15.6/20

Ademix927
Posté le 01 juin 2021 à 12:08

Bonjour,
Dans cet avis je vais donner les points positifs et les points négatifs et pour finir ma conclusion et je vais dire pourquoi j'ai mis cette note là.
Commençons donc par les points positifs :
-Concept original et addictif
-Très esprit d'équipe
-Le système de ranked
-Les maps sont originales également
-Systeme de zones pour éviter l'absence de combat
-Le respawn(dans les quatre coins de la map pour éviter le spawn kill)
-Les ballons avec différents pouvoirs qui peut rajouter du fun
-La planque
Points négatifs:
-Les combats au corp a corp sont trop confus
-Pas assez de maps pour le moment
-La boutique n'est pas assez variés
Enfin je trouve que ce jeu est excellent pour sa sortie et mérite donc un 18/20.
Au revoir a bientôt.

Chayba
Posté le 31 mai 2021 à 16:45

Très bon jeu ! Concept original surtout pour son support et sa thématique.

Intuitif, accessible et séduisant !

On s’amuse et on progresse rapidement.

Voilà un adversaire de taille à tout c’est ; FallGuys, Fornite, Warzone, Apex, Splatoon et World of Tank, Rocket League... etc etc.

Bravo et encore bravo EA Games ! Pour avoir produit un travail de qualité.

En espérant que dans le temps, il permette au jeu de bien veillir et régaler la communauté !

Normalement c’est un bon 18 voir 19... Rien n’est parfait !
Mais ce sera un 20 pour remonter sa note.

Et mes encouragements !

Et vive le Dodgeball et la Balle aux prisonniers !
La bagarre de ballons.

-Très esprit d'équipe
-Le système de ranked
-Les maps sont originales également
-Systeme de zones pour éviter l'absence de combat
-Le respawn(dans les quatre coins de la map pour éviter le spawn kill)
-Les ballons avec différents pouvoirs qui peut rajouter du fun
-La planque
Points négatifs:
-Les combats au corp a corp sont trop confus
-Pas assez de maps pour le moment
-La boutique n'est pas assez variés
Au revoir a bientôt.

Chayba
Posté le 31 mai 2021 à 16:45

Très bon jeu ! Concept original surtout pour son support et sa thématique.

Intuitif, accessible et séduisant !

On s’amuse et on progresse rapidement.

Bravo et encore bravo EA Games ! Pour avoir produit un travail de qualité.

Normalement c’est un bon 18 voir 19... Rien n’est parfait !
Mais ce sera un 20 pour remonter sa note.

Et mes encouragements !

Et vive le Dodgeball et la Balle aux prisonniers !
La bagarre de ballons.

Hanken
Posté le 02 juin 2021 à 13:48

Deux ans que mon seul jeu multi était Apex Legends. Aucun jeu n'a réussi à m'en faire sortir jusqu'à l'arrivée de Knockout City.

Le jeu propose un concept qui change et ça fait vraiment du bien dans une époque où tout les multis se ressemblent. Un jeu de balle au prisonniers c'est pas tout les jours qu'on peux voir ça !
La DA m'a honnêtement un peu repoussé de prime abord. Trop stylisée, trop "fortnite"-esque, trop portée sur les skins etc mais c'était sans compter la qualité du gameplay.
Le gameplay gomme rapidement la première mauvaise impression qu'on peux avoir du jeu. Il semble simple pendant les premières parties puis on commence à comprendre réellement le jeu.
C'est nerveux ! On choppe une balle, on bouge vite, on passe, on tir, on charge etc.. il y a très peu de temps mort ! Une partie dure 10min max.
Le teamplay fait tout. Les gens découvrent encore le gameplay donc vous allez certainement tomber sur des joueur(euse)s qui ne feront pas de passes et qui la joueront solo mais c'est en équipe que le potentiel du jeu se dévoile. Du coup je vous encourage à jouer a fond en équipe, si vous voulez gagner.
J'ai hésité à mettre 20€ car on sent qu'il pourrait passer F2P ou même offert via ps+ et autre mais si le jeu vous fais passer un moment jusqu'à lv25 (essais gratuit) alors foncez. Vaut mieux y jouer maintenant avec des gens qui ont payés plutôt que de se retrouver avec une flopée d'enfants et AFK comme sur tout les F2P.

Perso, mes 20€ sont déjà largement rentabilisés.

KingBily
Posté le 14 janv. 2022 à 11:00

Le jeu n'a d'intérêt qu'avec des amis !

Sinon c'est plutôt sympa, la D.A. est bonne (excepté les personnages qui sont... pas très jolie), les menus sont un peu brouillon tout comme certains moments (les mêlées en 1vs7 ou le CaC) mais le principe similaire à la balle au prisonnier est original et amusant.
Cependant le tout est "gâché" par la différence de niveau que l'on rencontre, pour la plupart de mes parties c'était tout ou rien, soit mes adversaires avaient 2 de tension soit ils étaient shooté à la caféine, dans les 2 cas ce n'est pas très amusant (surtout qu'alterner entre les deux ne nous améliore pas)

xr3dxf1rex
Posté le 07 déc. 2021 à 00:01

Bon jeux j’adore, j’ai meme commencer Twitch avec. www.twitch.tv/xredxfirex ici le lien regarder et partager chaque weekend du live!!!! Je joue avec vous et j’espere que vous m’aiderais les gars.
Merci pour ceux qui me soutien!!!!

Andromeda120
Posté le 23 nov. 2021 à 12:47

Jeux PS plus offert c'est quoi cette version sous drogue de la balle aux prisonnier c'est brouillon le jeux est moche bref encore un truc qui vaut rien c'est pour sa que c'est dans le PS plus d'ailleurs

EffetDeDotation
Posté le 05 nov. 2021 à 22:34

Excellent jeu, enfin une brise d'air frais dans la communauté des jeux d'action en ligne.
Sans avoir la prétention de révolutionner son genre d'appartenance, Knockout City est suffisamment novateur pour que vous le sentiez se démarquer des figures archétypales.

Un gameplay qui pose la coopération comme condition sina que non d'une victoire. On réalise vite que pour surpasser les adversaires, il faudra mater ses ardeurs individualistes, car c'est souvent en s'acharnant à plusieurs sur l'un de nos opposants qu'on arrachera la victoire.

Des mécaniques rafraichissantes, le jeu sous ses airs triviaux est en vérité plutôt technique. Il fait partie de cette caste de jeux très faciles à prendre en main, mais difficiles à maitriser réellement. Les nombreuses combinaisons possibles de mouvements/techniques brisent toute redondance et autorisent au joueur une liberté certaine dans le choix de son approche. En dehors de ça c'est grisant, dynamique, nerveux. Tout s'enchaine très vite et chaque action correctement exécutée fait jaillir en nous une certaine gratification, au plus grand bonheur de nos petits cerveaux dopaminés.

Seul point que je déplore, le jeu est plutôt avare en contenu avec seulement 5 (6?) maps, quelques balles modifiées, quelques modes de jeu, une boutique de cosmétiques et.. c'est tout. On aurait pu prétendre à mieux pour un jeu payant. Je n'aurais pas pesté si ça avait été un freemium à la fortnite mais bon, à 19 euros on pouvait s'attendre à un contenu plus vaste.

Foncez si vous possédez une PS5, le jeu est pensé pour être joué à la manette

darkness26
Posté le 04 juil. 2021 à 18:07

Excellent jeu, moi qui recherchais un nouveau jeux auquel joué en multi et bien c'est chose faite, vraiment magnifique super fun a joué je lui met 20/20 directe