Bob__rifo
Posté le 08 sept. 2020 à 13:01

Pour booster, je vais pas justifier la note mais ce jeu fonce sur une mort certaine juste par manque de communication
S'il survit ne serait ce que 2 ans il aura tout pour être l'un des meilleurs BR avec son contexte audacieux

MENIIN0_
Posté le 12 sept. 2020 à 17:02

Fraîchement sorti, je trouve le jeu vraiment rafraichissant. On sent la sensation de pouvoir et les différentes combinaisons de magie sont dingues.

il se démarque vraiment et jattends un bon suivi des devs (ça a l'air d'ailleurs sur le Reddit officiel ou ils vont annoncer bientôt leur roadmap)

il ne peut que s'embellir au fil des Maj

Bob__rifo
Posté le 08 sept. 2020 à 13:01

MENIIN0_
Posté le 12 sept. 2020 à 17:02

il ne peut que s'embellir au fil des Maj

gyujk
Posté le 11 sept. 2020 à 09:03

Je joue sur ps4 et switch grace au portage de compte! Je trouve le jeu vraiment sympa par rapport a un BR classique. Le gameplay et les differentes possibilité de combos sont vraiment bien amené! En esperant des ameliorations et nouveautés par la suite! (Nvlle carte, lumiere/tenebres comme dans la beta,...)
Dommage a l’absence de musique et de vie ingame!

Posté le 19 mai 2021 à 21:38

Spellbreak, un jeu que j'ai découvert par hasard en faisant mon Top des meilleurs Battle Royal, donc pourquoi pas tester et en plus gratuit super !

Au final, cela reste très banale, le concept est intéressent, mais je suis pas sûr que le "Battle Royal" soit la meilleure choses pour la direction dans laquelle le jeu est tourner.

Spellbreak est très appréciable et divertissant.

kinito2
Posté le 05 oct. 2020 à 17:32

Spellbreak ? Découvert par hasard, et quelle rencontre !
Le concept de Battle Royale est un concept que j'adore car tourne autour du compétitif, mais je n'aime pas les jeux de tir (en plus d'être éclaté dessus).

Spellbreak apporte un vent frais dans le monde des BR avec un gameplay unique, nerveux et très varié. Si l'on multiplie les combinaisons possibles, on a une trentaine de combos d'éléments possible et chaque élément peut comboter ou counter un autre ce qui rend tres technique et diversifié chaque partie !

Les graphismes sont beaux ; je dirais que la DA pour la map est ok tiers mais les effets de sort et runes sont vraiment jolis ! Les sounds FF sont très appréciables de même.

Un vrai coup de foudre pour ce jeu ; qui pourrait se targuer d'une meilleure note s'il sentait un peu plus le fini (on n'a pas d'historique de partie, pas de battle pass ou système similaire pour le cosmétique, l'onglet "Chapitres" est toujours grisé...)

Bref il FAUT que vous l'essayiez, au moins pour vous faire votre avis, car le jeu a tout pour plaire mais va avoir besoin d'une grosse commu !

Drenorg
Posté le 20 sept. 2020 à 18:36

super jeu ...........................................................................................................................................................................................................................................................................