14.8/20

ptitebetepoilue
Posté le 20 févr. 2020 à 13:05

ne suis pas abonnée) et j'attendais un bon call of like pour me remettre au multi et voilà j'adore. Les cartes sont nombreuses et belles. Certaines ont des animations. Peu de mode mais c'est suffisant pour s'éclater. Il manque l'indication des niveaux pour savoir où on en est mais c'est pas grave. Le jeu est fluide et possède 1 mode coop avec des missions de différentes difficultés et un mode mini défis. Je ne le lache plus. Je conseille.

pierro-
Posté le 10 mars 2020 à 23:24

Un call of duty like , un peux vieillot mais sa passe, en tous cas sur switch pour l'instant on a pas trop de choix pour ce type de jeux, c'est un jeux gratuit possible d'acheter en jeu . Sa occupera quelque heures avec vos potes en ligne !

ptitebetepoilue
Posté le 20 févr. 2020 à 13:05

pierro-
Posté le 10 mars 2020 à 23:24

loluc
Posté le 04 mai 2020 à 04:58

Bon jeu pour jouer 1h mais plus ca devient problematique: pas obliger de payer pour avoir acces a de bonnes armes mais je trouve pas mal de problemes sur la visée des snipers. Ajoutez a ca des balles qui ne pennetrent pas des palettes de bois ou des obstacles pas detruit a force de tirer dessus donc aucun cote jouissif a jouer bourrin avec une grosse arme automatique. De plus les problemes au moment du lancement des parties qui fait qu on est obliger de quitter la partie, voir dans certains cas de relancer le jeu (sauf si on aime le 1v1) peuvent devenir rapidement enervant.

Castorjovial
Posté le 21 avr. 2020 à 17:55

Ce jeu était bien.
J'y joue depuis 6 ans maintenant et je vais arrêter car ça devient du n'importe quoi.
Bien qu'il y ait plusieurs modes de jeu intéressant et que les graphisme sont bien fait, c'est devenu insupportable de jouer.
Sans parler des cheaters qui sont nombreux, il faut y ajouter des lag servers incessant, des joueurs loggés en VPN qui jouent avec un ping absurde.
Pour achever le jeu, ils ont inventé une class pour joueur sans talent qui ne fait que du tir rafale. Imaginez terminator avec un minigun dans la main, ben voilà! Aucune subtilité, aucune stratégie.
Si vous n'avez rien de mieux a faire ouai, moi j’arrête!

sounsounNY
Posté le 06 sept. 2020 à 22:01

si j'ai mis 20 c'est surtout parce que ce jeu merite d'avoir de meilleur note globale les peu d'heure que j'ai passé sur ce jeu ont été vraiment cool meme sur switch

_gobelin2
Posté le 31 mars 2020 à 16:12

Un fps parfait j'attends plus que le battle royal maintenant j'vais dire des truc inutile parce que pour faire un avis il faut plus de 150 caractères

A8F-
Posté le 13 déc. 2023 à 14:32

Un jeux très sympa ! Beaucoup de mal mais manque cruellement d'un solo.
Le jeux ne réparti pas bien les niveaux ce qui entraine beaucoup de Spawnkill et un manque de Fplay. Nous tombons systématiquement sur les mêmes Map.
De plus, certains joueurs et teams comme Clear777 ou la team Kamikaze.jp ne sont pas Fplay. Je soupçonne même du cheeting chez certains. Malheureusement les développeurs ne font rien malgré les nombreux signalement.

loukadim08
Posté le 11 déc. 2023 à 21:20

Warface est un très bon Call Of Duty like avec une variété de cartes multi et coop vraiment pas mal, plusieurs cartes coop en "mode zombie" le jeu est plutôt joli graphiquement et le seul truc que j'aurai a dire c'est qu'il n'y a pas de campagne ou de mode solo en général mais le jeu est très bon

Nounours_fr
Posté le 26 nov. 2022 à 07:56

Le jeu en soit est assez sympa si l'on veut faire des parties rapides sans trop se poser de questions.
Cependant le jeu est indiqué crossplay ce qui est le cas mais alors comment on fait pour ajouter des amis d'autres plateformes ?
Il semblerait que ce soit impossible, je suis sur switch et mon pote sur PS5 et on a pu jouer ensemble grâce à la chance de tomber sur la même partie en la lançant en même temps !
On se dit que comme ça on pourra accéder au profil de l'autre et s'ajouter en ami mais non, on peut juste consulter le profil et c'est tout...
Donc crossplay si on joue en solo oui mais crossplay pour jouer avec les copains c'est non... Dommage

wasim_ytb
Posté le 14 sept. 2022 à 20:42

Bonjour je vous envoie se message car j'ai utilisé 2300k pour avoir le cheytac m200 spécial linceul sauf que je ne l'ai pas eux donc je demande un remboursement, c'est la première fois que sa m'arrive merci d'accepter ma demande

Niconico9
Posté le 01 mars 2022 à 09:24

En un mot Pay
Un FPS gratuit mais on comprend vite pourquoi. Je m'estime heureux de jouer sniper car ce jeu est très déséquilibré. Un Fps générique mais très inégal entre ceux qui jouent normal et ceux qui payent. Il faut payer pour gagner pour illustrer une mitraillette payante tire des balles aussi puissantes que des dragunovs. ce qui n'est pas très pratique pour les gens qui jouent fusilier et qui sont en première ligne. Le matchmaking après un certain niveau est éclaté et le système de hitbox devient défoncé quand on tire trop près de sa cible. Ajoutons les armures payantes qui te protègent tellement que même si on te vide un chargeur tu vis.

Ayez des nerfs d'acier

Henridoom
Posté le 19 août 2021 à 11:57

Jeu PARFAIT !!!!
Sur Nintendo Switch, c'est stable, fun, fluide et avec du monde... C'est le même moteur que Crysis (donc j'étais OBLIGÉ d'acheter la skin de la nanocombi). Pas mal de modes, de nombreuses cartes, on ne s'ennuie jamais...
Il y a du PvP ET du PvE...
Comme Crysis, on peut modifier en temps réel les caractéristiques de son arme (lunette, crosse, embout) et c'est pratique selon la map.
Une grosse communauté et c'est très rapide de trouver une partie ; le plus long vraiment a été le Battle Royale (très basique mais efficace) où parfois j'attends 2 minutes !!!
L'avantage de la Switch (le jeu est crossplateform) est que la fonction gyroscope de la manette permet une précision redoutable !! 😎 On s'approche presque d'un clavier/souris sur console et ça c'est bon...
Le tout est GRATUIT et pas du tout "pay to win"! Je n'ai eu aucune frustration...

Cf35
Posté le 01 août 2021 à 15:22

Le jeu est bien en général les graphismes sont bon le gameplay est cool mais il y a un énorme pay to win... Il y a des cancer maintenant s sinon ça va quand t’est pas fort on t’insulte ça c’est relou

Phoenix_Glix
Posté le 19 mai 2021 à 13:47

Warface... Jeu fluide et bon gameplay
Mais leurs serveurs sont ma foi.... pas très stable
Et c'est légerement pay to win
Malgré ça c'est un bon fps sur switch

[SleepyHoollow]
Posté le 25 avr. 2021 à 15:30

J'attends que la maj cross plateforme sorte pour donner mon avis définitif mais après plus de 300h dessus on peut dire que j'en suis satisfaite bien que je commence à m'en lasser car peu de nouveautés