11.3/20

cabri111
Posté le 14 juin 2021 à 11:22

Bon, ça fait un moment que ce jeu m'intéresser et quand je l'ai vu en promo sur l'eshop je l'ai pris puis j'ai joué avec 1h (plus ou moin) en mode portable et mon dieu que ca rame, la distance d'affichage et pas ouf du tout. J'ai testé en mode dock et c'est pareil, ca rame et ca rame, je comprends pas pourquoi faire un portage si c'est pour gâcher le jeu, qui sur pc est très bon d'après ce que j'ai vu. Exit la version switch, je l'ai pris sur pc, ne vous faites pas avoir comme moi, prenez sur pc ^^

cabri111
Posté le 14 juin 2021 à 11:22

Love-n-peace
Posté le 01 nov. 2022 à 00:30

Je vais commencer par ce que le jeu fait de bien.
Les graphismes sont incroyables, je pourrais passer des heures à parcourir le monde et à trouver de magnifiques captures d'écran à chaque coin de rue.

Les personnages sont bien écrits et le doublage est parfait.

La construction du monde se fait par le biais de conversations avec les gens dans la rue et avec "Control", votre maître et la personne qui vous envoie travailler.

La seule chose que je n'aime pas dans ce jeu, c'est la caméra lorsque vous êtes à pied. Les angles forcés semblent parfois faire de leur mieux pour vous désorienter. Dans votre HOVA, la caméra est verrouillée à l'arrière du véhicule pendant que vous conduisez et c'est très bien.

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 13:57

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

Switch 22.00€