17.3/20

CaptainNoel
Posté le 26 oct. 2020 à 15:59

Joli jeu indé' ! Fait par un khey, un gage de qualité !
Je mets 19 à cause de la durée de vie assez courte du titre mais LrdSpinker a un bel avenir de développeur devant lui :noel:

Brumisatrice
Posté le 26 oct. 2020 à 15:53

C'est très joli, le gameplay est sympas, ça tourne bien sur switch. Le côté cartoon aide aussi. Le downgrade est très peut visible (ça joue sur l'herbe et la lumière)

30fps constant. Phase de gameplay qui change régulièrement, on ne s'embête pas. Le jeu est bien adapté au speed run. on peut refaire le jeu par niveau pour s'améliorer, quelques collectibles facile à ramasser. Le jeux dure environ 5-6 heures. ça à l'air d'être ça. Mais pour la création d'une seule personne c'est fort, très fort.

En gros si vous aimez Spyro, medievil, ratchet and clank and co, vous adorez ce jeu indé

CaptainNoel
Posté le 26 oct. 2020 à 15:59

Joli jeu indé' ! Fait par un khey, un gage de qualité !

Brumisatrice
Posté le 26 oct. 2020 à 15:53

Posté le 31 oct. 2020 à 01:03

Je viens de le finir

Franchement j'ai retrouvé le plaisir de medievil et ça fait plaisir !

La version Switch c'est du 30fps contant, mais c'est très fluide et ne géne en rien

Doute sur la résolution en dock, pas sur que ce soit du 1080p, après je dis ça juste pour chipoter :hap:

Le fait d'avoir porté le jeu sur toutes les plateformes est juste génial.

Bref je me suis bien amusé

alann56
Posté le 30 oct. 2022 à 18:52

Rien à dire juste très bon jeux, simple et très efficace, gameplay très amusant et jouissive, un temp de jeux plus que honnête pour le prix, Bravo à eut

Granzert
Posté le 12 oct. 2022 à 21:55

Pimenté de petits instants humour, ce jeu offre des phases de jeu variées présentées dans un look cartoonesque avec les musiques et les phases de narration qui embellissent le tout.
Comme il faut pour un jeu de ce genre, les combats contre les boss constituent les temps forts avec le combat contre le boss ultime comme point culminant.
À quelques rares instants le jeu ramait. Mais le positionnement de la caméra est assez bien exécuté pour un tel jeu, sauf peut-être lors des passages en barque.
En fin de compte il s'agit d'un bon divertissement qui ne devient pas lassant car assez court.
D'habitude je fête pas Halloween, mais Pumpkin Jack m'a mis à l'ambiance de cette fête irlandaise importée des USA.

karineamet73
Posté le 18 juil. 2022 à 21:40

Ce jeu est cool car l'ambiance halloween est très plaisante et l'humour du jeu est sympa et son style graphique est très sympa lui aussi, mais son seul souci est que l'or d'un affrontement on est sûr de se fair toucher car quand on frappe un ennemi tous les autres viennet vous frapper.