15.8/20

Busting
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Tout ce que l'on avait toujours demandé dans un jeu de course arcade combiné dans le principe Burnout. Avec un nombre ahurissant de véhicule, une durée de vie faramineuse ainsi qu'une bande-son puissante et la liberté de déplacement et de courses sont véritablement appréciable. Seul quelques défauts sont encore présent comme la publicité, les rares erreurs du ralentit crash et la lenteur du jeux autrement qu'au volant d'une voiture. Si vous cherchiez un jeu de course rapide, nerveux et qui tiens plus de 2 heures, rendez-vous à Paradise City. Critique complète sur http://leblogdunintrus.blogspot.com

val990
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Burnout paradise est sûrement l'un des meilleurs jeux de courses en monde ouvert que j'ai jamais eu : gampelay nerveux et jouissif, bons graphismes,.. Je passe presque plus de temps dans le mode libre où on peut faire des cascades et foncer à pleine vitesse que lors des missions, qui sont géniales même si elles sont un peu répétitives,.. Le seul truc regrettable est le fait qu'il n'y ait pas de police, ça aurait été marrant de faire quelques takedows dessus !Bref, que du bon(ou presque) quoi!

Busting
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

val990
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

demouraa
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent sachant que je connais burnout sur PS2.
Je vous le recommande vivement et vous passerez des moments fort agréable et surtout des moments fort sympathique sachant que vous êtes connecté en réseau dont vous pouvez faire des courses avec des personnes jouant à ce jeu.

dan94500boss
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Je suis écœuré... Moi qui étais un fan de dingue des épisodes PS2 (principalement à partir du troisième), je ne retrouve pratiquement pas les même sensations.

Bordel, quand je joue à un jeu de courses arcade, j'ai pas envie de regarder toutes les 30 secondes la carte pour voir si je suis sur la bonne direction ! Encore, l'idée de liberté, ok, mais aucune indication à part les panneaux en tout petit en haut ? Vous déconnez ou quoi ?

Pour moi, ce jeu est totalement plombé pas ce système de merde. A part ça, la jouabilité est correcte, même si les dérapages ne donnent plus aucune sensation, les sensations de vitesses sont plutôt bonne, l'optimisation est merveilleuse (même si, comme pour les courses on doit appuyer en même temps sur le bouton d'accélération et de frein, je peux pas mettre les commandes comme sur les épisodes sur ps2 avec le joystick droit...), mais ce système pourri me dégoute. J'essayerais quand même de le finir, d'y jouer encore un peu (je doit être à 10h de jeu), mais vraiment je regrette d'avoir mis 50€ là dedans...

RoadField
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

C'est un Burnout, sans doute celui qui a donner les bases aux récents Need For Speed. L'esprit Burnout est plus que présent, bien que les courses se résument maintenant à des courses de taxi, du point A au point B, l'environnement ouvert compense largement ce problème. La possibilité de conduire les motos, des voitures en jouets, c'est super sympa. Le jeu aurai tout de même mérité un peu plus de sensibilité pour les crashs, le voitures étant plutôt résistante, mais aussi d'afficher des pilote dans celle-ci, a moins que notre pilote soit Mr Invisible.

CompUSA
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

De très bons graphismes, des voitures très cool, une carte libre de parcourir quand on veut. Mais le jeu souffre d'un petit côté de confusion au début (peut-être pour les premières heures de jeu), car ce n'est pas toujours très clair de savoir ce qu'on doit faire ou où l'on doit aller pour avancer dans le pourcentage.

340alex340
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu de course tout simplement génial avec des graphismes impressionnant, une jouabilité hors pair, des voitures exclusives, des crash incroyable, une map aussi grande que belle et varié, des défis de toutes sortes, des moto magnifique et j'en passe...

littlegreenbag7
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Burnout paradise ou l'adrénaline dans les veines.
C'est de loin le meilleur burnout sorti.
Pour commencer les graphismes sont vraiment détaillés sur cette version PC (j'ai eu la version normale sur xbox 360), les textures sont plus fines, ont peut le mettre en full-hd avec de l'anti-aliasing a fond, pas un pet de lag.
La musique d'ouverture du jeu de guns and roses, le fameux paradise city, donne des frissons.
La durée de vie est énorme avec cette édition ultimate, ceux qui jouent de longe date comme moi aux burnouts font littéralement exploser de bonheur quand ils joueront avec les motos, tellement fun !
La sensation de vitesse est vraiment hallucinante, comme dans tout burnout. Je vous conseille quand même d'y jouer avec un Pad, c'est vraiment mieux que le clavier-souris.
En bref, un must-have dans le genre, sur PC. On le trouve pas cher neuf ces temps, alors n'hésitez pas.

Agreliwyn
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Bon décor, bons graphismes, Bande son variées, bref beaucoup d'heures passée sur cette petite perle de Criterion. Les véhicules étaient particulièrement à mon gout, un jeu que pour son prix, vaut largement la peine d'être acheté !

zeifyr
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

J'adore ! C'est mon jeu de voiture préféré ! Les graphismes sont beaux, les véhicules variés, ce jeu est tout simplement génial :) Je passe des journées entières dessus. =D
Je le recommande à tous !

leGeek35V2
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un super jeu , avec de très très bon graphismes.La carte de ce Burnout est grande avec pleins de possibilitées.Les voitures sont bien modélisées.La durée de vie est excellente!Un bon jeu pour les amoureux de jeux de voitures!

Daminus44
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un jeux de course plutôt sympa, des courses sympa, la conduite des voitures est arcade mais plutôt pas trop mal.J'ai surtout jouer avec un pote à ce jeux et c'est vrai que à deux c'est plutôt amusant, une MAP plutôt vaste et varié dans laquelle différente cascade sont possible bref un jeux vrai sympathique.

-Maxencedu59-
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu de course:

Points positifs: La ville de Pardise City est très grande.
Les dégâts sont extrêmement bien modélisés.
La durée de vie est assez longue.
Les véhicules sont bien modélisées.
Les road-rages sont bourrés d'action
Points négatifs: Dés que l'on accroche une voiture à 2 km/h, les carreaux sont cassés.
La ville n'est pas très vivante.
Il y a des rails mais pas de trains.
Il n'y a pas de conducteurs dans les voitures(ce sont peut-être des voitures fantômes LOL)

En résumé un jeu complet que je conseille aux fans des jeux de course

Super77
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Bon.Premièrement, mettons ça au clair: ceux qui sont écoeurés, pensent que ce jeu convient à un môme de 8 ans ou autre chose encore sont TRÈS TRÈS TRÈS STUPIDES. Personnellement,je trouve que ce jeu est le meilleur de la série Burnout.Les graphismes, le gameplay, la bande son, la durée de vie, etc. sont extraordinaires !! Les voitures sont géniales !! Les pistes de même !! J'adore le fait que l'on peut choisir le chemin que l'on veut pour se rendre à la fin de la piste ! Les packs sont géniaux ! Et le meilleur c'est qu'on a DES MOTOS !!! Ah oui, les défauts... laissez-moi en trouver (ça va prendre du temps -beaucoup !)...

Unibserver
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un bon jeu de course arcade qui a tout de même bien vieilli! Toujours aussi plaisant, le contenu, sans être monstrueux, est tout de même assez conséquent. Pour le reste, il tient encore la tête haute face aux derniers Need for Speed ou autre Forza Horizon, etc.