9.3/20

HyperBlueWolf95
Posté le 21 juin 2020 à 00:12

Un jeu ancien vendu au prix fort. Il souffre de problème technique. Surchauffe de la switch et baisse de framerate en dock. Le jeu semble plus proche de la version PS3 que de la version PS4. On aurait préféré du contenu en plus ou une vrai remastérisation avec un nouveau moteur.

Posté le 21 juin 2020 à 21:04

bon je note le jeu, pas le prix... pour ceux qui l'ont sur d'autres plateformes passez votre chemin à moins que vous vouliez jouer en portable...pour les autres, ce jeu c'est du concentré de plaisir, le jeu se veut très arcade et donc c'est facile à prendre en main... un contenu énorme... je regrette juste le revers d'avoir le choix dans le parcours de ses courses... j'aurai aimé une vingtaine de parcours imposé comme dans burn-out 3 , mon premier amour de ce jeu:)

HyperBlueWolf95
Posté le 21 juin 2020 à 00:12

Posté le 21 juin 2020 à 21:04

Joselecamion
Posté le 20 juin 2020 à 18:52

Comme l'opus original et le remaster des autres consoles ; le jeu est sympa à jouer!
Sauf que, je pense que le prix de 50€ sur Switch (comparé aux 20€ sur les autres consoles en prix plein) pour un remaster qui date un peu déjà ; c'est vraiment rigoler des gens :-)

Posté le 20 juin 2020 à 22:58

Faut arrêter jeuxvideo.com d'être impressionné par tout et n'importe quoi burnout paradise... Ce jeu tourner déjà en 60 fps sur la gen 360/ps3. La switch est plus puissante que celle ci... Donc il serait étonnant qu'il tourne en 30 fps. Dailleurs au vue des images les textures sont bien celle de la version 360/ps3 et non celle de la version ps4.
Pour en revenir si vous ne l'avez pas fait il est bon et la switch a trop peu de bon jeu de caisse. Et celui ci est le plus complet à mon goût. Mais si vous avez un autre support et voulez absolument le faire, vous le trouverez facilement régulièrement à 5 euro sur les stores.
Par contre recyclage comme dhab sur switch ea se foule pas.

diarrhhhEA
Posté le 20 juin 2020 à 18:19

Un scandale ! Remaster que de nom, graphismes dégueulasses. Conduite sans sensations, takedown facile, IA robotique. Mode party sans intérêt. Passez votre chemin ! C'est une grosse arnaque ! Une de plus venant de EA avec ses micro transactions, ses nouveaux jeux jamais terminé s correctement et ses soit disant remastered. Rien que l'aspect de la boîte de jeu montre à quel point il s'agissait tout simplement de se faire du blé en posant juste "remastered".

SQU4II30N4RD
Posté le 21 juin 2020 à 10:39

Beaucoup on oublier que la switch a une qualité graphique inférieur a ps4 et x one. Mais de la a dire que le jeux et ceci cela alors que ce nest pas vrais . Ces un réel plaisir de recommencer ce jeu . Je le detien sur ps3 et ps4 . Donc voila . Certain avis se focalise seulement sur le prix et graphisme alors que le jeux est excellent. Ea a etais gentille de vous sortir un burnout sur nintendo le dernier en date et burnout 2 sur game cube. 50 euro oui sa fais chere mais ont peut l avoir moin chere je les eu a 30 euro . Graphiquement ces largement passable jai pas de bug et encore moin de problème de graphisme.
Burnout paradise restera un très bon jeu il faut dire que les gens sont jamais contents et ces comme ca que les licence s arrete. Burnout paradise et l un des meilleur qui soit .

razertrooper
Posté le 21 juin 2020 à 08:24

Malheureusement, il est difficile d’attribuer une bonne note à ce jeu. Parce qu’on se fou de notre gueule avec un prix de 50€ pour un jeu qui date de 12 ans. Pour un jeu censé être un « remastered » alors que de toute évidence il n’y a rien de remasterisé dans la version Switch. Parce que graphiquement il est horrible, avec des décors qui clignotent et donnent plus mal à la tête qu’autre chose. Parce que le gameplay est daté et n’a pas été modernisé dans le « remastered ». Parce que les sensations de vitesse n’existent pas, parce que l’IA est pourrie, etc... Bref, passez votre chemin, ce jeu n’en vaut pas le peine. En tout cas plus aujourd’hui, et encore moins sur Switch.

