Pumpkin Jack

CaptainNoel
Posté le 26 oct. 2020 à 15:59

Joli jeu indé' ! Fait par un khey, un gage de qualité !
Je mets 19 à cause de la durée de vie assez courte du titre mais LrdSpinker a un bel avenir de développeur devant lui :noel:

Brumisatrice
Posté le 26 oct. 2020 à 15:53

C'est très joli, le gameplay est sympas, ça tourne bien sur switch. Le côté cartoon aide aussi. Le downgrade est très peut visible (ça joue sur l'herbe et la lumière)

30fps constant. Phase de gameplay qui change régulièrement, on ne s'embête pas. Le jeu est bien adapté au speed run. on peut refaire le jeu par niveau pour s'améliorer, quelques collectibles facile à ramasser. Le jeux dure environ 5-6 heures. ça à l'air d'être ça. Mais pour la création d'une seule personne c'est fort, très fort.

En gros si vous aimez Spyro, medievil, ratchet and clank and co, vous adorez ce jeu indé

CaptainNoel
Posté le 26 oct. 2020 à 15:59

Joli jeu indé' ! Fait par un khey, un gage de qualité !

Brumisatrice
Posté le 26 oct. 2020 à 15:53

Posté le 31 oct. 2020 à 01:03

Je viens de le finir

Franchement j'ai retrouvé le plaisir de medievil et ça fait plaisir !

La version Switch c'est du 30fps contant, mais c'est très fluide et ne géne en rien

Doute sur la résolution en dock, pas sur que ce soit du 1080p, après je dis ça juste pour chipoter :hap:

Le fait d'avoir porté le jeu sur toutes les plateformes est juste génial.

Bref je me suis bien amusé

karineamet73
Posté le 02 mai à 17:26

le jeu est beau et marrant rien a dire

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;