14.8/20

Klr25
Posté le 01 nov. 2020 à 22:42

Je viens de finir le jeu et je dois dire que je suis agréablement surpris. L'ayant pris par curiosité on est directement pris dans l'ambiance et les missions s'enchaînent... Je dirais cependant que les développeurs ne sont pas aller au bout du potentiel qu'avait leur jeu, mais on passe un très bon moment... Une expérience vidéo ludique vraiment sympa surtout pour le prix... N'hésitez pas à lui donner sa chance !

titi555
Posté le 18 avr. à 04:54

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité durée de vie confortable et scénario vraiment intéressant

Klr25
Posté le 01 nov. 2020 à 22:42

titi555
Posté le 18 avr. à 04:54

Mika-117
Posté le 20 oct. 2020 à 13:22

Un très bon jeu narratif dans un univers cyberpunk futuriste dans lequel on incarne un chauffeur qui conduit une voiture volante, ce qui fait beaucoup penser au film Le Cinquième Élément. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est bonne.

_URIEL_
Posté le 07 févr. 2022 à 18:18

L'univers est vraiment maîtrisé et visuellement franchement dans son genre il vaut le détour. J'ai personnellement rien à redire là-dessus. Par-contre pour être honnête même si l'histoire/la morale est mignonne ca reste ultra répétitif et long. Ce n'est que mon ressenti mais à moins d'être un fan hardcore d'univers type cyber punk etc je sais pas comment il est possible de vraiment prendre du plaisir sur Cloudpunk. j'ai passé 12H dessus afin d'essayer d'en faire un maximum, j'ai même collecté les 80 cards pour restaurer la mémoire d'Evelyn.. C'est incroyablement linéaire et les interactions sont trop pas très intéressantes.

ONE 17.99€