7.7/20

juge-96
Posté le 25 sept. 2021 à 18:24

Knockout City est très bon jeu compétitif qui se veut fun et dynamique. Avec son principe originale et ces parties courtes mais intenses, KC a de beaux atouts dans sa manche. Le jeu est fun et facile à prendre en mains, néanmoins il n'est aisé de maîtriser le gameplay qui vous demandera d'être ultra réactif (par exemple rattraper la balle d'un ennemi) et de prendre la bonne décision au bon moment. KC bénéficie aussi d'une bonne direction artistique et de maps variés en termes de gameplay. Malgré tout ça le jeu est loin d'être parfait. Premier point le matchmaking qui se contente de remplir une partie sans s'occuper du niveau de ceci. Rouler sur l'équipe adverse ou se faire rouler dessus sans pouvoir rien faire, ce n'est pas amusant et ça ne nous fait pas progresser. Ensuite il y a pas mal de situation dans le jeu où vous ne pouvez rien faire même avec le meilleur skill du monde. C'est rageant car même en étant bon il y a des situations om vous n'avez aucunes échappatoires. Ensuite la profondeur de gameplay assez faible fait que le jeu devient vite répétitif malheureusement. Et pour finir, pas mal de soucis techniques. Le jeu qui se met en anglais sans raison, crash, bug, luncher EA qui déconne, ect... Dommage

Kiyomasa1567
Posté le 02 juin 2021 à 17:26

c'est dingue ma note à été bizarrement supprimer. j'ai pousser pourtant level 60 et en 60 level je suis tomber sur 41 % de cheateurs, le jeux est pas beau du tout, si nous jouons sur pc sans manettes, c'est d'autant plus compliqué pour un jeu tel que celui-ci. le concept est pas mauvais mais mérite pas un jeu comme ça, çce doit être l'alpha alors, car les bugs de collisions, les cheateurs qui utilisent les glitchs qui traverse les murs. peut-être un jeu moyen dans quelques mois. je parle sans frustrations puisque je me débrouille très bien. Donc jouez -y si vous êtres en team pour faire n'importe quoi.

juge-96
Posté le 25 sept. 2021 à 18:24

Kiyomasa1567
Posté le 02 juin 2021 à 17:26

Newfag2018
Posté le 04 juin 2021 à 00:02

Très moyen, très bof. faut aimer.
le design, le gameplay est pas fou.
beaucoup de bugs quand j'ai tester, notamment de connexion, mais que sur ce jeu donc bon passez votre chemin ou testez le sur le gamepass

SendNukes
Posté le 03 sept. 2022 à 00:18

Serveurs en carton, le jeu est injouable. Déconnexions incessantes, roll-backs gigantesques et temps de réponse à la ramasse. Quand on ne sait pas faire de jeux multi il vaut mieux s'abstenir.

JimiJazz
Posté le 23 mars 2022 à 15:28

Un jeu sympathique en multijoueur qui pourra plaire au jeune public.
Les musiques et les graphismes sont sympathiques, les commandes sont simples, les règles du jeu sont faciles à comprendre et à maîtriser.
Les personnes un peu plus âgées ne s'y retrouveront probablement pas. Dommage qu'un jeu visant un public aussi jeune choisisse le modèle économique des microtransactions.

AbricotVener0
Posté le 20 févr. 2022 à 11:45

Nul, il faut se l'avouer, c'est mou lent, originalité de la direction artistique proche du néant, on se demande qui est la cible ? sûrement de nouveaux joueurs ne connaissant rien aux jv ou alors ayant commencé début 2019