Wstrik94
Posté le 29 août 2022 à 01:40

Jeu terminé en une douzaine d'heures en mode Rêve.
Heureusement que ce mode est là car le mode Cauchemar aurait nécessité sûrement 4 fois plus de temps, car le jeu est plutôt difficile, voire très difficile. A réserver à un public averti.

Le jeu est un mix entre un tactical et un rogue lite, il vous faudra donc plusieurs run pour le terminer sauf si vous êtes très fort.
La direction artistique est originale et très plaisante.
L'ambiance générale du jeu est sombre mais cohérente et intéréssante.
Le jeu est assez beau et les 4 classes à notre disposition ont chacune leur spécifités et leur techniques (souvent bien stylées).
Les affrontements m'ont fait penser à ceux de Divinity 2, l'histoire en moins.
Il y a plusieurs types de missions : Chasse, survie, sauvetage, etc. mais les maps sont peu nombreuses.
Le bestiaire est à la hauteur et on découvre de nouveaux adversaires dans chaque ère (Il y en a 5).

Gros défaut : Le jeu est très répétitif. Si vous jouez en mode cauchemar, vous risquez de vous lasser avant d'en voir le bout.

steeve_fox
Posté le 11 nov. 2021 à 21:33

Jeu tout simplement incroyable. Des mécaniques très simples mais une profondeur de jeu incroyable. Chaque partie est un régal et unique. On enchaine les rémanence sans frustrations car le système d’équilibrage est très bien pensé.
Petit hic sur les petits ralentissements sur la plus grande Map (très rare). Le jeu reste propre. Mention spéciale aux musiques de boss très stimulantes.
Je recommande fortement aux joueurs à la recherche d’un challenge intéressant passé la première heure de jeu surtout au prix de 30€ (Durée de vie illimitée)