• French days 2022
Warface

14.8/20

ptitebetepoilue
Posté le 20 févr. 2020 à 13:05

ne suis pas abonnée) et j'attendais un bon call of like pour me remettre au multi et voilà j'adore. Les cartes sont nombreuses et belles. Certaines ont des animations. Peu de mode mais c'est suffisant pour s'éclater. Il manque l'indication des niveaux pour savoir où on en est mais c'est pas grave. Le jeu est fluide et possède 1 mode coop avec des missions de différentes difficultés et un mode mini défis. Je ne le lache plus. Je conseille.

pierro-
Posté le 10 mars 2020 à 23:24

Un call of duty like , un peux vieillot mais sa passe, en tous cas sur switch pour l'instant on a pas trop de choix pour ce type de jeux, c'est un jeux gratuit possible d'acheter en jeu . Sa occupera quelque heures avec vos potes en ligne !

ptitebetepoilue
Posté le 20 févr. 2020 à 13:05

pierro-
Posté le 10 mars 2020 à 23:24

Castorjovial
Posté le 21 avr. 2020 à 17:55

Ce jeu était bien.
J'y joue depuis 6 ans maintenant et je vais arrêter car ça devient du n'importe quoi.
Bien qu'il y ait plusieurs modes de jeu intéressant et que les graphisme sont bien fait, c'est devenu insupportable de jouer.
Sans parler des cheaters qui sont nombreux, il faut y ajouter des lag servers incessant, des joueurs loggés en VPN qui jouent avec un ping absurde.
Pour achever le jeu, ils ont inventé une class pour joueur sans talent qui ne fait que du tir rafale. Imaginez terminator avec un minigun dans la main, ben voilà! Aucune subtilité, aucune stratégie.
Si vous n'avez rien de mieux a faire ouai, moi j’arrête!

loluc
Posté le 04 mai 2020 à 04:58

Bon jeu pour jouer 1h mais plus ca devient problematique: pas obliger de payer pour avoir acces a de bonnes armes mais je trouve pas mal de problemes sur la visée des snipers. Ajoutez a ca des balles qui ne pennetrent pas des palettes de bois ou des obstacles pas detruit a force de tirer dessus donc aucun cote jouissif a jouer bourrin avec une grosse arme automatique. De plus les problemes au moment du lancement des parties qui fait qu on est obliger de quitter la partie, voir dans certains cas de relancer le jeu (sauf si on aime le 1v1) peuvent devenir rapidement enervant.

sounsounNY
Posté le 06 sept. 2020 à 22:01

si j'ai mis 20 c'est surtout parce que ce jeu merite d'avoir de meilleur note globale les peu d'heure que j'ai passé sur ce jeu ont été vraiment cool meme sur switch

_gobelin2
Posté le 31 mars 2020 à 16:12

Un fps parfait j'attends plus que le battle royal maintenant j'vais dire des truc inutile parce que pour faire un avis il faut plus de 150 caractères

Niconico9
Posté le 01 mars à 09:24

En un mot Pay
Un FPS gratuit mais on comprend vite pourquoi. Je m'estime heureux de jouer sniper car ce jeu est très déséquilibré. Un Fps générique mais très inégal entre ceux qui jouent normal et ceux qui payent. Il faut payer pour gagner pour illustrer une mitraillette payante tire des balles aussi puissantes que des dragunovs. ce qui n'est pas très pratique pour les gens qui jouent fusilier et qui sont en première ligne. Le matchmaking après un certain niveau est éclaté et le système de hitbox devient défoncé quand on tire trop près de sa cible. Ajoutons les armures payantes qui te protègent tellement que même si on te vide un chargeur tu vis.