jonathaaannnee
Posté le 20 juin 2020 à 18:21

Franchement il n'a de remastered que le nom car le jeu me parait même plus moche que dans mes souvenir, l'aliasing saute aux yeux, les ombres sont crades et ça fait vraiment bizarre d'avoir une jolie voiture au milieu de ce décors qui na pas du être retouché.Vraiment dommage d'avoir fait les les feignants et en plus d'oser le vendre ce prix...

rixor
Posté le 21 juin 2020 à 09:05

Comment jeu vidéo.com peut noter un jeu de 2008 15/20, c'est complètement hallucinant. Le jeu tourne en 900p sur Nintendo Switch, le jeu n'est même pas en Full HD alors qu'on est en 2020 ! Et en mode portable, c'est du 720p, autrement dit, n'importe qui pourrait y jouer sur son téléphone portable dans les mêmes conditions. Et cette version Switch a plein d'aliasing et des textures qui scintillent dans tous les sens, c'est une arnaque absolu de resservir ce jeu au lieu d'en faire un nouveau, je suis certain qu'en 2030, on nous resservira ce jeu, cette fois-ci en 1080p, et ce site applaudira haut la main. Et le pire, c'est qu'un Burnout 2 lui met la pâtée et de loin, mais EA continue à rééditer ce Burnout Paradise, bientôt sur Serie X et PS5, ou il faudrait peut-être créer un nouveau jeu ??? Je mets 0/20 parce que n'importe qui peut y jouer sur PC pour moins de 10€ (trouvé à 6,44€ sur Amazon, et 3,27€ sur Ebay version ultimate, exactement le même jeu !!!) et dans des conditions bien meilleures, sur la version d'origine sortie en 2008 et en full HD. Aucun travail réalisé, chez-moi ça vaut 0.

Voldelor
Posté le 21 juin 2020 à 05:33

Un scandale ! graphismes dégueulasses. Conduite sans sensations, takedown facile, IA robotique. Mode party sans intérêt. Passez votre chemin ! C'est une grosse arnaque ! Une de plus venant de EA avec ses micro transactions, ses nouveaux jeux jamais terminé s correctement et ses soit disant remastered. Rien que l'aspect de la boîte de jeu montre à quel point il s'agissait tout simplement de se faire du blé en posant juste "remastered". Et JVC vous mettez 15/20 en plus !

Dolu86
Posté le 21 juin 2020 à 03:29

Ma vrai note est la même que JV 15/20 surtout pour le prix.
J'ai mis plus pour tout les autres détracteurs qui compare encore la switch à l'incomparable. C'est mieux sur pc et autres... C'est de la logique pur et dur. Je me demande pourquoi acheter le jeux pour jouer sur votre télé 🤔.
J'utilise pratiquement que en nomade et ça fait plaisir d'avoir une jeux de ce genre sur la console.
Je comprend les développeurs de faire du portage. Pourquoi perdre de l'argent là ou les je vais être sûr d'en gagner ! Surtout quand on voit les enfants gâtés que sont les joueurs 😅.

Leguerman
Posté le 20 juin 2020 à 11:21

Ce jeu arcade est correcte sur switch. Les 60 fps tournent bien et les graphisme sont assez beau. Le contenu est super 👌 !
Je recommande ce jeu pour des fans de voiture, de cascades, de monde ouvert, de course de rue et de crash.
Parfait pour se vider la tète, pour jouer n'importe où (pendant un voyage en train, en avion, etc, ou bien jouer sur votre téléviseur) et aussi pour le plaisir.
Il y a également un mode en ligne très sympa et qui fonctionne bien !
conclusion : même si le jeu coûte un peu cher sur switch (49,99 euros), je ne suis absolument pas déçu, voir même très contant de ce choix 👍.

graphisme et performance : 8,5/10
contenue : 8,5/10
mode en ligne : 8/10
Total : 17/20

Posté le 27 févr. 2021 à 17:10

Incontournable depuis ses débuts sur PS3 et Xbox 360, le jeu de Criterion Games n'a pas pris une ride sur Nintendo Switch ! Toujours aussi fun et accessible, il ravira les fans de vitesse. Côté visuel, les améliorations sont visibles. Un classique sur Nintendo Switch !

Posté le 27 févr. 2021 à 16:57

le jeu vaut encore une fois le détour en mode Portable, le titre est vraiment plaisant et très joli sur le petit écran de la console les sensations de vitesse sont folles, le contenu est énorme, le titre reste l'un des meilleurs jeux de course arcade.

Mazda123
Posté le 08 févr. 2021 à 14:06

Burnout Paradise sur Nintendo Switchest une réussite totale. Ainsi, si l’on excepte les quelques défauts techniques en mode TV et le prix abusif, cette version est aussi bonne que sur PS4 et Xbox One.

Switch 34.97€ Switch 35.72€