13.8/20

Miko80
Posté le 14 avr. 2020 à 00:45

Zombie Army Trilogy est un jeu sympa et un bon défouloir. Graphiquement, c'est correct sans plus. Au niveau gameplay c'est assez simple à prendre en main et en revanche il y a pas mal d'ennemis. Les bruitages sont sympas et les musiques également bien que répétitives. La durée de vie est bonne et bien. Le mode solo un peut chaud mais le multi est pas trop mal mais par contre la killcam X Ray cest trop top. Au final, je lui donne la bonne note de 15/20. :ok:

R9M
Posté le 29 nov. 2022 à 15:34

Bon jeu, l'ambiance est pas mal le gameplay est lourd l'histoire débile mais sympa. A difficulté est la mais je trouve que le jeu n'est pas fais pour être joué en solo car certains passages sont fais pour être à 4 joueurs. Ca aurait était sympa de mettre les autres persos en ordi.

Miko80
Posté le 14 avr. 2020 à 00:45

R9M
Posté le 29 nov. 2022 à 15:34

Luluberlu16
Posté le 15 déc. 2020 à 19:43

Le jeu est sympas je n'y est pas trop touché encore mais je suis à 2h de jeu et je suis déjà plutôt content donc voilà. C'est sympas d'avoir un jeu ambiance effrayante.Fan de la licence sniper élite donc...conquis...

JR_son_altesse
Posté le 04 nov. 2022 à 12:43

Mieux que resident evil et dyling light mais pas non plus incroyable. Cependant je trouve que visuellement parlant et maniabilité du jeu il est pas mal.

bigfonb67
Posté le 20 sept. 2022 à 18:09

Comme joueur moyen,il y a des bonnes phases et des phases sans fun.Visée imprecise,mur
invisible derrière toi qui ferme l arène,ça te tire ds le dos .Oh c est dur !C est surtout le signe d un jeu médiocre dans le gameplay.Dommage parcequ il y a aussi des bonnes phases et une bonne réalisation.

Switch 46.51€