à jouer, surtout en équipe (Création de Gang possible)
Mignon tout plein, et plus technique qu'il n'y paraît.
En Free-to-Play ça aurait été super, mais Pour 20€ ce n'est pas non plus tant excessif.
Quelques bugs (Gros lags, Téléportation contre son grés - entrainant un KO ou une Chute - ) était très présent le premier jour, mais au deuxième ça semblait mieux fonctionner.
En bref, bon jeu, bon fun, à faire en équipe de pote pour 100% de technique vraiment cool à produire.

Shayoo
Posté le 23 mai 2021 à 10:08

J'ai fait quelques heures dessus avec un groupe composé de potes uniquement, et honnêtement le jeu est fun.

Malheureusement il devient vite très redondant dans le gameplay l'ennui s'installe.
Les maps se sont vraiment pas assez nombreuses, même chose pour les modes de jeux.
Les modes ramassage de diamants et ko uniquement avec ballons spéciaux sont vraiment très peu inspiré et pas intéressant. On a été saoulé instant et on a préféré revenir sur le mode classique qui offre le "plus" de variété.

J'imagine qu'on peut dire que le jeu a du potentiel mais pour le moment c'est pas ouf.
Dans le même style et à trois joueurs également, préférez-lui un rocket arena.

LeRoy73
Posté le 26 mai 2021 à 19:13

Le jeu est très original et ça fait plaisir de voir un jeu aussi original sortir en 2021, à une époque où tous les AAA se ressemble et où les jeux en ligne sont soit des BR soit des Call of!
Un jeu très bien mais un peu faible techniquement sur switch.
Même si l’essai gratuit est passé, hésitez pas à l’acheter!

lLokithl
Posté le 26 mai 2021 à 17:59

Je m'attendais à rien, et je dois dire que je suis particulièrement surpris!

Le gameplay est tout simple mais diablement efficace et addictif.
De plus c'est assez surprenant et satisfaisant d'avoir une aide à la visée aussi importante, de ce fait il n'est pas nécessairement obligatoire de "try hard" le jeu pour gagner.
De plus le jeu étant particulièrement bien suivis va proposer régulièrement du nouveau contenu, avec de nouveaux modes jeux, ainsi que de nouvelles maps qui d'ailleurs sont pour le moins très efficaces et différentes les unes des autres.

Les graphismes sont bons, un peu vide de détails sur les bords mais ça passe, c'est très clairement inspiré de Splatoon mais ce n'est pas une reproche, le jeu est fun, coloré.

Aussi le jeu à une D.A super originale avec ses décors rétro futuristes, sans compter les skins façons Elvis. D'ailleurs la personnalisation des personnages est au poil, y a rien a redire, beaucoup de choix.

Enfin la B.O je dirais qu'elle est basique, on ne l'entends pas plus que ça en partie, mais elle donne de l'adrénaline, donc je dirais qu'elle fait le taff.

Enfin bref, le jeu est génial, un concentré de fun, en solo ou en équipe (si vous aimez la compétition ou juste passer une heure à martyriser des gens à coup de ballons, le jeu est fait pour vous)

Et mentions spéciales aux "cassos" qui ont noté le jeu 0/20, juste parce qu'il est payant, ou sois disant "pas funs et non réaliste", y a pas à faire ça en fait? le jeu vous plaît pas ok, mais forcez vous de reconnaître l'effort technique qu'il y a eu dans le jeu.
Je n'ai même pas rencontré un seul bug depuis le début.

PS: Certes le jeu est payant et propose du contenu payant, mais les skins sont clairement donnés, et la monnaie du jeu peut être remportée facilement via le rang de rue (déjà très généreux en cosmétiques) et le tournois. En conclusion, pour la qualité, le fun, le sentiment de progression, la compétitivité..., le jeu vaut largement sont prix. (et Splatoon 2 lui vaut 60 balles (similitudes)

The_Real_Street
Posté le 25 mai 2021 à 21:28

20/20. Pour remonter une note de 12 qui ne rend pas justice au jeu.

On peut ne pas aimer mais si on se donne la peine de supporter la frustration des 2/3 premières games, c’est indéniablement fun, rapide et technique. Tout est fait pour retrouver ses amis en crossplay, mention spéciale au chat in-game, juste parfait.

Essayez le, c’est gratuit. Vraiment ça ne coute rien. Je l’ai moi-même DL en étant persuadé de me retrouver avec un énième jeu compétitif bien nul et franchement, j’ai été agréablement surpris.

max310
Posté le 23 mai 2021 à 15:26

c super bon knockout city le grafiqe est bien fait on peux trouve du monde on linge aussi:) je viens juste de télécharger si vous le télécharger gratuitement sure switch merci

Phonerobot
Posté le 22 mai 2021 à 23:27

Pour commencer je ne pense pas être la cible de se genre de jeu mais bon, on me l'offre et je suis obligé de test :fou:

Le jeu a une DA vraiment très peu rechercher. Dison que si vous aimé l'esthétique fortnite vous allez être heureux mais autrement... :malade:

Le gameplay est très peu innovant, disons que disque doge ball à un meilleur concept et rocket arena une meilleur finition.

Ca reste un petit jeu sympa 1h ou 2 avec des amis, mais cité moi un jeu nul avec des amis ? :rire2:
Pourquoi jouer à ca quand il y a bien mieux à coté et bien plus fini ?

Pour conclure. si vous êtes sortie des jupes de votre mère et que votre passe temps c'est autre chose que le bac a sable je vous conseil de passer votre chemin :)