14.8/20

ptitebetepoilue
Posté le 20 févr. 2020 à 13:05

ne suis pas abonnée) et j'attendais un bon call of like pour me remettre au multi et voilà j'adore. Les cartes sont nombreuses et belles. Certaines ont des animations. Peu de mode mais c'est suffisant pour s'éclater. Il manque l'indication des niveaux pour savoir où on en est mais c'est pas grave. Le jeu est fluide et possède 1 mode coop avec des missions de différentes difficultés et un mode mini défis. Je ne le lache plus. Je conseille.

pierro-
Posté le 10 mars 2020 à 23:24

Un call of duty like , un peux vieillot mais sa passe, en tous cas sur switch pour l'instant on a pas trop de choix pour ce type de jeux, c'est un jeux gratuit possible d'acheter en jeu . Sa occupera quelque heures avec vos potes en ligne !

CyrilSniper
Posté le 25 mars 2021 à 20:04

Bon jeu . Mais je peut plus jouer je reste bloquer au chargement en classée ou même escarmouche . Je réapparaît en plein milieu de la partie . Je voudrais savoir pourquoi je bug comme sa

Luluberlu16
Posté le 17 déc. 2020 à 20:56

Après 25h de jeu sur Switch, le jeu est super. J'attends dans quelques jours la play pour jouer à Call of Duty. Rien de mieux pour s'y remettre pour l'attendre. Les cartes sont superbes. Les armes sont génial aussi. Les deux bémols sont:
- Les joueurs campent beaucoup trop😂
-Le battle Royale ne fonctionnent pas aucun serveurs sont trouvés ce qui est vraiment dommage.

zozotrollx
Posté le 06 déc. 2020 à 20:13

Le jeux est banal mais manque de joueurs voir beaucoup car ça propose des beaucoup de mode de jeux mais la fil d'attente est de plus de 10 minutes si tu veux ton mode de jeux mais c'est un bon jeux de tir sur switch

El_Furtivo
Posté le 26 mai 2020 à 00:18

Le jeu est en soit assez bien.....mais, les gens qui claquent de l'argent pour ce prendre des armes ou des booster ont un grand avantage. La classe robot est absolument cheaté, avec une arme puissante avec une bonne cadence, un chargeur illimité et une résistance au dégat indécente donc, sa en fait une classe absolument cheaté sans aucun fun à jouer qui roule sur la plus part des parties. La classe sniper est cool a jouer mais est inutile face à la puissance de la classe assaut et ingénieur. il n'y a presque pas de matchmaking. Mais le plus gros problème, c'est le temps qu'il faut pour trouver une partie, sa en devient ridicule, 1h sans pouvoir trouver une partie du mode battle royale, 20 minute parfois pour trouver une simple partie de chaos (chacun pour soit), qui est un mode assez simple en soit, c'est comme si, sur call of, une partie de match a mort en équipe prenait 20 minute, sa n'a aucun sens. Bref, un jeu fun pendant une vingtaine d'heure puis sa en devient plus du tout intéressant en cause de nombreux défauts.
(je n'est pas testé le mode classé mais je me dis qu'au vu de la puissance des armes qui sont achetable avec de la vrai argent, sa doit être insupportable pour les joueur qui ne claque pas leurs rsa pour avoir des armes sur cheaté)

JteFaitDuSaleSP
Posté le 19 févr. 2020 à 11:27

Salut j’ai réussi à jouer une fois au jeux et depuis j’arrive plus à me connecter sa me dit impossible d’effacer une connexion avec l’es serveur Warface depuis le 18 février a 20 et a l’heure où j’écris on est le 19 11h27 c’est normal ?