9.6/20

IM-SO-SWAGG
Posté le 26 nov. 2019 à 07:35

Free to play au format du pay2win
Jeu aux mécaniques datant des pyramides, on peut même croiser Ramses II en partie classée.
Le mode « compétitif » en mode recherche et destruction à la call of duty est flingué.
On a deux vies (oui jean Michel louche et à pas de shoot, il a besoin d’une deuxième chance)
Bon je vous laisse je viens de recevoir une invitation de Gilbert Montagné. Bon jeu

Hawks17
Posté le 31 déc. 2018 à 15:51

- Pay to win
- Pas stable
- 4 classes sans intérêts : les médecins qui soigne/réanime pas, les supports qui te donne pas de munitions... :d) ce qui conduit à une communauté pourrave et qui laisse à désirer même en coop
- Bugs empêchant la progression dans une mission pve/coop :d) conclusion tu dois tout recommencer à zéro en priant que ça le refasse pas par la suite

Bref c'est à vomir fuyez

- Pas stable

Bref c'est à vomir fuyez

ChaosControl07
Posté le 06 déc. 2018 à 14:36

C'est pas souvent que j'ai pour habitude de jouer a des jeux aussi médiocre...

Pour commencer parlons optimisation :

C'est stable a 30FPS, oui... Un jeu avec des graphismes PS3, même pas foutue de te faire du 60FPS :)
Même Hitman et The surge qui sont plus gourmand reste bien plus fluide sur ma Ps4 Pro :pf:

Le game design :

C'est arcade, mais ca reste plutôt lent.
Ouais c'est très similaire a MW2 et cie, gameplay très vieux pour un jeu de 2013.
Surtout quand tu voie Planetside 2 sorti en 2012 :siffle:

+Même problème qu'un BF, COD, Fortnite... Cette putain d'auto aim :malade:

T'as pas beaucoup de vie et ton personnage est chiant au déplacement.
Donc pas beaucoup de fenêtre de possibilité...

Les spawns puent la merde...

Pas beaucoup de temps de réaction face a une grenade...

Fonction coopérative inutile ainsi que les atouts de classe ultra chiant a l'utilisation...
Pourquoi des sacoche de munition ?
C'est trop arcade, le mec sera trop concentré sur sont propre gameplay...
Médecin tellement chiant que personnes réanime, c'est pas instinctif, c'est chiant et trop risquer de soigner ou réanimer.
En comparaison avec BF et planetside 2 qui on un système de réanimation plus intelligent.

Le level design :

Bah c'est nul/médiocre...
Pas grand chose a dire, de toute façon même si les maps seraient bonne le game design pue vraiment trop la merde.

Personnellement j'ai une grosse impression que les maps ne vont pas avec le gameplay...

Y'a un BR, pour le moment un peu naze...

Le COOP reste sympa sans plus.

Posté le 04 janv. 2021 à 13:32

C’est vraiment un jeu raté sur lequel il faut payé pour gagné. Le gameplay est lent et la visée des armes est nuls.C’est vraiment un Call of Duty Wish gratuit.

Clement38m
Posté le 16 févr. 2020 à 20:54

Nul et pay to win au lieu d'un bon pay to play complet on a un free to play vide et lassant et pay to win pour avoir une arme de façon permanente il faut soit payer soit farmer comme un porc et là encore c'est vraiment long
Bref je déconseille
après le jeu est fait avec pa$$ion pour l€$ jou€ur$ et leur carte bleu surtout

Al_Mumin9
Posté le 10 déc. 2021 à 18:48

Malgré, le faite que j ai un ratio de 1.70...certes, c est pas énorme, mais pour moi c est comme même un exploit.
Ce jeu c est paytowin, si tu sort pas ta carte bancaire, impossible de rivaliser qui que ce soit qui ont le même niveau ou ratio que vous... Vu que ce qui sorte pas la carte bancaire ont des armes gratuite comme la sai gray qui est inférieur aux autres arme payantes. Quand vous regarder l'ak 15 (payante) 92 de degats et la sai grai 84, (gratuite) si vous tombez face à un mec qui a le même ratio que vous... Vous êtes déjà fini surtout....bref allez en mode de jeu classés. Vous comprendrez...
Conclusion:
Jeu paytowin...

quick-et-flupke
Posté le 04 juin 2021 à 15:13

Lag, freeze, bugs, disparition fantomatique... impossible de faire une partie correctement... A la limite il y avait moins de bugs sur Killzone 3.....

suceurdemiel20
Posté le 27 sept. 2018 à 20:37

Ce jeu est tout simplement ce que l'on appelle une daube.
Un P2W aux connexions merdiques. Le multi est injouable tant j'ai un décalage avec mes ennemis.
Epargnez vous le temps de téléchargement.

Stormskill630
Posté le 28 oct. 2018 à 00:13

Présentation : StormSkill630 qui est mon PSN joueurs Warface sur ps4

Avis : Warface jolie fps,réaliste au point où le travaille d'équipe est requis l'entraide entre les joueurs est primordiale. Les graphismes sont correcte,les modes de jeux sont très bien franchement ce jeux est un bombe perso j'adore je vous le conseille ^^.

Conseille :
-Une amélioration graphique est franchement possible vu se quond vois sur le autres jeux (2018) ces largement possible.

-Des petits beug à régler et certaines animations aussi

-Réglage de certaine connection avec les serveurs pour évite les beugs (beugs de connection rare)

Achats :
Personnellement j'ai mis 50€ sur le jeux et je compte mettre plus rien me gêne pour l'instant niveau achat

Ce jeux mérite les honneurs je vous le conseille fortement

MikiJah
Posté le 19 oct. 2018 à 18:24

Pas mauvais un fps sympa :up:
les mission coop change tous les jours et on y retrouve tous les mode du JcJ classique
Gratuitement c’est pas mal quand même 👍

Frederic230
Posté le 16 févr. à 14:06

Je déconseille ce jeu .je joue sur ps5 il n'y a que des Tricheurs, clavier souris et des immortels.cela fait trois ans que je connais ce jeu.
J ai acheté au début des armes tel que la dp12 ,la sig ect... certains joueurs de prennent plus les balles et ne cherche même pas ce cacher (les immortels) dommage c'était un bon jeu

galaxiedakiz
Posté le 24 juin 2022 à 23:37

ce jeu c pas la folie mais je pense pas qu'il mérite autant haine. ok il se demarque pas des autre fps et le perso est lourds mais il y a quand même des beau graphiques, un coup qui est sympa et des mécanique assez réaliste et cool

mr_ALG
Posté le 18 mars 2022 à 19:00

bon bah matchmaking HORRIBLE, armes déséquilibrées et surtout des maps faites avec le cul voilà. franchement JDG doit faire un test sur ce jeu, car il est VRAIMENT horrible. quoi ? campagne solo ? finie en 3 heures juste avec une équipe de SED. trop simple ce jeu en PvE et BIEN TROP MERDIQUE EN PVP

Warblack23
Posté le 19 mai 2021 à 19:18

exellent fps,un bon mélange entre call of et batllefield,tres nerveux,plus de 10 mode de jeux ,et en plus le jeu et gratuit,tres bonne prise en main,et warface a rien à envier à call of ou d'autre fps

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 09:29

Très bon jeu pour un FPS Gratuit (des choses à améliorer tout de même) en revanche le fait des jouer avec des inconnus est assez agaçant car certains n'ont pas saisi qu'on faisait équipe 😅 plus le fait d'être obligé d'avoir une connexion Internet pour jouer...