14.3/20

zozotrollx
Posté le 06 déc. 2020 à 21:21

Le jeux te propose une grande map pour au final que le jeu soit extrêmement vide,les graphisme moyen, ce qui est bien c'est les combats 1v1 avec les joueurs sont très stylé et tu peux combiné tes pouvoirs avec tes mains bref le jeux est à améliorer.

Milanesque
Posté le 22 oct. 2020 à 01:28

le jeu est très bien il y a aucun lage , j'attend avec inpatient Les chapitres ou nous allons pouvoir faire des donjons en multi joueurs et j'attends aussi les parties classées

LeRoy73
Posté le 02 oct. 2020 à 20:55

Très fun et original. Le level design et réussi bien que de petites faiblesses graphiques soient présente sur Switch. Mais la direction artistique est quand même incroyable et poétique!!!
Un jeu incroyable.:content:

[Switching]
Posté le 09 sept. 2020 à 16:07

Ce jeu est une déception pour moi.
Il me faisait extrêmement envie lors du premier trailer mais une fois la manette en main, l’excitation laisse place à la frustration.
Le systèmes de visée est très peu précis et leurs munitions sous forme de mana se déchargent beaucoup trop vite pour pouvoir se replier ou contre attaquer par exemple.
Le système de loot est à la ramasse, on ne peut pas faire de bouclier si on n’a pas de ceinture, ceinture que l’on trouve difficilement alors qu’on tombe sur du bouclier quand on veut. Enfin, quand on veut c’est surtout quand la carte le veut, car d’un côté on peut parfois se sentir seul dans cette immense carte pour seulement une cinquantaine de personnes, d’un autre côté on se sent tout aussi seul lorsque la zone s’est rétrécie sur une toute petite portion de carte où ne se trouve ni maisons, ni bons coffres pour avoir de la potion et des boucliers, et que 5 personnes se canardent en même dans des combats très brouillons.
Je finirai pas dire que sur switch les textures prennent des plombes à se charger et que je trouve les temps de chargement inutilement longs.
En bref, si vous voulez vous détendre sur un battle royal, ne prenez pas celui-ci.

GT_Jean
Posté le 05 sept. 2020 à 19:34

Bon jeu, on peu noter l'absence de musique, ce qui rend le jeu assez fade, pas de mode solo, certaines traduction sont inexistantes... bref ce jeu ne peut pas rivaliser avec Fortnite mais il a un certain charme

El_Furtivo
Posté le 04 sept. 2020 à 00:07

Une très bonne surprise ! Un battle royale qui arrive a innover, le principe des sorts et excellent, il y en a plein et peuvent être combinés. le jeu est assez beau et tourne sans trop problème sur Switch, même si il y a quelque freeze par moment. Par contre pour l'instant, il n'y a que le mode squad, le mode duo et solo sont bloqué.