9.3/20

HyperBlueWolf95
Posté le 21 juin 2020 à 00:12

Un jeu ancien vendu au prix fort. Il souffre de problème technique. Surchauffe de la switch et baisse de framerate en dock. Le jeu semble plus proche de la version PS3 que de la version PS4. On aurait préféré du contenu en plus ou une vrai remastérisation avec un nouveau moteur.

Posté le 21 juin 2020 à 21:04

bon je note le jeu, pas le prix... pour ceux qui l'ont sur d'autres plateformes passez votre chemin à moins que vous vouliez jouer en portable...pour les autres, ce jeu c'est du concentré de plaisir, le jeu se veut très arcade et donc c'est facile à prendre en main... un contenu énorme... je regrette juste le revers d'avoir le choix dans le parcours de ses courses... j'aurai aimé une vingtaine de parcours imposé comme dans burn-out 3 , mon premier amour de ce jeu:)

Zoomzoomzem
Posté le 21 juin 2020 à 01:48

Encore un jeu à prix fort ...

Un jeu à peine retouché, même contenu et le tout une prouesse technique proche du néant. Même un téléphone Androïde pourrait faire tourner le jeu...

Ne vaut pas le coût ! :malade:

sombremor
Posté le 21 juin 2020 à 12:29

49 euro pour un portage d'un jeu qui date et qui était loin d'être le meilleur de la série.... On sent quand même le poids des années sur un jeu tel que celui-ci.
Arrêtez de prendre les gens pour des vaches à lait

thebossu86
Posté le 20 juin 2020 à 20:24

C'est juste un downgrade d'un jeu vieux comme le monde sur une console techniquement complètement dépassée. Si vous voulez vraiment apprécier ce jeu, c'est su pc ou console de salon qui faut jouer. Sur switch, c'est juste une arnaque, ou une preuve que sur switch y a rien de neuf niveau jeu!

Spineshank
Posté le 21 juin 2020 à 21:10

Franchement il n'a de remastered que le nom car le jeu me parait même plus moche que dans mes souvenir, l'aliasing saute aux yeux, les ombres sont crades et ça fait vraiment bizarre d'avoir une jolie voiture au milieu de ce décors qui na pas du être retouché.Vraiment dommage d'avoir fait les les feignants et en plus d'oser le vendre ce prix...

Posté le 21 juin 2020 à 06:33

-Excellent, scénario en béton avec des tas de rebondissements.

-Les quêtes secondaires sont toutes scénarisées.

-Une grande variété dans les environnements.

-Des graphismes époustouflants.

0neShotSkill
Posté le 20 juin 2020 à 22:28

bonjour, je trouve que ce jeu est tres passionant, cest comme de la simulation de voiture. oui oui. je sais ce que je dit car jai fait plein de jeu de voiture et celui là est quand meme tres bien.
bon jeux =)

martymcfly1
Posté le 24 juin 2020 à 10:31

j'étais fan de la 1ere heure j'avais pas mal joué sur playstation mais là c'est juste pas possible, meme la jouabilité ça va pas c'est pas ça du tout, les manettes sont peut etre pas adapté pour ce genre de jeux :(

louistik
Posté le 22 juin 2020 à 17:28

Burnout assez oubliable comparé à certains opus franchement plus marquants (Burnout 3, Dominator, etc...), mais le prix est le véritable problème ici, comme beaucoup l'ont relevé. C'est assez honteux de vendre un portage aussi cher pour un jeu qui date autant.

Eireannach89
Posté le 04 déc. 2023 à 23:49

Jeu acheté 6 € en promotion sur l'eShop. Comme le dit le test, le jeu est clairement à éviter en mode docké entre ses très nombreux bugs graphiques et sa musique qui saute en mode course.
Impossible de mettre un point de repère sur la carte, on est donc obligé de s'y référer constamment.
Très peu de paramètres dans les options.
Bref, je dirais qu'il vaut le coup de par son prix très attractif, mais j'en suis globalement déçu (étant un joueur de Switch dockée).

Hellyzieum49280
Posté le 04 févr. 2022 à 14:41

Beaucoup ont pas compris que le jeux est fait pour être joué en mode portable et non docké et sa vient critiqué derrière .. BREF !
Pour ma part sur la Lite je jeux est fluide et beau , quelque aliasing mais rien de bien graves et la console ne chauffe aucunement contrairement a ce que dise avec leur note négative . La bande son du jeux avec les musique sont toujours plaisant à ecouter ( Avec un casque ces le mieux ) . Pour 29€ en magasin je ne regrette pas mon achats. Je le conseil pour ceux qui comme moi on aimé le poncé de fond en comble sur les console Old gen de l'époque.
Je recommande .

takumi8686
Posté le 10 août 2020 à 11:32

Encore un vieux remaster vendu plein tarif sur switch , il faut vraiment arrêter de cautionner cette pratique abusif , si tout le monde boycott les tarif vont baisser.On nous prend vraiment pour de gros pigeons bien gras avec cette switch

c_bonvieux_bill
Posté le 10 juil. 2020 à 15:46

un portage a 50 euro non merci... il y pas plus compliqué que prendre des joueurs pour des vaches a lait, simplement en augmentent par 10 20 euro a chaque nouveau portage pour un même jeu.

-Maiden666-
Posté le 06 juil. 2020 à 16:12

Un jeu/portage, trés discutable au niveau légal, il existe aujourd'hui une lois, que si vous avez acheter une oeuvre sur un support, vous pouvez l'avoir gratuit sur un autre ! la un simple jeu rechauffer a pris fort, et vous le fait acheter a chaque fois !? non !

-Meme pas d'effort coter qualité de ce portage

Switch 34.06€ Switch 35.72€