14.2/20

madmartigal
Posté le 19 févr. 2022 à 21:16

A mi chemin entre un jeu de survie et un battle royale,Vigor saura mettre vos nerfs a rude épreuve.
Vous devrez partir en expédition sur différentes cartes assez grandes pour aller chercher diffetents materiaux pour améliorer votre base( pour crafter armes ,munitions et consommables)
A voud de decider quand sortir de la map pour mettre en sécurité le précieux butin tant convoité par les autres joueurs.

Aucunes parties ne se ressemblent , les utilisation des armes sont très realistes ,recul son etc...
A vous de choisir votre approche .rusher en etant mobile et bruyant ou avancer silencieusement pour prendre votre ennemi par surprise ...Attention aux campeurs,ne vous croyez jamais en sécurité.

Graphiquement plutot joli,les ambiance sont aussi réussi que variées.
Tres peu de bug.Pour moi un exellent jeu.

N'hesitez pas!Il est gratuit !

Posté le 04 oct. 2022 à 12:20

Pour un jeu gratuit il est très bon. Chaque game sera différente en fonction du stuff que vous trouverez. Les maps sont grande et assez immersive. Le gameplay est un peu complexe à prendre en main mais une fois que c'est bon, c'est que du plaisir. Téléchargez le de toute façon c'est gratuit vous n'avez rien a perdre. Et si vous aimez, y'a un système de pass de combat qui est vraiment bien foutu.

madmartigal
Posté le 19 févr. 2022 à 21:16

Graphiquement plutot joli,les ambiance sont aussi réussi que variées.
Tres peu de bug.Pour moi un exellent jeu.

N'hesitez pas!Il est gratuit !

Posté le 04 oct. 2022 à 12:20

mysticalmoon
Posté le 27 août 2022 à 00:26

Un 15 pour l'effort , mais il manque cruellement de tout petit détails qui pourrai faire de ce jeu une pépites .

Très bon passe temps cela dit .

MzelLminah
Posté le 22 janv. à 01:57

Très bon jeu ! Graphisme et proposition de plusieurs map , avancée dans le jeux plutôt rapide je recommande ce jeux !

Ziarkk
Posté le 25 oct. 2023 à 23:13

Après une dizaine d’heures de jeu, je vais vous donner mon avis sur le jeu Vigor

Le jeu comporte plusieurs modes, le plus intéressant étant l’expédition.
Sur une grande map, le joueur devra se confronter à d’autres adversaires, qui convoiteront votre loot, placé dans des maisons, des véhicules et autres. Un largage sera livré à un moment donné sur la carte, amenant donc des confrontations avec d’autres joueurs pour s’en emparer. Plusieurs extractions situés sur différent point de la carte sont aussi présent pour partir à tout moment

Une fois l’expédition terminée, vous rentrerez à votre refuge, que vous pourrez améliorer et automatiser pour avancer dans le jeu. Vigor possède aussi un pass de combat et une boutique, essentiellement cosmétique et non pay-to-win, très agréable sur un jeu gratuit.

Les points négatifs sont tout de même la hitbox des joueurs parfois aléatoires, ainsi que l’animation des personnes, donnant parfois l’impression que l’ennemi tire à côté, alors qu’il tire sur vous.

En résumé, Vigor est un super jeu, toujours actif en 2023 par des mises à jours et une petite communauté, testez le et faites vous votre avis (:

nexuce21
Posté le 02 juil. 2023 à 03:06

Vigor est un jeux qui mélange battle Royale et d'autre mode tel que le match à mort en équipe. A première vu le jeux semble intéressant plutôt amusant entre amis avec une bonne variété d'arme et de skin pour personnaliser son type combat et son style. Il y a aussi un refuge ou le but est de l'améliorer avec les ressources prises lors des expeditions(battle Royale). Mais le jeux cache sont coter sombre avec cette façon d'essayer de rendre le gameplay de chacun unique car en réalité le jeux et une boucherie et une grosse blague venant des développeurs, pour commencer le jeux qui a donc une grande variété d'arme à aussi une grande variété de dégâts je dirais que pour les dégâts cela ce joue à pile ou face ou comme une roulette au casino, il y a aussi des armes qui sont normalement capables de one shot passer facilement mais qui au final vont nécessité 2 ou 3 tirs sur la personne, mais aussi il y a des maps avec des spawn totalement avantagé par rapport au autre ce qui déséquilibre déjà les combats. Mais aussi il y a pire ! Les hit box Alors sérieusement je ne peut que y comparé à un metamorphe dans pokemon sérieusement c'est une catastrophe c'est injouable, et encore il y a les ATH qui sont normalement nécessaire pour un jeux de combats mais il ont préféré la facilité et ne mettre que très peut t'ATH. Le jeux à encore beaucoup de défauts je laisse au plus courageux essaye ce jeux que je ne conseille pas du tout car c'est une vrai torture pour les yeux de voir un pauvre jeux détruit de cette façon. En soit le jeux aurait pu avoir un bon succès si il aurait déjà commencé par respecter les bases d'un jeux de combats