6.7/20

Luluberlu16
Posté le 21 déc. 2020 à 15:22

Après 2h de jeu, on peut enfin dire que ce jeu est plus que moyen. En effet l'idée des expéditions est bonne malheureusement les parties on énormément de mal à se trouver. Ensuite pour ce qui est du mode match à mort c'est cool seulement parlons du gameplay qui est vraiment moyen. D'abord les déplacements sont pas très fluide ainsi que la qualité graphique qui est en dessous de 720p à certains moment. De plus la modélisation des armes est pas très réussite. Et c'est très difficile d'avancer dans le jeu sans mettre de l'argent IRL. Donc voilà, une note de 12 sur 20 me paraît correct pour un portage moyen.

Luluberlu16
Posté le 21 déc. 2020 à 15:22

Oselaowned
Posté le 21 sept. 2021 à 16:16

Pour la version switch, son seul point positif à mon avis est sa présence sur les jeux gratuit dans le nintendo store. C'est un mauvais jeu de tir, pas du tout optimisé et frustrant en tout point sur son gameplay et le manque d'inspiration sur les maps multijoueur. Je précise que je n'ai que 3h de jeu dessus.

PrincEwig
Posté le 23 juin 2021 à 10:19

Les seuls points intérêts du jeu ( exploration, gestion de la pénurie, artisanat, construction du refuge) sont gommés par la pratique d'un tir à vue systèmatique dont l'absurdité ne pertube pas les joueurs.
Ce tir à vue est valorisé par le système du jeu qui affiche l'assassin en pleine gloire sur la page de sortie de session, sans compter les xp, les médailles et autres.
Comme il est compliquer et lent et long d'accéder à une session, ça rend le jeu fastidieux et idiot: jouer consiste à servir de gibier à des joueurs plus avancés dont le but est la chasse à l'homme.
Pire que décevant, nauséeux.