VALspartan
Posté le 22 mars 2015 à 14:56

Si vous voulez poutrer des zombies avec un sniper,ce jeu est pour vous!
assez sympa dans l'ensemble,il est vraiment pour de la coop,même si en solo vous pouvez vous en sortir.
Son point fort reste la caméra a rayon X,propre a sniper elite!Vous serez heureux quand vous reussirez a faire un "kouilleshot" :rire:
en bref un bon petit jeu défouloir!

mazouballondor
Posté le 26 août 2016 à 02:41

je m'atendais à pire a vrai dire, le jeu est fun bourrin simple à prendre en main...les musiques et la DA sont sympas, les parties à 4 joueurs sont dynamiques.

je reproche au jeu une difficulté hard en dessous de 3 joueurs, les zombis spéciaux sont un poil abusé niveau resistance et degats...âs de multi local un peu dommage

en bref c'est un genre de left for dead ou la coopération est obligatoire, cela dit les niveaux sont plus etroits, bref un jeu que je conseille surtout pour jouer avec des potes en ligne car avec des inconnus y'en a rarement qui restent connectés jusqu'à la fin du niveau (un peu saoulant d'etre 4 ET SE RETROUVER REGULIEREMENT à 2)

ah oui erniere chose, les graphismes sont limites du niveau d'une ps3 (moi perso je m'en fous)

VALspartan
Posté le 22 mars 2015 à 14:56

Si vous voulez poutrer des zombies avec un sniper,ce jeu est pour vous!
en bref un bon petit jeu défouloir!

mazouballondor
Posté le 26 août 2016 à 02:41

wrt5
Posté le 02 mai 2023 à 00:54

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie en bref c’est un excellent jeux de zombie a privilégier en coopération

JmXOnE
Posté le 31 mars 2017 à 18:53

les sniper son nul les zombie pas tres reactif manque de fluidité ce jeux et pas super je recommande pas ! tres nul tres nul tres nul tres nul tres nul tres nul

DeathstrokelXl
Posté le 20 mars 2015 à 03:04

si quelqun veux faire le jeux en coop ajouter moi sur xbox live merci DeathStroke lXl ou pour tout autre jeux en coop m'ajouter besoin de gens pour xbox one merci

ONE 34.90€