11.5/20

HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 16:49

Les graphismes sont top mais je suis bloqué dès le début. Je ne suis pas très bon dans les jeux PS4 donc forcément, c'est assez frustrant. On devrait pouvoir choisir la difficulté..

ccop2213
Posté le 24 nov. 2020 à 15:28

J'ai pris ce jeu selon les avis, il est vrai que c'est joli. C'est le genre de jeu die and retry ok. Par contre quand t'es coincé ben voilà. Le jeu est très dur il y a de l'idée.
je l'ai payé au prix fort et je trouve le jeu limité d'autant plus que pas en Français.. Rien à faire d'autre quand tu es coincé quelque part..
sinon les checkpoint sont réguliers ce qui est bien mais bon. Un die and retry surement bon mais pour moi unmanque de contenu.

HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 16:49