• French days 2022
Zombie Army Trilogy

Miko80
Posté le 14 avr. 2020 à 00:45

Zombie Army Trilogy est un jeu sympa et un bon défouloir. Graphiquement, c'est correct sans plus. Au niveau gameplay c'est assez simple à prendre en main et en revanche il y a pas mal d'ennemis. Les bruitages sont sympas et les musiques également bien que répétitives. La durée de vie est bonne et bien. Le mode solo un peut chaud mais le multi est pas trop mal mais par contre la killcam X Ray cest trop top. Au final, je lui donne la bonne note de 15/20. :ok:

Miko80
Posté le 14 avr. 2020 à 00:45

Luluberlu16
Posté le 15 déc. 2020 à 19:43

Le jeu est sympas je n'y est pas trop touché encore mais je suis à 2h de jeu et je suis déjà plutôt content donc voilà. C'est sympas d'avoir un jeu ambiance effrayante.Fan de la licence sniper élite donc...conquis...