Ayez des nerfs d'acier

Henridoom
Posté le 19 août 2021 à 11:57

Jeu PARFAIT !!!!
Sur Nintendo Switch, c'est stable, fun, fluide et avec du monde... C'est le même moteur que Crysis (donc j'étais OBLIGÉ d'acheter la skin de la nanocombi). Pas mal de modes, de nombreuses cartes, on ne s'ennuie jamais...
Il y a du PvP ET du PvE...
Comme Crysis, on peut modifier en temps réel les caractéristiques de son arme (lunette, crosse, embout) et c'est pratique selon la map.
Une grosse communauté et c'est très rapide de trouver une partie ; le plus long vraiment a été le Battle Royale (très basique mais efficace) où parfois j'attends 2 minutes !!!
L'avantage de la Switch (le jeu est crossplateform) est que la fonction gyroscope de la manette permet une précision redoutable !! 😎 On s'approche presque d'un clavier/souris sur console et ça c'est bon...
Le tout est GRATUIT et pas du tout "pay to win"! Je n'ai eu aucune frustration...

Cf35
Posté le 01 août 2021 à 15:22

Le jeu est bien en général les graphismes sont bon le gameplay est cool mais il y a un énorme pay to win... Il y a des cancer maintenant s sinon ça va quand t’est pas fort on t’insulte ça c’est relou

Phoenix_Glix
Posté le 19 mai 2021 à 13:47

Warface... Jeu fluide et bon gameplay
Mais leurs serveurs sont ma foi.... pas très stable
Et c'est légerement pay to win
Malgré ça c'est un bon fps sur switch

[SleepyHoollow]
Posté le 25 avr. 2021 à 15:30

J'attends que la maj cross plateforme sorte pour donner mon avis définitif mais après plus de 300h dessus on peut dire que j'en suis satisfaite bien que je commence à m'en lasser car peu de nouveautés

CyrilSniper
Posté le 25 mars 2021 à 20:04

Bon jeu . Mais je peut plus jouer je reste bloquer au chargement en classée ou même escarmouche . Je réapparaît en plein milieu de la partie . Je voudrais savoir pourquoi je bug comme sa

Luluberlu16
Posté le 17 déc. 2020 à 20:56

Après 25h de jeu sur Switch, le jeu est super. J'attends dans quelques jours la play pour jouer à Call of Duty. Rien de mieux pour s'y remettre pour l'attendre. Les cartes sont superbes. Les armes sont génial aussi. Les deux bémols sont:
- Les joueurs campent beaucoup trop😂
-Le battle Royale ne fonctionnent pas aucun serveurs sont trouvés ce qui est vraiment dommage.

zozotrollx
Posté le 06 déc. 2020 à 20:13

Le jeux est banal mais manque de joueurs voir beaucoup car ça propose des beaucoup de mode de jeux mais la fil d'attente est de plus de 10 minutes si tu veux ton mode de jeux mais c'est un bon jeux de tir sur switch

El_Furtivo
Posté le 26 mai 2020 à 00:18

Le jeu est en soit assez bien.....mais, les gens qui claquent de l'argent pour ce prendre des armes ou des booster ont un grand avantage. La classe robot est absolument cheaté, avec une arme puissante avec une bonne cadence, un chargeur illimité et une résistance au dégat indécente donc, sa en fait une classe absolument cheaté sans aucun fun à jouer qui roule sur la plus part des parties. La classe sniper est cool a jouer mais est inutile face à la puissance de la classe assaut et ingénieur. il n'y a presque pas de matchmaking. Mais le plus gros problème, c'est le temps qu'il faut pour trouver une partie, sa en devient ridicule, 1h sans pouvoir trouver une partie du mode battle royale, 20 minute parfois pour trouver une simple partie de chaos (chacun pour soit), qui est un mode assez simple en soit, c'est comme si, sur call of, une partie de match a mort en équipe prenait 20 minute, sa n'a aucun sens. Bref, un jeu fun pendant une vingtaine d'heure puis sa en devient plus du tout intéressant en cause de nombreux défauts.
(je n'est pas testé le mode classé mais je me dis qu'au vu de la puissance des armes qui sont achetable avec de la vrai argent, sa doit être insupportable pour les joueur qui ne claque pas leurs rsa pour avoir des armes sur cheaté)