8.8/20

G7K
Posté le 03 déc. 2020 à 14:32

Le gros souci avec les portages de jeux PS4/Xbox One/PC sur Switch est malheureusement toujours le même, l'optimisation. Je ne dis pas que Ghostrunner est injouable mais ses problèmes de frame rate finissent par nuire significativement à votre expérience de jeu (surtout pour un titre basé sur la vitesse d'action). Si vous pouvez y jouer sur une autre plate-forme, inutile de dépenser vos deniers pour cette version au rabais.

Motarutu
Posté le 01 déc. 2020 à 12:08

Le jeu est très très bon pour les amateurs du genre, il a de grands airs d'un Katana Zero mais en 3D.
Si je met une note aussi basse, c'est que la version Switch est.. Injouable en fait.
Pour être exact le jeu est assez instable tout au long de l'aventure, mais quand même assez jouable même si des chutes de fps pour un jeu aussi nerveux ça peut être frustrant, le gros soucis c'est vers la fin du titre.
Le jeu est tout bonnement impossible à finir, une semaine je bloque sur une phase à 5 fps. C'est extrêmement frustrant et j'espère fortement une mise à jour pour régler ce soucis très très prochainement.

G7K
Posté le 03 déc. 2020 à 14:32

Motarutu
Posté le 01 déc. 2020 à 12:08

Posté le 06 déc. 2020 à 19:09

Passez votre chemin. À ranger dans la catégorie "adaptation sur switch completement ratée"
Et pourtant je suis un grand fan des portages et autres quand ils sont reussis (TW3, dark souls, diablo 3, skyrim, doom et j'en passe)
Ici on frole le foutage de gueule

Love-n-peace
Posté le 01 nov. 2022 à 00:06

Vous pouvez mourir plusieurs fois dans un même niveau, mais vous ne vous ennuierez jamais. Un jeu de type "one hit, one kill", vous vous sentirez comme un ninja sautant de plate-forme en plate-forme pour découper des robots et des humanoïdes. Il a étanché ma soif de jeux de parkour.

Pour :
-Parkour fluide
-Combat satisfaisant
Magnifique bande-son synth-wave
-Niveaux jamais ennuyeux
-Bon jeu de voix

Inconvénients :
-Il n'y a pas de points de sauvegarde dans le niveau. Donc si vous devez quitter le jeu, vous devrez rejouer le niveau pour revenir à votre point de départ.
-Les combats de boss ne sont pas trop uniques, sauf le premier. Les 2 derniers ne font que parer et esquiver en permanence avant d'attaquer.
Le dernier niveau est très éprouvant pour votre switch alors préparez-vous à cela.
-L'intrigue est prévisible, mais cela n'a pas d'importance.

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu avec de bons combats et du parkour.

Chatcatmiaou
Posté le 19 sept. 2021 à 15:36

Pour commencer ghostrunners est mon jeux préféré. (j’ai tout adoré les graphismes, le level désigne, le côté Die and retry et le gameplay tout simplement). Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tout ça c’était sur là vers PC ! Et la version switch c’est juste du foutage de gueule de la part de Nintendo ! Sérieusement Skyrim, a plague tale et doom (ect...) vous suffisait pas pour comprendre que sortir des jeux impossible a optimiser sur votre switch c’était débile !! Le jeux est IMMONDE il tourne à 5 FPS il y a des bugs graphiques toute les 2 SECONDES mais ça c’est juste des détails quand on trouve un jeux exigeant truffé de bugs rendant le jeux injouables : mur invisible, rollback, frame rate a vomir et j’en passe ! Ça me fait mal au cœur de dire ça de ce jeux mais m**** ça mérite bien 0/20

Switch 29.99€